Looks

Bien au chaud avec Bleuforêt

19 février 2019

Même si le soleil et les températures extérieures nous trompent un peu… L’hiver est encore bel et bien là pendant quelques semaines et je pense que le froid ne nous a pas dit son dernier mot…

J’ai été gâtée par Bleuforêt ces dernières semaines et avant que l’hiver s’en aille, je voulais vous présenter mes petites trouvailles pour finir l’hiver bien au chaud. Je connaissais de nom la marque Bleuforêt mais je n’avais jamais testé leurs produits ; je reste souvent sur mes classiques en matière de collants ou de chaussettes mais mettre en avant une marque 100% française et une fabrication 100% française m’a donné envie de tester tout ça. J’ai donc pu choisir tous ce qui me ferait plaisir pour découvrir la marque et j’ai choisi de varier les plaisir pour tester toutes les gammes ou presque : chaussettes, chaussettes hautes et collants. Test passé haut la main, je suis fan de tout ce que j’ai reçu !

J’ai tout d’abord choisi une paire de chaussettes toutes douces très cocooning. Elles sont très confortables et moi qui passe la plupart de mes journées à la maison, je traîne souvent en chaussettes et c’est avec plaisir que je me glisse dedans le soir sur le canapé… Dans le même esprit, des chaussettes hautes. J’en porte très souvent soit pour traîner à la maison soit sous mes cuissardes ou avec une jupe. Et enfin, j’ai choisi un collant en laine et en soie, mon tout premier collant en laine d’ailleurs et je suis absolument fan du rendu ! J’avais peur qu’ils ne soient pas assez chauds mais ils sont quasiment aussi chauds que mes collants polaires en beaucoup plus jolis, très agréables à porter et très doux. Je les ai beaucoup portés ces dernières semaines et je valide totalement.

Un petit article rapide et une jolie marque que je suis heureuse de pouvoir mettre en avant aujourd’hui, je vous laisse avec les photos shootées dans des lieux complètement différents : les chaussettes cocconing à la maison, les chaussettes hautes sur les toits de Paris et le collant en laine devant l’Hôtel de Ville parisien. J’espère que les photos vous plairont et vous souhaite une très belle semaine.


En mode cocooning…

Pull Sézane (old) – Chaussettes Bleuforêt*


Shooting avec vue…

Robe-pull H&M – Chaussettes hautes Bleuforêt*


Petit look parisien

Pull H&M – Jupe (robe) Sézane – Sac Polène – Collants Bleuforêt*

Mon cher hiver, je ne suis pas encore prête à te dire au-revoir moi…

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat rémunéré avec Bleuforêt.

Vous aimerez peut-être

7 Comments

  • Reply cecilia_cherieblossom 19 février 2019 at 19 07 54 02542

    Je ne connais pas du tout cette marque !

  • Reply Maïlys LD 19 février 2019 at 19 07 57 02572

    Je ne connaissais évidemment pas du tout cette marque ! Le rendu des chaussettes est canon. Et effectivement, la laine et surtout la soie sont réputés pour tenir HYPER chaud donc ça ne m’étonne pas que tu sois bien au chaud dans tes collants. 🙂
    PS : moi non plus je ne suis pas prête à dire au revoir à l’hiver.

  • Reply La tambouille de Bouille 20 février 2019 at 13 01 05 02052

    Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte 😉

  • Reply Laura 21 février 2019 at 8 08 11 02112

    Comme les commentaires précédents, je ne connaissais pas cette marque. En tout cas, c’est génial de mettre en avant une marque française. J’aurais bien aimé voir de plus près le rendu du collant 🙂

  • Reply lilouuuu 21 février 2019 at 10 10 02 02022

    Je ne connaissais pas la marque, j’aime bien trainer en chaussettes aussi et les collants je les aime fin un peu transparent tu vois mais à chaque fois je les craques dès la première fois, tu en connais des bien solides ?
    Sinon ces 3 shootings sont magnifiques, votre tête de lit est très belle !
    Bisous

  • Reply Gwen 21 février 2019 at 11 11 37 02372

    Tu as l’air trop comfy avec ces collants et chaussettes 😀

  • Reply Lavieenplusjolie 22 février 2019 at 7 07 34 02342

    Même si je suis contente que le soleil soir parmis nous, c’est une très belle découverte.
    Je me garde cette jolie marque pour quand il fera froid. ♡

    Bisous !

    Lavieenplusjolie

  • Laisser un commentaire