Un peu de magie

Une journée de tournage avec Dior…

1 septembre 2017

Il est vrai que ces derniers temps, j’ai émis quelques plaintes quant à mon métier mais sachez que j’ai totalement conscience d’avoir une chance immense de vivre de ma passion… Je vis grâce à lui des expériences hors du commun et je transforme chacun de mes rêves en réalité. La preuve avec cette journée totalement hors du temps lors d’un tournage pour la maison Dior…

Le genre de journée dont je suis heureuse d’avoir des images pour me souvenir que ce n’était pas un rêve… Tout a commencé en juin quand Dior m’a abordée pour me parler d’un éventuel projet avec une éventuelle vidéo autour de l’amour. Mais bien évidemment que je suis partante ! Restait à convaincre l’amoureux car même si j’ai réussi à le faire montrer sa tête par ici en look, c’était beaucoup pour lui de lui demander de le faire en vidéo. Mais par amour, il a accepté. Et j’en étais la plus heureuse. Sa preuve d’amour est d’autant plus touchante que la vidéo que l’on a tournée parle des preuves d’amour. La campagne lancée par Nathalie Portman se nommant « And you, what yould you do for love ? ». Cette campagne accompagne la sortie du nouveau parfum Miss Dior et je suis on ne peut plus fière d’en faire partie et de vous dévoiler enfin aujourd’hui le résultat.

Avant de vous laisser avec la vidéo, j’aimerai vous raconter un peu notre journée de tournage. La magie a commencé la veille lorsque j’ai reçu un gigantesque bouquet de fleurs et un petit paquet Dior. C’est là que j’ai découvert le nouveau parfum ainsi que le titre de la campagne. Nous avons ensuite pris la direction de Paris et plus précisément du Meurice où nous avons passé la nuit. Tourner avec Dior, c’était déjà fou, mais dormir au Meurice la veille car le tournage commençait tôt le lendemain dans la chambre… C’était complètement fou ! Jamais je n’avais séjourné dans une chambre aussi luxueuse, aussi pleine de dorures et avec une si jolie vue. Les Tuileries, la Tour Eiffel, Rivoli… Tout Paris était à notre fenêtre et cela nous a parfaitement mis dans l’ambiance. Le lendemain, un réveil de princesse puis arrivée des équipes à 9h dans la chambre et début de tournage dans la foulée. Pour la deuxième fois de ma vie, je tournais avec une toute une équipe de production (la première fois était avec Ferrero Rocher l’hiver dernier) et franchement, ça fait tout drôle ! C’est bien plus intimidant qu’avoir juste l’amoureux devant moi mais ils ont carrément réussi à me mettre à l’aise et je crois que cela se ressent dans la vidéo. Vous me direz ce que vous en pensez côté naturel dans la vidéo. Sur la journée, on a tourné une cinquantaine de plans pour une minute de vidéo. Je me suis changée à peu près trois fois, j’ai refait 10 fois chaque scène, on a fait quelques kilomètres… Et c’était tellement chouette ! De la chambre au bar du Meurice puis direction le bois de Boulogne où le tournage a pris une tournure plutôt comique sur notre barque et sous la pluie. C’était loin d’être gagné à cause de la météo mais je trouve le résultat carrément réussi. On en oublie presque qu’il pleuvait sur le moment ! Allez, je vous laisse découvrir tout ça en images et j’espère que cela vous enchantera autant que cela nous a enchanté nous…

Merci les équipes de Dior et plus précisément à Roselyne de m’avoir accordé votre confiance. Merci à Cybéline d’avoir géré tout ça d’une main de maître. Merci à l’équipe de production Maheprod d’avoir été si professionnelle et d’avoir rendu tout ça concret et bien évidemment, merci à mon Mathieu qui m’a fait la plue belle preuve d’amour en se joignant à moi dans cette aventure. On en gardera un très très beau souvenir…

Voici donc la fameuse vidéo…

Et en photos !

#ILOVEMYJOB

Vous aimerez peut-être

28 Comments

  • Reply nospetitespassions 1 septembre 2017 at 18 h 40 min

    Wouuuhaaa !!! J’ai adoré, elle est parfaite cette video, vous etes parfait, tellement beaux ensemble!! Je l’ai regardé plusieurs fois tellement j’ai adoré, le cadre, l’ambiance, l’amour tout ce que degage cette video, magique ! Vous devriez faire des videos à deux plus souvent, ca vous va à merveille ! Bisous Coralie
    Amanda

  • Reply Elise 1 septembre 2017 at 18 h 52 min

    Vous êtes magnifiques ! La vidéo est super ! Ça fait rêver ! Merci c’est tellement beau… d’ailleurs tu avais fait un article comme quoi il fallait croire en l’amour malgré tout… et grâce à cet article dans lequel je me suis directement retrouvée j’ai moi aussi rencontré mon amoureux et ça va faire un an demain… comme quoi il faut toujours y croire ! Merci pour ces moments de rêves et de rose que tu nous apportes !

  • Reply marie 1 septembre 2017 at 19 h 02 min

    Super Vidéo ! effectivement avec beaucoup de naturel et d’amour 😀 Quelle chouette collaboration !

  • Reply Ludivine 1 septembre 2017 at 19 h 17 min

    Magnifique vidéo rempli d’amour . J’adore

  • Reply Carole 1 septembre 2017 at 19 h 23 min

    Je trouve la vidéo très naturelle et super touchante ! Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux ! Je vous souhaite pleins d’amour et de bonheur ❤️ Bisous, Carole.

  • Reply Aurore 1 septembre 2017 at 19 h 29 min

    Une vidéo très touchante, et pleine d’amour !! Merci pour votre naturel et cette tres belle collaboration

  • Reply Hope Event 1 septembre 2017 at 19 h 30 min

    Wahou j’adore !
    Ça donne qu’une envie ;
    Être avec sa moitié et lui dire à quel point il est important dans notre vie !
    Merci pour cet instant de poésie.

  • Reply Agathe 1 septembre 2017 at 19 h 34 min

    Magnifique vidéo, magnifique couple.. une belle dose d’amour
    Merci de nous faire partager tout ça, et continue de nous faire rêver
    Gros bisous depuis le Québec

  • Reply Elodie 1 septembre 2017 at 19 h 38 min

    C’est sublime !! Petit rayon de soleil dans ce ciel gris ! Les regards les couleurs,la,musique,… tout respire l’amour c’est beau à voir !! De la poésie à l’état pur merci de me faire rêver !!
    Bisous ELODIE

  • Reply Lise Tailor 1 septembre 2017 at 19 h 41 min

    C’est une tres belle vidéo. Quel beau souvenir pour tous les deux !

  • Reply Plume d'Auré 1 septembre 2017 at 19 h 41 min

    Cela fait rêver <3
    Bravo ma belle car tu as mérité d'en arriver là aujourd'hui!
    Des bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Sarah 1 septembre 2017 at 19 h 53 min

    Trop naturelle j’adore ! Mathieu aussi est impec’ !
    Elle sera visible ou cette vidéo ? À la télé ? Que sur le site de Dior ?

  • Reply Blovelondon 1 septembre 2017 at 20 h 13 min

    J’adore , très naturel ! Rien à dire

  • Reply rimaducinquieme 1 septembre 2017 at 21 h 01 min

    Oh lalala tellement chou les amoureux ! Vous êtes beaux ! Super vidéo mais ça passe vite 1 min, tout le boulot que ça représente c’est fou

  • Reply La Pompadour 1 septembre 2017 at 22 h 15 min

    Sublime ! Je suis subjuguée par votre naturel et la beauté de chaque détail. Le texte ne semble l’as récité ! Bravo à tous les deux ❤️

  • Reply De Sainte Mareville 1 septembre 2017 at 23 h 14 min

    Cette vidéo est trop trop chouette ! Bravo à vous deux

  • Reply Marie 2 septembre 2017 at 0 h 17 min

    Cette vidéo me donne des frissons tellement c’est beau

  • Reply Mrs. Jenny 2 septembre 2017 at 10 h 35 min

    Elle est waouh !! J’ai adoré, vous naturels et très beaux.
    Ça doit être une belle expérience.

  • Reply Chloé 2 septembre 2017 at 20 h 11 min

    Superbe vidéo! Elle fait rêver!

  • Reply Tessier 2 septembre 2017 at 21 h 40 min

    Trop chou

  • Reply Marichou 3 septembre 2017 at 10 h 42 min

    Ça vous fais vraiment de beaux souvenirs ! Vous êtes tout mignon !

  • Reply lejardinacidule 3 septembre 2017 at 14 h 03 min

    Quel beau souvenir ça va être pour vous deux cette vidéo ! Et j’adore la photo à la fenêtre avec le bouquet !

  • Reply Co 4 septembre 2017 at 11 h 48 min

    La vidéo ET les photos sont magnifiques! Je vous trouve carrément à l’aise et naturels sur cette vidéo. L’univers est magique et le rendu top! Votre complicité évidente apporte du peps. Très beau travail, j’adore!
    PS: je rêverai d’une surprise comme ça 😉

  • Reply Coralie 4 septembre 2017 at 21 h 55 min

    La vidéo et tes photos font rêver

  • Reply Léna 7 septembre 2017 at 21 h 43 min

    Je peux m’empêcher de regarder encore et encore cette vidéo. Elle est tellement touchante et vous êtes beaucoup trop mignons. *-* <3

  • Reply audreylifestyleweb 8 septembre 2017 at 21 h 30 min

    Coucou
    Oh non mais cette vidéo est si jolie, j’adore !!! So romantic
    Bizzzzzzz 🙂

  • Reply Cyrielle MaakeUp 10 septembre 2017 at 15 h 53 min

    Magnifique vidéo que je trouve même émouvante, surtout lorsque ton chéri parle, on voit dans ses yeux l’amour qu’il te porte 🙂

  • Reply Camille 10 septembre 2017 at 21 h 07 min

    Wahou Dior !!! c’est énorme.

    J’aime beaucoup cette vidéo très poétique, romantique et touchante.

    Bisous!

  • Laisser un commentaire