Looks

Oui, encore merci

2 décembre 2015

harpe paris

Pour changer, je vais commencer ce post par vous remercier (et je suis désolée si ça vous ennuie à force). Vous remercier pour toutes vos participations et surtout pour vos commentaires les plus touchants les uns que les autres sur le premier concours de noël organisé avec Louis Pion. 666 commentaires en deux jours, c’est de la pure folie, surtout qu’il y a presque autant de messages tout mignon où vous me parlez de votre amour pour Luna alors que vous n’aimez pas les chats, où vous me parlez de votre chéri qui n’en peut plus de m’entendre tous les soirs, où vous me parlez de cette première fois où vous êtes arrivées sur mon blog, où vous me parlez de votre journée pourrie que mon blog a presque réussi à vous faire oublier, où vous me dites que je fais désormais partie de votre quotidien, où vous me priez de ne jamais changer, où vous me parlez de votre plus grand plaisir de la journée qui est d’aller sur mon compte Insta entre deux cours d’étude en pharma hyper compliquées… Vous vous ouvrez à moi comme à un livre ouvert. Je vous donne oui, ok, mais vous me donnez tellement en retour que non je n’arrêterai jamais de vous remercier et que oui je continuerai à me surpasser pour vous satisfaire !

Un deuxième merci pour mon bébé shop Les Jolies Choses que vous couvrez de commandes et de bonheur aussi. J’ai été récupéré les agendas à 18h et sur les 50 que j’ai fait fabriqué, 35 sont déjà emballés prêt à être expédiés demain matin ! C’est juste magique cette confiance que vous m’avez confiée aussi rapidement dans un secteur qui est tout sauf le mien. J’y fais des erreurs, je découvre que vous ne recevez pas tous les mails d’envoi des commandes, j’ai même inversé deux bracelets… Mais vous me pardonnez pour tout ça et j’ai une chance inouie ! Alors, oui, cela fait 3h que je m’occupe de vos commandes. Alors, oui, ce soir encore, je n’aurais pas le temps de me faire un repas normal (mais je vous promet, les gateaux apéro et une clémentine, c’est parfait pour moi). Alors, oui, je ne m’arrête jamais ! Mais je vous rappelle que je reviens de Norvège et là-bas, j’ai rechargé les batteries à bloc donc ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en pleine forme. Prête à vous écrire plein d’autres article. Prête vous préparer les futures surprises du calendrier de l’avent. Prête à préparer plein d’autres commandes. Et prête à vous rencontrer ce week-end avec la Bande de Créateurs (j’en parlais ici) 13 rue Poulmarch dans le 10ème. Vous venez, hein, vous venez ?

Un troisième et dernier merci à la douce Marina, créatrice de Harpe Paris et de cette sublime blouse faite avec amour. J’ai repéré Harpe il y a bientôt un an lors de l’un de mes détours dans ma boutique parisienne préférée, Les Impertinentes, et j’avais de suite craqué pour la finesse de ses créations. Pour ses détails, sa simplicité et ses belles matières. Alors quand Marina m’a contactée pour m’offrir l’une d’entre elles parmi la nouvelle collection, j’étais tout simplement aux anges. Vous avez vu cette blouse ? J’ai particulièrement aimé son dos et ses petits détails en dentelle au niveau des manches. Elle est absolument parfaite. On pourrait croire que je me lasse à force de recevoir plein de belles choses gratuitement, mais non, je suis toujours aussi émerveillée par tous mes cadeaux, je suis toujours aussi touchée d’être contactée et je suis toujours aussi fière de mettre en avant de jeunes créatrices telles que Marina. J’espère que ce look vous plaira et vous souhaite une très douce soirée.

 Photos : Valou et Elodie

SHOP THE POST

IMG_1256 IMG_1271 copie IMG_1154 IMG_1051 IMG_1139 IMG_1128 IMG_1254 copie IMG_1037 IMG_1134

Blouse Harpe Paris*
Jean Asos
Bottines Asos
Sac Caroll*
Lunettes Jérémy Tarian*

Vous aimerez peut-être

12 Comments

  • Reply Mama Syca Beaute 2 décembre 2015 at 22 h 39 min

    Coucou Coralie,

    On pourrait, enfin JE, pourrais te remercier aussi, pour ces sublimes photos que tu postes tous les jours, pour le fait (tout bête) que tu likes mes coms sur facebook, beaucoup ne le font plus, ce n’est peut être rien mais pour moi cela signifie tout simplement que tu m’as lu.

    Les chats, je fais partie de celles qui les detestent en vrai mais les trouves super beaux en photo puis bon j’y suis allergique donc c’est pas plus mal lol. Luna est juste sublime et elle complète à merveille tes photos.

    Ton shop, me vend du rêve et j’espère pouvoir m’offrir une de tes merveilles rapidement.

    Comme je te l’ai déjà dit, j’ai découvert ton blog il y a peu mais j’adoee déjà recevoir ta news letter…..

    Et sinon ton look est superbe comme d’hab et oui ta blouse est suuublime.

    Pleins de bisoux à toi <3
    Jessica

    • Reply Coralie L. 2 décembre 2015 at 22 h 47 min

      Mais oui je lis tous vos commentaires sur Facebook ! Et tous vos commentaires ici aussi, même si c’est malheureusement pour moi impossible d’y répondre à tous… Ca me fait plaisir que tu le notes en tout cas, c’est un petit like qui me prends du temps par moment mais je me dis que c’est important et que c’est un petit signe qui prouve que je suis passée par là et que vous n’êtes pas toute seules comme tu dis ! C’est vraiment adorable, merciiiii encore <3

  • Reply Justine 2 décembre 2015 at 23 h 02 min

    Tu as raison quand tu dis que ton blog permet de nous évader et de même en oublier tous les problèmes qu’on a pu avoir dans la journée. Alors merci à toi! Un gros bisou à Luna, la vedette!
    Ce look est vraiment très sympa j’adore cette blouse cette créatrice a vraiment du talent.
    Merci encore à toi et on s’en fout si tu soules nos copains sur snapchat continues surtout !

  • Reply Estelle V. 3 décembre 2015 at 8 h 27 min

    Merci surtout à toi de nous faire voyager dans ton univers! Cet ensemble est encore une fois magnifique.
    J’espère pouvoir très vite me prendre quelque chose dans ton merveilleux E-shop.
    Passe une bonne journée, et plein de petites caresses à Luna.

  • Reply BeauteBordelaise 3 décembre 2015 at 9 h 35 min

    Très jolie article très touchant 🙂

    Merci à toi !

  • Reply nororre 3 décembre 2015 at 9 h 49 min

    ce top est vraiment superbe!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  • Reply Claudia etc 3 décembre 2015 at 10 h 13 min

    On ne récolte que ce qu’on sème!!! <3

  • Reply mimi2223 3 décembre 2015 at 10 h 54 min

    J’adore l’ensemble!La blouse est vraiment très jolie!!

  • Reply Cécilia 3 décembre 2015 at 20 h 02 min

    Coucou ! C’est bien une des premières fois que je poste un commentaire sur ton blog malgré le fait que je le suive depuis quelques mois maintenant. A nous de te remercier de partager tant de choses avec nous, ça fait toujours du bien de se dire que la lecture d’un petit article nous attend en rentrant chez nous après une journée de cours épuisante, ça fait toujours du bien de se dire qu’on va pouvoir regarder tes snap avec ta jolie Luna ! Alors merci à toi. Tellement de jolies choses t’arrivent, des voyages, un e-shop, tant de jolies choses que tu mérites amplement, alors profite, profite ! Je t’embrasse, merci encore de nous faire rêver à ta façon, ça fait un bien fou. 🙂

  • Reply Carnet de Lucie 4 décembre 2015 at 18 h 20 min

    Les photos sont superbes ! J’aime beaucoup la petite blouse, elle est très belle.

    Bisous

  • Reply Victoria M. 6 décembre 2015 at 11 h 27 min

    Très touchant ce billet. Ça fait plaisir de voir que tu es toujours émerveillée par le succès grandissant de ton blog. Bravo bravo coralie pour ce que tu as créé et l’énergie que tu y mets. J’ai découvert ces blouses harpe il y a quelque temps et j’en rêve mais il faudrait que je fasse quelques babysitting… 🙂
    Continue sur ta lancée jolie coralie !
    Bonne journée

  • Reply appelezmoiisaline 8 décembre 2015 at 21 h 50 min

    Un grand merci à toi de nous partager tous ça! 😉 ♥

  • Laisser un commentaire