Humeurs

Venez me rencontrer avec la bande de créateurs

30 novembre 2015

bande de créateursÇa y’est, les vacances sont finies et j’ai doucement repris le chemin du travail ce matin… Je n’avais pas eu de vraies vacances depuis début février donc autant vous dire que cela m’a fait un bien fou. Oui, je sais, j’ai été ultra active sur le blog, mais c’est comme ça que j’ai aimé mes vacances. J’avais du temps sur mon bateau Hurtigruten, et j’aurais trouvé le temps bien trop long sans vous. Tout ça pour vous dire que je suis bel et bien revenu à ma petite vie parisienne et ses journées ultra chargées avec les prochains week-end on ne peut plus occupés.

Une petite semaine de boulot et je serai ce week-end Canal Saint-Martin pour la meilleure vente de Noël parisienne avec d’autres créateurs les plus talentueux les uns que les autres qui se réunissent sous le nom Bande de Créateurs. Cette année, c’est mon premier noël “de l’autre côté”. Je m’explique, c’est mon premier noël en tant que jeune créatrice avec Les Jolies Choses et je voulais évidemment venir à votre rencontre et vous présenter mes pièces dans la vraie vie ! J’ai d’abord pensé aux marchés de noël mais quand l’équipe de Bande de Créateurs m’a contactée pour savoir si je voulais être leur marraine de leur édition et présenter mes jolies choses, j’ai trouvé l’idée absolument parfaite.

Du 5 au 13 décembre, je vais donc me joindre à la Bande de Créateurs qui réuni une cinquantaine de créateurs pour vous présenter et vous vendre nos créations au 13 rue Jean Poulmarch, dans le 10ème arrondissement parisien, au canal St Martin. Une boutique de 140 m² nous est dédiée avec des cadeaux pour tous les goûts et pour tous les budgets : du prêt-à-porter, des accessoires, de la maroquinerie ou encore des bijoux. De quoi faire plaisir ou se faire plaisir. Pour ma part, travail oblige, je serai présente les deux week-ends soit les 5 et 6 décembre ainsi que les 12 et 13 décembre. Il y aura mes petits bijoux, ceux de Fabien Ajzenberg qui m’accompagnera mais aussi les affiches, les coques et le petit agenda ! Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement sur Facebook. Je serai vraiment heureuse de vous y rencontrer, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous comptez passer.

INFOS PRATIQUES

Adresse : 13 rue Poulmarch 75010 PARIS
Dates : du 5 au 13 décembre

Horaires d’ouvertures
Lundi au vendredi : de 11h à 19h
Samedi : de 11h à 20h
Dimanche : de 11h à 18h

IMG_0046

Vous aimerez peut-être

3 Comments

  • Reply zebulonzebulone 30 novembre 2015 at 21 09 58 115811

    SNIFFFF j’arrive à Paris le 14. J’aurais adoré venir faire un tour :(((((((

  • Reply blogdelapetite 1 décembre 2015 at 10 10 15 121512

    Oh je suis trop déçue de ne plus vivre sur Paris, j’aurai adoré te rencontrer et rencontrer les créateurs 🙁 J’aurai tellement envie de papoter avec toi de tonnes de trucs :'(

  • Reply Amandine Bsl 3 décembre 2015 at 15 03 25 122512

    C’est génial ! Bravo pour ton investissement 😉

  • Leave a Reply