Lancement du calendrier de l’avent avec 1 2 3 Paris

1 décembre 2017

Oh ce 1er décembre, je crois que cela doit être l’une des dates que j’attends le plus toute l’année…

S’émerveiller devant toutes les décorations, admirer les vitrines, les lumières, sentir l’ambiance de Noël à chaque coin de rue, décorer son sapin, préparer les cadeaux et voir les premiers flocons tomber tout en se réchauffant sous un gros plaid. Cela doit être ça la recette du bonheur. Les fêtes mettent du baume aux coeurs et donnent le sourire. D’un coup de baguette magique, l’ambiance de Noël fait fuir un peu plus ou moins loin les soucis et apporte une dose de rêve à notre quotidien. J’ai beau avoir detesté Noël pendant des tas d’années (j’en parlais dans un article il y a deux ans devant ces mêmes sapins), j’ai toujours aimé cette ambiance et je suis heureuse de pouvoir vous apporter à ma façon une petite dose de magie dans ce monde de brutes. C’est principalement en cadeaux et en jolies photos que je vais essayer de vous faire rêver et on commence dés aujourd’hui avec le premier look de fêtes signé 1 2 3 Paris pour illustrer le lancement du calendrier de l’avent 2017 ! Ce calendrier, c’est un peu mon rituel annuel depuis maintenant 4 ans avec au début des cadeaux exclusivement sur le blog et depuis l’essor d’Instagram des cadeaux sur le blog et sur Instagram. J’aime profiter de cette période de fêtes pour vous gâter au maximum. C’est l’une de mes manières à moi de vous remercier pour votre présence depuis tant d’années mais également de remarquer les marques qui me font confiance. Parce que vous avez été sages, parce que vous le méritez et parce que vous faites de ma vie un véritable conte de fée, je passe désormais en mode Mère Noël.

Cette année encore, comme l’année dernière (voir ou revoir le look) c’est 1 2 3 Paris qui ouvre le bal en vous proposant de remportant un bon d’achat de 300 euros par ici et un autre sur Instagram… Pour illustrer ce joli concours, je vous propose bien évidemment une robe de fêtes et pour changer, une robe de fêtes noire dont la dentelle m’a totalement séduite. Comme toujours chez 1 2 3, la coupe est parfaite et les détails de la dentelle sont parfaits eux aussi. Elle est idéale pour les fêtes mais c’est le genre de robe que l’on peut sans problème porter au quotidien avec un chouette manteau comme celui que je porte sur les photos. Déjà l’an dernier, j’avais craqué sur un manteau noir similaire et je l’ai porté tout l’hiver. C’est le manteau noir un peu classique mais pas trop qui vous garde au chaud sans avoir l’impression de ressembler à un bibendum et bien que j’aime beaucoup les gros manteaux doudou, j’aime parfois avoir des manteaux un peu plus classiques pour aller avec toutes mes tenues. Et chez 1 2 3, la qualité est toujours au rendez-vous… Alors si vous voulez vous faire plaisir chez 1 2 3 et être la plus belle pour les fêtes, n’hésitez pas à tenter votre chance au concours… Modalités de jeu juste en-dessous !

Très joyeux mois de décembre et rendez-vous sur Instagram pour tenter de gagner l’autre bon d’achat de 300€ lui aussi…

PS : Vous êtes nombreuses à m’avoir demandé le jour du shooting d’où venait ces escarpins rouges, je suis désolée de vous annoncer que vous ne pourrez pas les retrouver car ce sont des Minelli que j’ai acheté pour ma remise de diplôme en 2013. Autant vous dire que cela date un peu. Mais elles n’ont pas pris une ride et j’aime les ressortir de temps en temps. D’ailleurs, je les portais dans l’un de mes tous premiers looks tout début 2013… Si vous voulez un petit souvenir : voir le look en question par ici.

CONCOURS

Trois étapes toutes simples pour participer

1 – Laissez un commentaire avec un mail valide et un petit mot gentil
2 – Follow la page Facebook du blog et celle de 1.2.3

Fin du concours mardi 5 décembre à minuit, la gagnante sera annoncée mercredi matin sur cet article et contactée par mail dans la foulée.

Robe 1 2 3 Paris*
Manteau 1 2 3 Paris*
Sac 1 2 3 Paris*
Escarpins Minelli
Collants Calzedonia

Article réalisé avec amour dans le cadre d’une collaboration avec 1 2 3 Paris.

321 Comments

Leave a Reply