Vous la voyez ma jupe, vous la voyez ? Oh je sens que vous allez souvent entendre parler d’elle et surtout de sa créatrice, maman de la marque Les petites jupes de Prune. J’ai complètement craqué sur tous ses modèles et j’avais hâte de vous présenter mon préféré par ici, composé de petits chats, bien évidemment. Son concept ? Une coupe unique et un tas de tissus différents (il y a d’autres coupes mais il y en a peu et c’est la principale). Et j’ai énormément de chance car cette coupe est celle qui me va le mieux. J’ai donc craqué sur trois modèles dont celui-ci mais vous avez déjà pu voir les autres sur les réseaux. En tout cas, souvenez-vous d’elle, elle vaut le détour. Un seul regret ? Le nombre limité de pièces à chaque fois, mais c’est le principe de son concept… Le problème c’est que vous ne pouvez plus retrouver le petit chat en stock… Mais ne vous inquiétez pas, il y en a d’autres super jolies et la nouvelle co approche à grands pas ! Pour le reste, je porte mon nouveau petit pull en cachemire Hircus et mon sac Zara que je ne quitte plus. Bref, un petit post rapide car c’est vraiment la course, je dois préparer au mieux votre venue de samedi à l’appart donc j’ai du boulot ! Tellement hâte de vous rencontrer, passez une belle soirée et à très vite mes petits chatons (je n’aime pas cette expression mais là, elle est de circonstance).
Photos : Marie-Paola. ♡
Jupe Les Petites Jupes de Prune*
Pull Hircus*
Sac Zara
Montre Daniel Wellington*
Bottines Loriana*
16 Comments
Oh mais elle est tellement adorable cette petite jupe ! C’est un peu ta petite Luna en fait ! :p
Tu es superbe Coralie!
Ta jupe est trop mignonne!
Bisous
Nolwenn
http://www.likeafashiongirl.blogspot.fr
Sympa le concept pour les jupes, comme ça on ne retrouve pas la même sur tout le monde 🙂 et des ptits chats, forcément elle etait faite pour toi !!
Je suis à deux doigts de craquer sur leur site ! Les jupes sont tellement élégantes !:) Hircus fait également des pull splendides mais malheureusement un peu cher pour moi. En tout cas ce look est splendide !! bisous
J’adore cette jupe, elle est vraiment top ! Merci de m’avoir fait découvrir cette marque !
Les photos sont belle et cette tenue te va trop bien!
Parfaite cette petite jupe!J’aime beaucoup ce que fait cette créatrice!
Cette jupe est trop trop mignonne ! Je connais cette marque et franchement je l’apprécie beaucoup ♥
Super mimi cette petite jupe !
A bientôt xx
Joanna
http://www.styledenana.com
J’aime beaucoup cette jupe également! Et je connais un peu « les jupes de Prune » mais je n’arrive pas à me décider pour un modèle…
Oh cette jupe est toute jolie et j’aime beaucoup le pull avec laquelle tu l’a associé 😉 Encore un joli look ♡
Elle est vraiment trop belle cette jupe ! Dommage qu’elle soit épuisée mais en même temps c’est ce que fait son charme 🙂
Ohhh j’adore cette petite jupe!
En allant sur le site, il faut juste trouver laquelle qui va pas me faire craquer 🙂
J’adore les chaussures aussi 🙂
Laura
http://ducalmepapillon.blogspot.fr/
qu’elle jolie tenue! la jupe est trop mignone!
Quand je l’ai vu sur ton instagram cette jupe je suis allée découvrir le site et j’ai vu effectivement qu’elle était en rupture de stock snif … Mais belle découverte je te remercie je pense craquer pour une jupe prochainement ! Bisous
Lise
Vraiment super ! Même si je n’oserai pas porter une jupe avec des motifs de chats. (Pourquoi d’ailleurs ? Je n’en sais rien.) J’aime toujours beaucoup les choses sur les autres et quand je l’imagine sur moi ou que je l’essaye je me dis « Beeeeerk » ! x)