Vide-appart & blablas

26 décembre 2015

IMG_1048

Vous inviter chez moi ? Cela fait très longtemps que j’y pense. J’aimerai pouvoir échanger plus longuement qu’à travers un mail. J’aimerai pouvoir vous voir physiquement. J’aimerai pouvoir vous remercier en face pour tout ce que vous m’apportez. J’aimerai vous montrer un peu les backstages. J’aimerai que vous me voyiez dans la « vie réelle ». J’aimerai prendre un thé avec vous et vous présenter Luna. Courant décembre, lorsque j’ai participé à la boutique éphémère avec la bande de créateurs, vous êtes nombreuses à être venues à ma rencontre. Vous êtes même parfois revenues deux fois ! Et vous m’avez même amené des chouquettes. Ces rencontres sont tout simplement magiques et cela m’a confortée dans mon envie de vous rencontrer. En plus, j’ai un TAS de choses à vendre dont j’aimerai vous faire bénéficier en direct. Des fringues, des chaussures, des produits de beauté, de la déco… D’où le vide-appart en titre de cet article.

Cela faisait donc très longtemps que je voulais organiser cette journée, mais on m’a beaucoup dit de faire attention, de mettre des barrières, de garder cette distance. Sauf que vous commencez à me connaître, je n’en fais qu’à ma tête et je veux aller jusqu’au bout de mon idée parce que dans ma tête, cette journée s’annonce plutôt cool ! Oui, je sais, tout ne se passe pas toujours comme dans ma tête, mais je souhaite prendre le risque. Parce que quand je vous avais parlé de cette journée sur les réseaux, vous aviez été tellement enthousiastes ! Et puis vous le méritez bien. Bon, je sais, les non parisiennes vont me haïr et se dire que ce n’est pas juste… Mais si je pouvais mettre mon appart sur des roues et faire le tour de France avec pour venir à votre rencontre à toutes, je le ferai ! C’est juste techniquement compliqué. En attendant, je fais avec les moyens du bord. Et pour sécuriser un peu tout ça, il vous faudra vous inscrire sur des plages horaires. Je ne peux pas prendre le risque que l’on se retrouve à 35 dans mes 30 m² !

Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Quoi ? Un vide-dressing. Mais pas que. Il y aura bien évidemment une bonne partie de ma penderie à prix bradés mais aussi celles de ma Elodie in Paris et Laura Loves Clothes qui seront présentes. Il y aura aussi de la déco, des produits de beauté… Mais c’est aussi l’occasion de se poser un peu plus que dans les vide-dressing habituels. De vous offrir un thé et de répondre à vos questions dans la vraie vie !

Où ? Chez moi, tout simplement. Oui, j’ose vous inviter chez moi. Je suis une grande folle je sais. Vous n’aurez mon adresse exacte que le jour J par texto une fois que vous serez presque arrivées, je suis folle, ok, mais pas complètement non plus. En attendant, je peux quand même vous dire que je vis à Ermont-Eaubonne. Oui, je sais, ce n’est pas Paris, mais promis ce n’est pas si loin ! 15 mn de la gare du Nord via la ligne H, 25 mn de Saint-Lazare via la ligne J ou 20 mn de Peirerre-Levallois via le RER C.

Quand ? Le 9 janvier 2016, de 10h à 20h.

Comment ? Sur inscription sur une plage horaire d’une à deux heures maximum. Il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : 9janvier2016@gmail.com et de me préciser l’horaire qui vous arrange et combien vous serez. Je vous répondrais ensuite si l’horaire est validé selon les autres inscriptions. Attention, je vous fais confiance, si vous me dites que vous venez, essayez de vous y tenir, c’est beaucoup d’organisation et je ne voudrais pas avoir dit non à quelqu’un si les autres ne viennent pas. Si vous n’êtes pas sûres, dites-le moi dans le mail 😉 Vous pouvez également vous inscrire à l’événement sur Facebook au sein duquel toutes les infos sont rappelées.

Voilà, voilà, vous savez tout. N’hésitez pas à me laisser un message dans les commentaires si une info n’est pas claire pour nous et j’espère pouvoir vous donner rendez-vous le 9 janvier prochain ! Luna et moi, on vous attends.

IMG_7499

25 Comments

Leave a Reply