Week-end à Madrid avec Victoria

22 novembre 2015

IMG_9951

C’est du fond de mon lit norvégien, dans le Grand Nord, avant d’enfiler mes moonboots pour sauter dans la neige que je me replonge dans mes photos madrilènes. Le contraste est pour le moins présent. Il y a deux semaines, j’étais invitée par la marque de chaussures espagnole Victoria pour fêter les 100 ans de la marque, découvrir la nouvelle collection printemps été 2016 et voir un peu la ville de Madrid et la culture espagnole. Bon, on est restées à peine plus de 24h donc on a pas eu le temps de découvrir beaucoup de choses mais je retiendrai que la nourriture y est excellente, la sangria aussi et et que les magasins sont fouuus, moins chers que chez nous et ouverts le dimanche. Je parle pour Zara, Mango, Oysho et Sfera, une marque que j’ai découvert là-bas. Le shopping et la nourriture, ce sont déjà deux bons points qui donnent envie de revenir et d’en voir d’avantage non ?

Autre point vraiment top de ce week-end : j’étais entourée de mes blogueuses préférées, j’ai nommé Elodie in Paris, Valou Modeuze, Laura loves clothes et Laura de Pink et cetera. Et y’a pas à dire, tout est encore plus cool quand on est entouré de personnes que l’on adore. J’aime beaucoup rencontrer du monde en voyage presse, c’est très enrichissant, mais sur 24h, cela aurait fait court et comme je n’ai plus trop de temps pour mes copines en ce moment, c’était vraiment magique de partager le week-end avec elles. Nous sommes donc arrivées en début d’après-midi à et nous avons directement posé nos affaires dans le sublime hôtel Only You situé en plein coeur de Madrid. Ensuite, direction le restaurant (à 15h évidemment, c’est une autre culture) et là : le paradis des tapas. Je n’en ai jamais mangé d’aussi bonnes !

Après déjeuner, nous nous sommes dirigées vers le showroom de Victoria et j’ai tout simplement été bluffée par leur nouvelle collection. Pour le coup, ils les fêtent en beauté leur cent ans ! Autant, en toute franchise, leur collection d’hiver ne me plaît pas plus que ça, un peu trop simple et trop ado pour moi, autant, la prochaine, elle est absolument canon ! Des paillettes, du doré, du pastel… Et des formes auxquelles on a pas l’habitude pour Victoria que l’on imagine toujours avec la même basket : des sandales à plateforme colorées, des baskets en forme un peu « Stan Smith » mais dorées (celles-ci sont évidemment sur ma wishlist). Une très belle surprise donc pour ma part qui me donne au final un peu d’envies d’été. Mais l’été, c’est encore loin, je dois vous laisser car le bateau m’attends et je me dirige vers le cap nord et le frontière russe (oui oui, tout tout là haut), vous imaginez bien que le printemps me paraît à des années lumières !

Très bon dimanche et tout de même un très grand merci à Victoria pour ce week-end sous la chaleur madrilène un peu hors du temps.

IMG_1021IMG_9932IMG_9878IMG_9954IMG_9880IMG_9915IMG_9937IMG_9908IMG_9971IMG_9975IMG_0003IMG_1273IMG_1320IMG_1305IMG_1330IMG_9940

4 Comments

Leave a Reply