Des fêtes féériques avec Louis Pion

26 novembre 2015

a AB9O8004

Les jours se suivent et les articles s’enchaînent… Un article par jour, ça fait du bien les vacances ! Mais comme toutes bonnes choses, ça ne dure jamais indéfiniment, ne vous habituez donc pas à ce rythme de publication, le retour à la normal est prévu pour la semaine prochaine. En attendant, je suis très heureuse de partager avec vous aujourd’hui les photos de ma photographe préférée, j’ai nommé Marie-Paola, issues de ma collaboration pour les fêtes avec Louis Pion. Vous connaissez Louis Pion ? La jolie marque de montres proposent un tas de marques différentes, de la plus classique à la plus originale, de la marque la plus tendance à la petite marque à découvrir : Nixon, Mickael Kors, Daniel Wellington, Fossil, Kenzo ou même Hello Kitty. Et Louis Pion propose aussi sa marque de montre à elle avec un tas de modèles ultra canons à petits prix. Bon, je vous avoue, tout ça, je ne le savais pas avant qu’ils me contactent. Ce qui est plutôt honteux pour la folle amoureuse des montres que je suis (je vous prépare d’ailleurs un article sur toute ma collection de montres mais il a pris un peu de retard). La montre n’est pas pour moi un accessoire comme les autres. Elle finit une tenue, elle lui donne un truc en plus, elle fait entièrement partie du look ! Oui, je change de montre comme de chemise, et j’en suis fière.

Pour fêter comme il se doit cette fin d’année 2015, Louis Pion m’a mise au défi d’associer trois looks à leurs trois montres issues de la collection Adriane créée spécialement pour les fêtes, rien que ça. Ces trois montres se composent d’un bracelet en acier pour l’une, en acier or rose pour l’autre ou en bicolore pour la dernière ; d’un boitier rond 37mm et d’un cadran orné de cristaux Swarovski. Vous comprendrez que mes yeux aient brillé quand j’ai vu pour la première fois ces jolies montres ? Dés que ça brille, on me perds. Pour honorer au mieux cette collection digne d’un Noël des plus féérique, j’ai décidé de vous proposer non pas trois tenues classiques mais trois tenues de fêtes ! Et pour aller jusqu’au bout de la féérie, j’ai voulu rendre ce Noël masqué pour un peu plus de mystère et de magie. J’ai demandé à ma douce Laura de me prêter ses magnifiques masques de Venise et j’ai également fait appel à quelques lutins pour m’apporter des ballons et des confettis.

C’était le minimum que je puisse faire pour ces jolies montres vous ne trouvez pas ?

Photos :Marie-Paola.

a AB9O8885

Look 1 : Un noël digne du tapis rouge

La première montre que j’ai choisi d’habiller est la montre en acier rose (oui, aujourd’hui, on habille les montres, ce sont elle les pièces fortes des différentes tenues que je vais vous présenter). Vous vous doutez bien que c’est la première qui a retenu mon attention. Même si à ma grande surprise, ce n’est pas elle que j’ai élu comme ma préférée des trois après réflexion. Au premier coup d’oeil, je ne voyais qu’elle. Elle avait donc besoin d’une robe à sa hauteur ! D’une robe qui brille. D’une robe qu’on remarque de loin. D’une robe certes pas si facile à porter pour noël je vous l’accorde (quoi que, mon père l’a validée pour notre noël en famille, reste à savoir si je vais l’assumer devant mamie). Cette montre avait besoin d’une robe signe des tapis rouges tout simplement ! La petite robe sur laquelle j’ai donc jeté mon dévolu est ce modèle à sequins New Look. Mon masque vénitien, une petite pochette noire, le vernis assorti à la robe et la montre au poignet, je suis prête pour Cannes ou pour un nouvel an des plus chics !

a AB9O7686a AB9O7888a AB9O7889 a AB9O7717 a AB9O7792 a AB9O7818

Robe New Look*
Chaussures Zara (old)
Pochette New Look*
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Look 2 : un noël magique et féérique

Bon, si vous me connaissez ne serait-ce qu’un peu, vous savez que les tapis rouges, ce n’est pas trop mon style. Je me suis beaucoup amusée avec ma jolie robe de gala mais ce n’est pas vraiment la tenue dans laquelle je me sens la plus à l’aise. Pour mon deuxième look et le modèle en acier, j’ai misé sur une robe plus dans mon style toute blanche ornée de petites dentelles, de paillettes et de légers strass. Cette merveille nous vient de chez Zara (j’y laisse la moitié de ma paie en ce moment c’est dangereux). Ce deuxième modèle Louis Pion de la collection Ariane est celui qui aurait dû le moins me plaire normalement car je ne porte jamais d’argent. Et pourtant, c’est celle que je porte le plus depuis que je les ai reçues ! Elle va avec tout et me réconcilie totalement avec l’argent ! Il faut dire aussi qu’elle se marie parfaitement avec la robe non ? Bref, ma chouchou des trois, c’est bien elle, même si à franc parler, elles sont toutes les trois vraiment jolies. Ajoutez lui des ballons et un masque vénitien rose poudré, vous vivrez un noël des plus féérique !

a AB9O8032a AB9O7992a AB9O8004a AB9O8456a AB9O7921a AB9O8333

Robe Zara
Escarpins Zara (old)
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Look 3 : un noël sage mais pailleté

Enfin, on en arrive au troisième et dernier look avec sa petite montre bicolore. Si vous ne savez pas choisir entre l’argent et l’or rose, c’est le modèle sur lequel vous devez jeter votre dévolu. Pour habiller ce dernier modèle, j’ai choisi un look plus simple, un look plus proche de ma réalité à Noël : une jupe midi pour mon côté petite fille sage qui fera plaisir à la famille ; un pull en cachemire rose poudré pour le côté cocooning indisociable de noël mais une monte à cristaux Swarovski et des escarpins à paillettes comme ceux de Jonak x Make my Lemonade pour réveiller la tenue et lui cassé son côté trop classique. Côté masque vénitien, j’ai également pu oser d’avantage et je vous présente ce sublime modèle qui nous arrive tout droit de Venise. Un immense merci Laura pour ce prêt, j’ai eu l’impression d’être une princesse le temps d’une journée grâce à ces différents masques et je trouve qu’ils ont apporté un petit plus à chacune des tenues.

a AB9O8651 a AB9O8682 a AB9O8634 a AB9O8846 a AB9O8704a AB9O9082

Jupe plissée midi Asos
Pull Etam*
Escarpins Jonak x Make my Lemonade*
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Et voici donc les 3 jolies montres qui m’ont inspiré ces précédents looks et qui ont aussi visiblement beaucoup inspiré le petit chat de Marie-Paola. J’espère que ces photos vous auront plu et attendez-vous à revoir les looks par ici avec plus des articles leur étant consacré sous le même format que les looks habituels avec plus de photos. Il y en a de tellement de jolies que je ne pouvais pas tout mettre au sein de cet article, on le fait donc en deux fois. Je vous demande juste un peu de patience. Je finirai par remercier Louis Pion pour leur confiance et Marie-Paola pour son talent et sa patience. Ce shooting, que dis-je, ces shootings font partie de mes favoris depuis la création de mon blog, j’y ai apporté toute mon énergie et ma créativité donc j’espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances et vous inspirera dans le choix de vos tenues de réveillons. Je vous souhaite d’avance de merveilleuses fêtes de fin d’année !

a AB9O8900Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Louis Pion.

12 Comments

Leave a Reply