Mode

Des fêtes féériques avec Louis Pion

26 novembre 2015

a AB9O8004

Les jours se suivent et les articles s’enchaînent… Un article par jour, ça fait du bien les vacances ! Mais comme toutes bonnes choses, ça ne dure jamais indéfiniment, ne vous habituez donc pas à ce rythme de publication, le retour à la normal est prévu pour la semaine prochaine. En attendant, je suis très heureuse de partager avec vous aujourd’hui les photos de ma photographe préférée, j’ai nommé Marie-Paola, issues de ma collaboration pour les fêtes avec Louis Pion. Vous connaissez Louis Pion ? La jolie marque de montres proposent un tas de marques différentes, de la plus classique à la plus originale, de la marque la plus tendance à la petite marque à découvrir : Nixon, Mickael Kors, Daniel Wellington, Fossil, Kenzo ou même Hello Kitty. Et Louis Pion propose aussi sa marque de montre à elle avec un tas de modèles ultra canons à petits prix. Bon, je vous avoue, tout ça, je ne le savais pas avant qu’ils me contactent. Ce qui est plutôt honteux pour la folle amoureuse des montres que je suis (je vous prépare d’ailleurs un article sur toute ma collection de montres mais il a pris un peu de retard). La montre n’est pas pour moi un accessoire comme les autres. Elle finit une tenue, elle lui donne un truc en plus, elle fait entièrement partie du look ! Oui, je change de montre comme de chemise, et j’en suis fière.

Pour fêter comme il se doit cette fin d’année 2015, Louis Pion m’a mise au défi d’associer trois looks à leurs trois montres issues de la collection Adriane créée spécialement pour les fêtes, rien que ça. Ces trois montres se composent d’un bracelet en acier pour l’une, en acier or rose pour l’autre ou en bicolore pour la dernière ; d’un boitier rond 37mm et d’un cadran orné de cristaux Swarovski. Vous comprendrez que mes yeux aient brillé quand j’ai vu pour la première fois ces jolies montres ? Dés que ça brille, on me perds. Pour honorer au mieux cette collection digne d’un Noël des plus féérique, j’ai décidé de vous proposer non pas trois tenues classiques mais trois tenues de fêtes ! Et pour aller jusqu’au bout de la féérie, j’ai voulu rendre ce Noël masqué pour un peu plus de mystère et de magie. J’ai demandé à ma douce Laura de me prêter ses magnifiques masques de Venise et j’ai également fait appel à quelques lutins pour m’apporter des ballons et des confettis.

C’était le minimum que je puisse faire pour ces jolies montres vous ne trouvez pas ?

Photos :Marie-Paola.

a AB9O8885

Look 1 : Un noël digne du tapis rouge

La première montre que j’ai choisi d’habiller est la montre en acier rose (oui, aujourd’hui, on habille les montres, ce sont elle les pièces fortes des différentes tenues que je vais vous présenter). Vous vous doutez bien que c’est la première qui a retenu mon attention. Même si à ma grande surprise, ce n’est pas elle que j’ai élu comme ma préférée des trois après réflexion. Au premier coup d’oeil, je ne voyais qu’elle. Elle avait donc besoin d’une robe à sa hauteur ! D’une robe qui brille. D’une robe qu’on remarque de loin. D’une robe certes pas si facile à porter pour noël je vous l’accorde (quoi que, mon père l’a validée pour notre noël en famille, reste à savoir si je vais l’assumer devant mamie). Cette montre avait besoin d’une robe signe des tapis rouges tout simplement ! La petite robe sur laquelle j’ai donc jeté mon dévolu est ce modèle à sequins New Look. Mon masque vénitien, une petite pochette noire, le vernis assorti à la robe et la montre au poignet, je suis prête pour Cannes ou pour un nouvel an des plus chics !

a AB9O7686a AB9O7888a AB9O7889 a AB9O7717 a AB9O7792 a AB9O7818

Robe New Look*
Chaussures Zara (old)
Pochette New Look*
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Look 2 : un noël magique et féérique

Bon, si vous me connaissez ne serait-ce qu’un peu, vous savez que les tapis rouges, ce n’est pas trop mon style. Je me suis beaucoup amusée avec ma jolie robe de gala mais ce n’est pas vraiment la tenue dans laquelle je me sens la plus à l’aise. Pour mon deuxième look et le modèle en acier, j’ai misé sur une robe plus dans mon style toute blanche ornée de petites dentelles, de paillettes et de légers strass. Cette merveille nous vient de chez Zara (j’y laisse la moitié de ma paie en ce moment c’est dangereux). Ce deuxième modèle Louis Pion de la collection Ariane est celui qui aurait dû le moins me plaire normalement car je ne porte jamais d’argent. Et pourtant, c’est celle que je porte le plus depuis que je les ai reçues ! Elle va avec tout et me réconcilie totalement avec l’argent ! Il faut dire aussi qu’elle se marie parfaitement avec la robe non ? Bref, ma chouchou des trois, c’est bien elle, même si à franc parler, elles sont toutes les trois vraiment jolies. Ajoutez lui des ballons et un masque vénitien rose poudré, vous vivrez un noël des plus féérique !

a AB9O8032a AB9O7992a AB9O8004a AB9O8456a AB9O7921a AB9O8333

Robe Zara
Escarpins Zara (old)
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Look 3 : un noël sage mais pailleté

Enfin, on en arrive au troisième et dernier look avec sa petite montre bicolore. Si vous ne savez pas choisir entre l’argent et l’or rose, c’est le modèle sur lequel vous devez jeter votre dévolu. Pour habiller ce dernier modèle, j’ai choisi un look plus simple, un look plus proche de ma réalité à Noël : une jupe midi pour mon côté petite fille sage qui fera plaisir à la famille ; un pull en cachemire rose poudré pour le côté cocooning indisociable de noël mais une monte à cristaux Swarovski et des escarpins à paillettes comme ceux de Jonak x Make my Lemonade pour réveiller la tenue et lui cassé son côté trop classique. Côté masque vénitien, j’ai également pu oser d’avantage et je vous présente ce sublime modèle qui nous arrive tout droit de Venise. Un immense merci Laura pour ce prêt, j’ai eu l’impression d’être une princesse le temps d’une journée grâce à ces différents masques et je trouve qu’ils ont apporté un petit plus à chacune des tenues.

a AB9O8651 a AB9O8682 a AB9O8634 a AB9O8846 a AB9O8704a AB9O9082

Jupe plissée midi Asos
Pull Etam*
Escarpins Jonak x Make my Lemonade*
Masque emprunté à Laura
Montre Louis Pion*

Et voici donc les 3 jolies montres qui m’ont inspiré ces précédents looks et qui ont aussi visiblement beaucoup inspiré le petit chat de Marie-Paola. J’espère que ces photos vous auront plu et attendez-vous à revoir les looks par ici avec plus des articles leur étant consacré sous le même format que les looks habituels avec plus de photos. Il y en a de tellement de jolies que je ne pouvais pas tout mettre au sein de cet article, on le fait donc en deux fois. Je vous demande juste un peu de patience. Je finirai par remercier Louis Pion pour leur confiance et Marie-Paola pour son talent et sa patience. Ce shooting, que dis-je, ces shootings font partie de mes favoris depuis la création de mon blog, j’y ai apporté toute mon énergie et ma créativité donc j’espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances et vous inspirera dans le choix de vos tenues de réveillons. Je vous souhaite d’avance de merveilleuses fêtes de fin d’année !

a AB9O8900Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Louis Pion.

Vous aimerez peut-être

12 Comments

  • Reply Pauline - Pawup blog 26 novembre 2015 at 16 04 56 115611

    Superbe article; superbes montres, superbes tenues…bref surperbe quoiiiii ! Vraiment très bons choix les photos sont d’ailleurs très belles. J’ai une petite question; j’ai la même robe reçue samedi dernier à la maison, et grosse déception… elle perd trop de paillettes…j’ai pas encore reussi à tout enlever dans la chambre tellement elle en perd. Est-ce juste la mienne ou la tienne aussi ? J’hésite à la retourner mais ça me fend le coeur car elle est magnifique et elle me va plutot bien 🙁 Si jamais tu as un retour à me faire je suis vraiment preneuse. je te remercie. Et encore bravo pour ce bel article.

    • Reply Coralie L. 26 novembre 2015 at 22 10 19 111911

      Merci beaucoup ! Pour la robe, j’ai exactement le même problème… Je l’ai portée pour conduire, je te raconte pas l’état de ma voiture ! Elle brille de milles feux… Quant à mon chez moi, c’était pareil quand je l’ai sortie. Et même qu’elle pue un peu non ? Enfin, je suis obligée de la ranger dans un sac plastique. Mais je l’ai gardée car comme tu l’as dit, elle est vraiment magnifique ! Donc tant pis, je sèmerai des paillettes à chaque fois que je la sortirai ^^ (jusqu’à tant qu’il y en ai plus). Désolée de ne pas t’aider d’avantage. Douce nuit 🙂

      • Reply Pauline - Pawup blog 10 décembre 2015 at 9 09 57 125712

        Heeeen je n’avais pas vu ta réponse, pardon… Même si on a pas trouvé de solution je me sens moins seule ^^ C’est décidé je la garde et même que je vais la shooter ! Par contre la mienne ne pue pas, mais je l’ai commandée sur le net + livrée en magasin j’ai peut-etre eu de la chance. Je pense que je vais bacher ma voiture et tous les cm carrés de ma maison le jour où je décide de la porter ! Je te souhaite une très belle journée en tout cas. Merci de ton retour

  • Reply Céline 26 novembre 2015 at 17 05 04 110411

    Ces montres sont sublimes ! Et tu les sublimes bien il faut dire… j’adore ça les montres. Je n’en ai pas dans ce style. J’aime beaucoup les calvin Klein pour leur originalité, j’en porte une qui doit avoir plus de cinq ans et je l’adore toujours autant. (Achetées chez…Louis pion haha ! ) Ta dernière tenue est canon, c’est ma préférée et le masque te va très bien. Bonne fin de séjour en Norvège : )

  • Reply Style de Nana 26 novembre 2015 at 17 05 04 110411

    Ces montres sont toutes les trois superbes !
    J’aime beaucoup ton premier look, très glamour 🙂

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

  • Reply Totally Beauty Addict 26 novembre 2015 at 17 05 38 113811

    Franchement, je suis bluffée !
    Les photos sont vraiment superbes, on dirait une vraie princesse 😉
    Gros bisous !

  • Reply singulier Féminin 26 novembre 2015 at 18 06 13 111311

    Quelles belles photos !! Décidément tu as toujours un train d’avance sur les tendance Hier tu nous devoilais Tes looks sur l’hiver et la tu nous envoies des paillettes pour les fêtes j’adore !! Tes tenues te vont a ravir et ne font pas vulgaires. La petite touche festive avec les masques de Laura donne tu pep’s a tes tenues je trouve!

    En tout cas c’est toujours un plaisir de te lire même si je ne laisse pas souvent de commentaires (car je suis souvent dans le métro) mais je te suis sur instagram et j’adore les couleurs qu’il prend avec ton voyage en Norvège ! Merci de nous faire voyager avec toi c’est mon petit moment récré quand je regarde tes snaps!

    Ton blog m’inspire et il inspire également le mien sans pour autant copier car on est toutes différentes !

    Gros bisous et a bientôt 🙂

    Serena

  • Reply deltreylicious 26 novembre 2015 at 21 09 43 114311

    Les montres sont superbes, j’adore ! J’adore tes deux premiers looks également !
    Deltreylicious

  • Reply Pink Flake 28 novembre 2015 at 15 03 24 112411

    Tes look sont magnifiques, comme toujours. J’ai besoin d’un petit conseil pratique : depuis plusieurs mois maintenant j’essaye de savoir comment on fait pour ne laisser sur le blog qu’un extrait de l’article et l’image d’en-tête ( un peu comme toi quoi ). Serais tu ou se trouve cette fonctionnalité? Je sais que sur le thème que j’ai choisit c’est possible mais je n’y arrive pas

  • Reply Larry Cow Ver 29 novembre 2015 at 10 10 07 110711

    Rolala les photos sont vraiment magnifiques !!!

  • Reply zebulonzebulone 30 novembre 2015 at 22 10 03 110311

    J’ai tellement pris de plaisir à lire cet article et contempler ces photos. Je t’aime beaucoup dans le dernier look avec ton pull « doudou ». Et ces masques!!!! Je suis jalouse, je veux les mêmes pour faire des photos. J’en cherchais y a encore pas si longtemps. Effectivement le mieux c’est de porter un vrai masque vénitien plutôt qu’un fake. J’attendrai que mon futur amoureux (encore faudrait il qu’il y ait un jeune homme dans le paysage) pour m’en offrir un :).
    Au risque de me répéter, je suis une nouvelle fois bluffée par ton talent.
    XoXo Coralie

  • Reply Parisienne Rose 4 décembre 2015 at 22 10 32 123212

    Woohaaa ! J’adore Louis Pion, mais la je peux dire qu’il me surprenne ! Je suis fan de tes 3 looks , j’ai même du mal a choisir mon préférée ! alors j’opte pour choisir la photo coup de cœur pour l’article haha : celle de la manche de ta robe Zara ou tout comme toi je mets la moitié de ma paye en ce moment !!! Je craque également pour la montre de la photo , tout comme toi les paillettes me font craquées ! Merci pour tes beaux articles qui donne de la douceur dans ce monde de fou ! Doux week end 🙂

  • Leave a Reply