Looks

The trench

8 juin 2015

trench and coat

Quand je regarde ces photos, j’ai l’impression qu’elles ont été faites il y a des mois tellement la tenue semble déconnectée de la météo que j’ai pu vivre ces derniers jours ! Il faut dire que je reviens tout juste de notre joli Sud et que l’été est bel et bien installé là-bas. J’ai pu visiter les magnifiques îles de notre ami Paul Ricard et j’ai hâte de vous montrer les photos ! Je vous préviens, attendez-vous à rêver un peu… Revenons en à ces photos, elles datent pourtant seulement d’il y a quelques semaines, juste en sortant de chez le coiffeur, pour immortaliser mon blond et surtout mes jolies boucles que je suis malheureusement incapable de faire. Ils sont bien trop forts chez Jean-Louis David… Je prépare d’ailleurs aussi mon article sur mes petits cheveux et devrait le sortir bientôt, au cas où ça vous intéresse de passer du côté obscur du blond. Et oui, attendez-vous à voir des articles plutôt cools par ici dans les prochaines semaines, vous pouvez rester, promis, vous ne serez pas déçus !

Pour en revenir au look, tout en faisant abstraction de la « chaleur » actuelle (même si sur Paris, la veste n’est pas de trop) et de l’impossibilité de mixer trench et chemise, je me devais de vous présenter cette veste. J’ai ENFIN trouvé LE trench parfait. J’en acquière tous les ans un nouveau, c’est l’une de mes pièces préférées et ma veste de demi-saison phare. Je pense d’ailleurs que c’est bien l’une des pièces les plus indispensables et qui devrait se trouver dans les penderies de toutes les filles, l’indémodable, l’indispensable. Pourtant, je n’avais je n’avais encore jamais réussi à tomber sur un modèle aussi bien coupé que celui-ci et de matière aussi qualitative. Il est signé Trench and Coat, marque spécialisée dans la création de vestes et de manteaux, de quoi être parfaitement experts dans le domaine. Le trench étant la pièce forte de ce look, les autres pièces vous les connaissez déjà toutes, on retrouve mes sandales et mon sac camel que vous allez croiser à d’autres reprises encore sur le blog cet été !

Photos : Elodie in Paris

IMG_9935 copiebronde jean louis david manteau trench and coat manteau trench and coat coiffure jean-louis david bronde manteau trench and coatIMG_9996 copiemanteau trench and coat sandales eram

Trench Trench and Coat*
Chemise Mango
Jean Zara
Sac Mango
Sandales Eram*

Vous aimerez peut-être

17 Comments

  • Reply tribulationsdanais 8 juin 2015 at 17 05 20 06206

    Mon look préféré de tous les temps ! Tout à fait mon style et le trench a une coupe parfaite !
    Bisous copine <3

  • Reply Amy 8 juin 2015 at 18 06 43 06436

    Simple, efficace, intemporel. Je valide à 200%, c’est magnifique! Belle semaine,

    Amy de http://www.foodetcaetera.com

  • Reply Girly sunshine 8 juin 2015 at 19 07 18 06186

    Tu es magnifique, ça ne change pas 😉 j’ai trop craqué pour le trench et les sandales, ta tenue est superbe.
    xoxo

  • Reply Gwenn Aubé 8 juin 2015 at 19 07 44 06446

    Superbes les chaussures j’adore 🙂

    http://www.aubonheurdesdames.net

  • Reply studiokhalo 8 juin 2015 at 19 07 45 06456

    Aaaah le trench, un classique, un indispensable! Le tiens est canon 😉 Moi j’ai craqué pour un orange foncé de chez Zara, moins facile à porter mais gros coup de coeur

  • Reply lequotidiendunefille 8 juin 2015 at 20 08 14 06146

    Tellement élégante et ce trench est juste splendide ! T’es superbe ♥

  • Reply Style de Nana 8 juin 2015 at 21 09 29 06296

    Le trench, grand classique, on ne peux pas se tromper !

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

  • Reply Tiphaine 9 juin 2015 at 8 08 23 06236

    Ce look est super j’aime beaucoup tes chaussures !

  • Reply Lucie 9 juin 2015 at 10 10 55 06556

    Superbe ce look ! Je suis vraiment trop amoureuse de tes sandales !!!
    J’ai hâte de voir les photos du sud.

    Bisous.

  • Reply Clém 9 juin 2015 at 12 12 51 06516

    Waw super look classic, j’adore ! Ton trench à la coupe intemporelle est magnifique ! 😀

  • Reply Miss Blemish 9 juin 2015 at 14 02 22 06226

    Tes photos donnent le sourire et respirent la bonne humeur. Et puis ce trench : perfetto !
    A bientôt !

  • Reply Madame Maurice 9 juin 2015 at 17 05 34 06346

    J’aime beaucoup ta tenue et j’adore la première photo ! 😉

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Reply Mademoisellevi (@mademoisellevit) 9 juin 2015 at 20 08 21 06216

    Ca m’a fait le même effet quand je suis rentrée il y a bientôt deux semaines du sud
    Je pars avec une écharpe d’hiver au boulot le matin
    CARREMENT QUOI
    Tristesse ^^
    http://mademoisellevi.com/fromlesud/

  • Reply The Helalogy 9 juin 2015 at 23 11 47 06476

    superbe look j’aime beaucoup l’association du trench et de ces chaussures !

  • Reply Deer Romande 11 juin 2015 at 18 06 21 06216

    Je connais ce sentiment XD

    Il y a des looks que j’avais pensé faire, et à force de les repousser ils ne sont plus du tout d’actualité…. Ce sera pour la fin de l’été!

    Gros bisous
    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

  • Reply laurence 11 juin 2015 at 19 07 40 06406

    Look et coiffure parfaits!

  • Reply Prescillia 15 juin 2015 at 15 03 14 06146

    Tu es magnifique !! Le trench est parfait 🙂

    http://illyaa.blogspot.be

  • Leave a Reply