Quand je regarde ces photos, j’ai l’impression qu’elles ont été faites il y a des mois tellement la tenue semble déconnectée de la météo que j’ai pu vivre ces derniers jours ! Il faut dire que je reviens tout juste de notre joli Sud et que l’été est bel et bien installé là-bas. J’ai pu visiter les magnifiques îles de notre ami Paul Ricard et j’ai hâte de vous montrer les photos ! Je vous préviens, attendez-vous à rêver un peu… Revenons en à ces photos, elles datent pourtant seulement d’il y a quelques semaines, juste en sortant de chez le coiffeur, pour immortaliser mon blond et surtout mes jolies boucles que je suis malheureusement incapable de faire. Ils sont bien trop forts chez Jean-Louis David… Je prépare d’ailleurs aussi mon article sur mes petits cheveux et devrait le sortir bientôt, au cas où ça vous intéresse de passer du côté obscur du blond. Et oui, attendez-vous à voir des articles plutôt cools par ici dans les prochaines semaines, vous pouvez rester, promis, vous ne serez pas déçus !
Pour en revenir au look, tout en faisant abstraction de la « chaleur » actuelle (même si sur Paris, la veste n’est pas de trop) et de l’impossibilité de mixer trench et chemise, je me devais de vous présenter cette veste. J’ai ENFIN trouvé LE trench parfait. J’en acquière tous les ans un nouveau, c’est l’une de mes pièces préférées et ma veste de demi-saison phare. Je pense d’ailleurs que c’est bien l’une des pièces les plus indispensables et qui devrait se trouver dans les penderies de toutes les filles, l’indémodable, l’indispensable. Pourtant, je n’avais je n’avais encore jamais réussi à tomber sur un modèle aussi bien coupé que celui-ci et de matière aussi qualitative. Il est signé Trench and Coat, marque spécialisée dans la création de vestes et de manteaux, de quoi être parfaitement experts dans le domaine. Le trench étant la pièce forte de ce look, les autres pièces vous les connaissez déjà toutes, on retrouve mes sandales et mon sac camel que vous allez croiser à d’autres reprises encore sur le blog cet été !
Photos : Elodie in Paris
Trench Trench and Coat*
Chemise Mango
Jean Zara
Sac Mango
Sandales Eram*
17 Comments
Mon look préféré de tous les temps ! Tout à fait mon style et le trench a une coupe parfaite !
Bisous copine <3
Simple, efficace, intemporel. Je valide à 200%, c’est magnifique! Belle semaine,
Amy de http://www.foodetcaetera.com
Tu es magnifique, ça ne change pas 😉 j’ai trop craqué pour le trench et les sandales, ta tenue est superbe.
xoxo
Superbes les chaussures j’adore 🙂
http://www.aubonheurdesdames.net
Aaaah le trench, un classique, un indispensable! Le tiens est canon 😉 Moi j’ai craqué pour un orange foncé de chez Zara, moins facile à porter mais gros coup de coeur
Tellement élégante et ce trench est juste splendide ! T’es superbe ♥
Le trench, grand classique, on ne peux pas se tromper !
A bientôt xx
Joanna
http://www.styledenana.com
Ce look est super j’aime beaucoup tes chaussures !
Superbe ce look ! Je suis vraiment trop amoureuse de tes sandales !!!
J’ai hâte de voir les photos du sud.
Bisous.
Waw super look classic, j’adore ! Ton trench à la coupe intemporelle est magnifique ! 😀
Tes photos donnent le sourire et respirent la bonne humeur. Et puis ce trench : perfetto !
A bientôt !
J’aime beaucoup ta tenue et j’adore la première photo ! 😉
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Ca m’a fait le même effet quand je suis rentrée il y a bientôt deux semaines du sud
Je pars avec une écharpe d’hiver au boulot le matin
CARREMENT QUOI
Tristesse ^^
http://mademoisellevi.com/fromlesud/
superbe look j’aime beaucoup l’association du trench et de ces chaussures !
Je connais ce sentiment XD
Il y a des looks que j’avais pensé faire, et à force de les repousser ils ne sont plus du tout d’actualité…. Ce sera pour la fin de l’été!
Gros bisous
Romande
http://deerromandeblog.blogspot.fr/
Look et coiffure parfaits!
Tu es magnifique !! Le trench est parfait 🙂
http://illyaa.blogspot.be