La fraîcheur de Coline !

14 juin 2015

PPA-colinesenmele-episode2-ouverture

S’il y a bien une marque que j’aime en mode côté communication, ce sont les 3 Suisses. Et s’il y a bien une blogueuse que j’adore, c’est Coline. Alors, quand j’ai appris que les 3 Suisses faisait appel à elle pour réaliser une web-série, j’avais vraiment hâte de voir le résultat ! Et c’est une websérie fraîche et créative que l’on nous propose où la blogueuse est invitée à relever les défis mode du quotidien.

Autant je ne suis pas séduite par toutes les collections des 3 Suisses, autant, côté com’, ils assurent. Ils font preuve d’avant-gardisme, de modernité et de fraîcheur. Pour preuve leur campagne de com’ toute en musique qui me fait rêver et qui nous reste obligatoirement dans la tête : « Il est 7 heure du matin, faut se réveiller… ». Et donc, cette web-série, ça passe ou ça casse ? Et bah pour le coup, ça passe carrément, je suis bluffée, ni Coline ni Les 3 Suisses ne m’ont déçue.

Coline (Et pourquoi pas Coline) fait partie de ses blogueuses que j’admire énormément. Je l’admire pour son naturel, sa fraîcheur de vivre (oui, elle aussi), ses textes, son humour et surtout son parcours. C’est fou de voir que tout a commencé d’un petit blog et qu’on la retrouve maintenant star d’une web-série à son nom, « Coline s’en mêle ». Et star, on peut le dire, d’épisode en épisode, elle m’a carrément scotchée. Elle est  vraiment douée ! Bien plus que toutes ces filles que l’on peut voir dans des pubs à la télé. Elle est marrante, attachante, souriante, dynamique… Un plaisir de la regarder s’amuser. Dans la web série, elle doit faire face à plusieurs défis : revenir en beauté pour le printemps, affronter la piscine municipale ou s’armer contre les soldes, le dernier sorti. Mon préféré étant ce dernier opus sur les soldes. Mais je vous avoue que j’ai hâte de voir le prochain qui sera malheureusement le dernier. C’est un shot de bonne humeur cette web-série !

Voici le dernier épisode pour vous faire une idée :

Ca me fait réellement plaisir de voir des filles comme elles réussir et se faire une place dans le secteur de la mode, au-delà de leur blog, ça prouve l’importance que prennent de plus en plus les blogs, leur crédibilité de plus en plus affirmée et l’intérêt grandissant que les marques leur accordent. Et vous, vous en pensez quoi de cette réussite des blogueuses et de leur implication dans la publicité de certaines marques ? Franchement méritée ou opportuniste ?

2 Comments

Leave a Reply