Let’s smile…

2 janvier 2015

Comme promis, je reviens avec vous aujourd’hui avec un dernier flash back de 2014. Un article qui dit lui dit au-revoir bien comme il faut pour entamer parfaitement 2015. La magie du blogging est de pouvoir retracer sa vie et donc son année en quelques articles et pages du web. En relisant chacun des articles pour vous faire rire un peu et trouver des photos marrantes, j’ai réalisé à quel point ce blog était mon plus gros point de repère aujourd’hui. Le seul qui reste fixe même quand tout bouge autour de moi. Mes fondations ! Et en 2014, je lui en fait voir de toutes les couleurs. Alors, c’est parti, on remonte le temps une dernière fois avec des photos plus ou moins drôles…

Janvier 2014

janvier

C’est un peu timide et les pieds en dedans que je posais devant l’objectif de ma chère Jessica, de Modasic. C’était ma première rencontre de blogueuse parisienne et mon premier shooting inversé. Nous étions en plus dans une rue magique de Paris : notre jolie rue Crémieux. Pour le coup, j’ai plutôt bien commencé l’année…

Février 2014

février

Après Paris, la bougeotte s’était emparée de moi. Elle m’a tout d’abord amené par bien loin avec un passage éclair à Dijon où j’y ai rencontré la jolie Lise, puis les choses sérieuses ont commencé avec le grand départ aux USA et la première escale de notre road trip : San Francisco. L’un de mes plus beaux souvenirs de toute ma petite vie…

Mars 2014

mars

Las Vegas, Los Angeles, New York… Le voyage continuait. Les photos se multipliaient pour immortaliser ses instants magiques mais surtout pour que je puisse me souvenir que cela n’était pas un rêve. Et nos chers américains n’ont pas hésité à prendre la pose avec moi. De vrais stars, ce n’est pas une rumeur !

Avril 2014

avril

Le retour des USA n’a pas été des plus simples, mais il a été rendu plus facile par ma rencontre avec ma douce Laura dont je suivais le blog depuis des années et qui est aujourd’hui devenue une véritable amie. Bon, sur cette photo, on aurait plutôt dit qu’elle me faisait peur, mais je vous assure, j’étais contente d’être avec elle !

Mai 2014

IMG_0245

Ce mois a pour moi été synonyme de retour aux sources avec un week-end dans ma petite ville du Sud préférée : Montpellier. Cette ville où tout a commencé, où les premières lignes de ce blog ont été écrites. Et surtout l’occasion de rigoler avec mes premières et meilleures blopines de cette Terre, j’ai nommé Clémence et Norie.

Juin 2014

juin

En juin, rien ne va plus. La chaleur arrive et j’en perds la tête ! Si bien que je ne tiens plus très droit et que ma jupe vole un peu trop… Oh le soleil et moi. Une grande histoire d’amour qui ne se terminera jamais.

Juillet 2014

juillet

Après un bref passage à Londres, mon été se passa au calme sur Lyon. Un seul mot d’ordre : profiter. Bronzer, laisser le temps au temps et pourquoi pas me la jouer paysanne dans un champ de blé.

Août 2014

aout2 copie

De mes Alpes chéries à Crémieu, août a surtout été synonyme de famille. Et quelle famille… Ces instants sont si précieux.

Septembre 2014

septembre

Retour sur Paris. Nouvelle vie. Nouveau job. Nouveaux objectifs. Je regarde au loin pour voir si l’avenir compte me sourire… Bon, finalement, il ne me sourira pas comme prévu mais c’est un nouveau départ donc j’avais besoin ! Paris est mon nouveau chez moi, et pour une fois j’espère ne pas partir de suite. On ne peut se permettre de fuir toute sa vie.

Octobre 2014

octobre2 copie

L’été indien me donne le sourire mais me fait aussi grimacer quant à notre chère écologie ! De la place des Jacobins à Lyon à la Défense, je ne cesse de m’émerveiller devant tant de chaleur et de douceur… Non, je ne suis pas une fille d’hiver… Merci 2014 de m’avoir autant gâtée côté températures.

Novembre 2014

novembre2 copie

Le froid et le vent se sont finalement abattus sur la France. Mais en même temps, il était temps. Mes cheveux ont tout de même un peu de mal à s’en remettre… Je file chercher un élastique pour discipliner tout ça.

Décembre 2014

décembre2 copie

Total régression et retour en enfance en ce dernier mois de l’année… Je file faire un tour à Disney, je joue dans les feuilles et je m’amuse avec un sapin de Noël géant Place Vendôme. C’est que j’apprendrais presque à apprécier l’hiver. Finalement, chaque saison à ses beaux côtés. Il suffit d’ouvrir un peu son esprit et de profiter de chaque instant pour ce qu’il nous donne.

Cette rétrospective me permet de réaliser à quel point tenir un blog est tout sauf un acte solitaire. C’est avant tout un outil convivial, un outil de partage. Oui, je suis seule derrière cet ordinateur, mais c’est fou toutes les rencontres qu’il m’a apporté. Tout ces fous rires qu’il a déclenché. Ce beau sourire qu’il a accroché à mon visage. Merci blogosphère !

17 Comments

Leave a Reply