Looks

Du rouge pour les fêtes

6 décembre 2018

Après une belle semaine de vadrouilles en Allemagne à explorer Munich et la Bavière, nous voici de retour à Lyon définitivement plongés dans l’ambiance de Noël…

Avant de vous raconter notre voyage (ces articles sont toujours très longs à écrire), je voulais vous présenter mon premier look de fêtes avec évidemment, une jolie robe rouge. En hiver d’ordre général, je ne jure que par le rouge ! C’est une couleur si festive, si pleine de sentiments, j’en use et j’en abuse et visiblement, ce n’est pas pour vous déplaire. Vous avez été très nombreux à me dire que cette robe et sa couleur m’allait bien cette semaine. J’ai trouvé cette robe sur Place des tendances, elle était à -50 dans le cadre du Black Friday et je vous avoue que je suis plutôt contente de ma bonne affaire. Mis à part un décolleté un peu plongeant, elle est absolument parfaite et Mathieu l’adore tout autant que moi. Et il n’y a pas à dire, le regard de son homme sur nos tenues est tout de même très important, surtout sur une robe rouge. Pour la mettre en valeur, j’ai choisi le sapin de l’Hotel-Dieu à Lyon. Arrivés sur place, on a réalisé qu’il était tout de même très rouge ce sapin avec son gros cadeau et que ma robe ne ressortirai pas parfaitement mais tant pis, cela nous fait un joli ton sur ton et je suis finalement fan du rendu, j’espère qu’il vous plaira aussi.

Je vous avoue que même si j’aime plus que tout ma nouvelle vie à Lyon, Paris me manque énormément en cette période de fêtes de fin d’année. D’une part car une grande partie de ma famille y réside mais aussi parce que je suis totalement amoureuse de Paris et de ses couleurs de Noël… La Place Vendôme et l’Avenue Montaigne étant mes deux endroits préférés en cette période, je n’ai retrouvé aucune équivalence à Lyon. J’étais tout de même très heureuse de tomber sur ce sapin mais j’ai l’impression qu’il est un peu le seul grand et bien décoré de la ville. Et ces barrières autour m’ont à vrai dire un peu déçue… Cela casse un peu le charme et j’imagine qu’elles sont là pour éviter les vols de décoration mais si quelqu’un veut vraiment les voler, passer en-dessous n’est pas bien compliqué. Bref, je suis désolée Lyon, je t’aime beaucoup, mais Paris à Noël, c’est Paris. Du coup, j’ai pris des billets de train et je monte à Paris la semaine prochaine deux jours pour profiter de Paris aux couleurs de Noël et de ma petite maman qui fête son anniversaire ! Histoire de vivre le plus merveilleux des mois de décembre…

PS : Amies lyonnaises, si vous avez d’autres spots photo à me conseiller en cette période, je suis toute ouïe.

Le look

Robe Place des Tendances*
Collants plumetis Vogstore
Babies Repetto
Sac Polène*
Noeud Scrunchie

Sélection shopping

 


Joyeux mois de décembre. ♡

Vous aimerez peut-être

1 Comment

  • Reply Lucile 6 décembre 2018 at 17 05 34 123412

    Tu n’as jamais pensé à faire une Master class Influenceur ? Tu as toutes les qualités requises pour former/aider/soutenir des personnes

  • Laisser un commentaire