Lifestyle

Mon aspirateur bien-aimé

15 juin 2018

Est-ce que vous saviez qu’un aspirateur pouvait changer votre quotidien ?

Pour ma part, depuis que j’ai emménagé dans notre grande maison et que j’ai découvert le Dyson Cyclone V10, oui. J’ai déjà la chance d’avoir un aspirateur autonome qui passe tous les jours tout seul dans tout le RDC de la maison mais malheureusement, ça ne suffit pas et je vous avoue que je suis tout simplement allergique aux aspirateurs traîneau. Trop lourds, trop encombrants, pas pratique… Alors quand Dyson m’a invitée en début d’année à découvrir leur nouveauté : le V10 qui dirait au-revoir aux aspirateurs traineaux, j’étais excitée comme une puce ! Dyson et moi, c’est une longue histoire d’amour. J’ai craqué l’été dernier pour le ventilateur qui surpasse tous les ventilos du marché. A l’automne, j’ai découvert le sèche-cheveux du futur qui est depuis le meilleur allié de mes cheveux chaque matin. Dyson m’avait donc déjà prouvé à maintes reprises qu’on ne pouvait rien leur reprocher mais je n’avais jamais encore testé un de leurs aspirateurs. Pourtant, on sait qu’ils sont très renommés dans le domaine. Mais c’est maintenant chose faite avec le V10 qui est je pense le plus beau des cadeaux de crémaillère que je n’avais jamais eu ! Et comme j’ai pu le dire avec le sèche-cheveux : non, je ne pourrais plus repasser à un autre aspirateur.

Et oui, vous ne rêvez pas, on est réellement en train de parler d’aspirateur. Mais c’est la vraie vie mes amis ! Et vu le nombre de retour à mes stories quand j’ai pu le tester pendant la journée presse en début d’année, je me suis dit que c’était un sujet qui vous intéresserait tout autant qu’un look. Parce qu’en vrai, un aspirateur changera plus facilement notre quotidien qu’une nouvelle jupe. Ok, c’est moins glamour et ça fait moins rêver. Mais il n’y a pas que le rêve dans le vie n’est-ce-pas ? Je vais donc essayer de vous présenter mon nouvel aspirateur en photos, en vidéo un peu fun et avec un peu de blabla pour vous expliquer pourquoi et comment il a changé mon quotidien.

Ce qu’il a de plus qu’un autre

Ou devrais-je dire ce qu’il a de moins qu’un autre… Un fil bien évidemment ! Le Dyson Cyclone V10 a la même aspiration qu’un aspirateur traîneau et même si j’en doutais énormément, force est de constater qu’à l’utilisation, ça se ressent. Ce n’est pas la première fois que Dyson propose un aspirateur sans fil mais c’est la première fois qu’il est aussi puissant. C’est d’ailleurs pour ça que Dyson arrête carrément la production de l’aspirateur traîneau. Il a aussi une plus grande capacité de stockage qu’un aspirateur traineau et bien évidemment, pas de sac et pas besoin de se salir les mains pour le vider. Il y a une réelle évolution sur le marché avec ce petit nouveau et il est tout léger et très maniable pour passer absolument partout !

Ce que j’adore aussi, ce sont tous les différents embouts. Grâce à eux, il se transforme en 10 secondes en aspirateur à main et je l’utilise tous les jours sur mon canapé blanc pour qu’il reste le plus blanc possible et faire disparaître les poils de nos chatounes. Dernier gros point fort pour moi, il ne prend vraiment pas de place ! On l’a fixé sur un mur dans un tout petit recoin et il reste super accessible et ne prend aucune place au sol.

Son seul et unique point faible reste son autonomie… Il est vendu pour tenir une heure, je vous avoue qu’au maximum il tient 45mn chez nous (en puissance maximale) mais personnellement, ça me suffit largement car comme je l’expliquais au début, ce n’est pas qu’avec lui que j’aspire mes 130 mètres carrés en une fois. C’est plus mon aspirateur « tout terrain » vu que je démarre mon robot aspirateur pour le sol tous les jours. Mais en 45 minutes, on est d’accord que l’on est quand même large pour aspirer une bonne partie de sa maison… Et si ça ne suffit pas, on prend une pause le temps qu’il se recharge et on recommence !

Bref, je suis on ne peut plus convaincue par mon aspirateur et ne le changerai pour rien au monde.

En vidéo

En photos

Voilà, voilà, vous savez tout.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat rémunéré avec Dyson.

Vous aimerez peut-être

13 Comments

  • Reply Eric 15 juin 2018 at 12 12 37 06376

    Hey, j’ai le même et croyez-moi, ma femme n’a même pas besoin de me demander de faire le ménage. Ou plutôt de passer l’aspirateur x)

  • Reply Izad 15 juin 2018 at 13 01 42 06426

    La vidéo est géniale :))) je l’utilise aussi et ça m’a aussi changé la vie tout ça pour dire good job

  • Reply Marie-Christine TEIXEIRA 15 juin 2018 at 13 01 54 06546

    J’adore votre petite vidéo. Bravo

  • Reply Elsa Roussillat 15 juin 2018 at 14 02 21 06216

    Cet aspirateur me fait tellement de l’oeil ! Et ta maison est sublime !

  • Reply Christine JEGER 15 juin 2018 at 14 02 34 06346

    J’ai le même à la maison, excepté que DYSON ne me l’a pas offert !
    Il est vrai que l’autonomie est moindre ; je termine avec le traîneau !

    Je confirme : votre Intérieur clé en main est superbement agencé. Avec une Pro, c’est plus facile.

    • Reply Coralie L. 15 juin 2018 at 15 03 42 06426

      C’est vraiment leur seul défaut… Dans quelques années j’espère qu’ils s’amélioreront sur le sujet 🙂

      Merci beaucoup 🙂

  • Reply Manon 15 juin 2018 at 16 04 16 06166

    J’adore le «  NON OLYMPE !!! » à la fin

  • Reply Marine Loca 15 juin 2018 at 17 05 41 06416

    La vidéo est vraiment trop top et oui ce Dyson a l’air juste trop bien (surtout pour des personnes qui ont des escaliers). À voir ..

  • Reply dométhilde 16 juin 2018 at 8 08 33 06336

    Une vidéo au top, j’attendrais alors un peu pour l’autonomie et si il est si exceptionnel alors le prochain aspirateur ! merci Coralie pour cette article

  • Reply happypinkberry 18 juin 2018 at 12 12 05 06056

    Vous êtes trop chouchou et bravo pour la vidéo !
    Bises
    ♡♡♡
    Amélie

  • Reply Marion 18 juin 2018 at 15 03 17 06176

    Génial cette vidéo et bravo pour l’article aussi, très convaincant !

  • Reply elodiemiane 16 juillet 2018 at 14 02 13 07137

    Superbe maison ! Petite question tu utilises quoi comme aspirateur robot ?

  • Laisser un commentaire