Looks

Fille du printemps

7 mai 2018

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été une grande amoureuse du printemps… Toute petite déjà, je m’émerveillais devant chaque arbre en fleurs. J’ai d’ailleurs toujours été facilement émerveillée et j’adore cette facette de ma personnalité. Cale rend la vie souvent bien plus jolie et bien plus facile.

Le printemps a ce don de transformer chaque paysage familier du plus banal au plus magique. La nature prend des couleurs et nous sort de l’hiver en beauté. De quelques petites fleurs, d’une petite odeur légère, le printemps embaume chaque ville, chaque village, chaque campagne. Et chaque année, je prends le temps de regarder les bourgeons se transformer en fleurs. Je prends ensuite le temps de les regarder, de les admirer, avant même de les photographier. Comme pour profiter égoïstement un instant rien que pour moi de cette magie que créé Dame Nature. Mais cette année, avec le déménagement, je n’ai malheureusement eu que très peu de temps pour tout ça… Cette ballade dans le parc des Batignolles début avril fut presque ma seule visite aux arbres en fleurs et j’avoue que maintenant que le rythme se calme un peu, je regrette de ne pas avoir vu ce printemps passer… Si bien que j’ai déjà presque hâte de voir avril prochain arriver ! Pour rencontrer chaque arbre en fleur lyonnais, pour me balader dans le Parc de la tête d’Or, pour voir les fameux magnolias de la place des Célestins… Mais en attendant, je me contenterai de ces petites photos et je regarderai ma maison chérie. J’ai presque loupé la saison des cerisiers mais j’ai la plus jolie des maisons, ça vaut presque les cerisiers en fleurs… Mais quand même : vivement l’année prochaine !

PS : le blog va bientôt reprendre un rythme normal avec une publication d’article plus calée à mon quotidien c’est promis !

Robe Idano Paris via Les Impertinentes
Ballerines Repetto Paris
Chapeau Lack of Colors

Et vous, de quelle saison êtes-vous ?

Vous aimerez peut-être

17 Comments

  • Reply Madzelle Priscilla 7 mai 2018 at 20 h 42 min

    Toi tu es une fille d »une printemps et moi une fille de l’été… mais j’aime aussi la neige par contre je n’aime pas trop l’automne… trop triste pour moi.
    En tout cas garde ton joli sourire et laisse les abrutis dirent des méchancetés par jalousie ou par envie…

  • Reply Aline Mainet 7 mai 2018 at 21 h 32 min

    Le printemps n’est pas fini et il y a encore beaucoup d’arbres et d’arbustes en fleurs un peu partout !

  • Reply Adélaïde (Etoile du Nord) 7 mai 2018 at 21 h 34 min

    Cette série de photos est sublime ! Comme toi j’ai toujours adoré le printemps et plus particulièrement le mois de mai (moins de mon anniversaire hihi). Les jardins en fleurs, les oiseaux qui chantent, les pieds nus dans la pelouse, les diabolos grenadine, le soleil qui se lève tôt, les odeurs…. un vrai renouveau après l’hiver ! (Mais j’aime chaque saison pour leurs différences. Le printemps est seulement ma préférée )

  • Reply deltrey Lemba David 7 mai 2018 at 23 h 56 min

    Canon ta robe !

  • Reply amandinediamond 8 mai 2018 at 3 h 26 min

    J’adore ton look, Moi je suis une fille de lhiver ( peut etre mon coté depressif qui ressort) ( je ne voyais plus tes publications au faite , je me suis réabonnée a toi sur ig Bizarre alors je me suis jamais désabonnée bref pas grave

  • Reply Naturellement beauté 8 mai 2018 at 16 h 03 min

    Très jolies tes photos 🙂

  • Reply Marine 9 mai 2018 at 12 h 16 min

    Ohlala elles sont magnifiques ces photos j’adore ! Celle de vous deux est beaucoup trop cute hihi
    Bisous ma jolie, on a hâte de reprendre la lecture de tes articles 😉
    Marine

  • Reply monic 11 mai 2018 at 10 h 46 min

    c’est magnifque

  • Reply Nelly Kitty 12 mai 2018 at 0 h 34 min

    Les photos sont belles, et on ressent la chaleur à travers l’image, c’est top 🙂

  • Reply lannuairecolonel 12 mai 2018 at 11 h 18 min

    Même si en hiver la période offre d’agréables moments, il est vrai que les belles journées ensoleillées avec le fleurissement de la nature est un véritable régal pour les yeux et l’occasion de sorties en amoureux

  • Reply Kyrahotesse75 12 mai 2018 at 11 h 24 min

    Coucou j’adore ta robe imprimer et les talons et sa match avec ce splendide paysage 🙂

  • Reply Maïlys LD 12 mai 2018 at 13 h 31 min

    Une fille du printemps, et de l’hiver ! Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas du tout une fille de l’été ! Et ces photos sont vraiment superbes…

  • Reply happypinkberry 15 mai 2018 at 12 h 20 min

    Tu portes super bien les robes avec cette longueur ! Trop jolie !
    ♡♡♡
    Amélie

  • Reply Alice 16 mai 2018 at 12 h 36 min

    Je trouve que le rouge te vas très bien !!

  • Reply Urbandiaries 17 mai 2018 at 14 h 19 min

    I love this location dear.. Thanks

  • Reply Indriya 4 juin 2018 at 8 h 41 min

    Le printemps ! Peut-être am saison préférée avec l’été ! Le retour des fleurs, le thermostat qui grimpe et l’été qui arrive … ! La saison parfaite pour porter des petites robes comme celle que tu as shootée !

  • Reply Kevin 6 juillet 2018 at 8 h 19 min

    Je trouve que ce style vous va très bien ! Une petite mise en beauté et c’est parfait !

  • Laisser un commentaire