Beauté

La magie Dior

14 décembre 2017

Je sais que Noël arrive très vite et que vous avez déjà sûrement fini tous vos cadeaux mais je me devais de partager avec vous ce sublime colis Dior.com reçu cette semaine…

Parce que jusqu’à maintenant, j’avais toujours acheté mes produits Dior en magasin, aux Galeries Lafayette ou sur Sephora, Nocibé ou autres. Mais récemment, au cours du dîner Dior auquel j’ai été conviée, j’ai pu rencontrer les équipes de Dior qui m’ont vanté les mérites de Dior.com avec un argument fort qui a fait la différence : recevoir sa commande dans une sublime boîte dorée… Moi qui croyait que c’était un privilège qui m’étais propre grâce au blog quand on m’envoyait de jolis colis surprises, j’ai réalisé que ce n’était pas le cas et j’ai voulu tester la boutique en ligne pour gâter mes proches pour Noël et me gâter un peu moi aussi… J’ai reçu en trois jours mon joli colis et rarement ouvrir un noeud avait été si compliqué tant la boîte était belle. Je crois que ce genre de boîte fait autant sensation que le colis en lui-même et quand je saurais exactement ce que je veux commander, je n’imaginerais même plus passer par un autre moyen que Dior.com en direct. J’en profite donc pour vous partager des idées cadeaux de dernière minute : du parfum pour les hommes, une jolie palette pour les filles et j’ai rajouté sur les photos mes coups de coeur de la collection de Noël que Dior m’avait offert lors du dîner.

PS : Je suis tout à fait consciente que j’ai une chance immense de recevoir des cadeaux aussi beaux et je ne cesserai jamais de vous en remercier. Alors j’espère que même si ces petites merveilles ne vous sont pas accessibles, ces quelques photos vous feront rêver et vous donne rendez-vous dimanche sur mon compte Instragram pour une merveilleuse surprise à laquelle prendra sûrement part Dior…

Pour mes proches :

  


Pour moi :

  • Palette merveilleuse Wardrobe : elle me fait pensé aux palettes que je recevais chaque année par mes parents à Noël… Le colis qui me mettait le plus d’étoiles dans les yeux… Celle-ci est sublime !
  • Rouge à lèvres Diorific : Rouge haute couture longue tenue de qualité, testé et approuvé depuis longtemps, j’ai craqué pour deux nouvelles références : Ange bleu et Mitzah et je les adore !
  • Eye-liner liquide Dior Addict it-line : je ne le connais pas encore mais je vous donnerai vite mon avis

 

 

 


La collection de Noël :

 

Et la magie sur l’Avenue Montaigne…

Vous aimerez peut-être

12 Comments

  • Reply AurelMW 14 décembre 2017 at 17 h 15 min

    C’est de la folie ces produits. Je suis fan ! Mention spécial aux vernis avec leur bouteille « boule » que je trouve superbe

  • Reply Neonyx13 14 décembre 2017 at 17 h 32 min

    C’est un vrai plaisir d’ouvrir les commandes passées sur le site Dior, la boîte cadeau est si belle, avec de très beaux rubans, les miniatures et les échantillons sont adorables…

  • Reply Nath 14 décembre 2017 at 18 h 11 min

    C’est terrible comme d’avoir clôturé son budget et d’avoir de telles envies… tout est superbe❤️ Quel cadeau as tu demandé à recevoir (pour 85€ je crois de produits)? Tant de produits me plaisent…
    Merci pour ces belles découvertes et tes partages et tes belles photos Bonnes fêtes et préparations de fêtes à toi✨✨

  • Reply Emilie 14 décembre 2017 at 20 h 52 min

    Un peu déçue de te voir te plaindre frequemment en ce moment en stories. On a tous des périodes plus chargées que d’autres, se plaindre de ton travail et réclamer des vacances quand on fait partie d‘une minorité à pouvoir vivre de son blog et voyager plusieurs fois par an ça fait grincer des dents.

    • Reply Coralie L. 15 décembre 2017 at 15 h 01 min

      Fréquemment en ce moment ? Le fait est que je n’avais émis aucune plainte depuis septembre, on a toutes et tous des coups de mou 😉

  • Reply Christine JEGER 15 décembre 2017 at 16 h 39 min

    Je suis d’accord avec Emilie : se plaindre alors que Mlle profite GRATUTEMENT de produits onéreux pas à la portée de toutes les bourses et PAVOISER :
    je trouve cette attitude intolérable. Le blog est comme un JEU pas un TRAVAIL difficile et rémunérateur qui plus est. Coup de mou, laissez-moi rire !
    Les MARQUES te choisissent comment ? du bouche à oreille ?

    • Reply Coralie L. 15 décembre 2017 at 17 h 34 min

      On se calme Mme Jeger et je vous invite à relire mon article sur la chance qui n’arrive pas seule et qui relate mon parcours : http://ellesenparlent.com/2015/11/jaide-la-chance/. Je trouve votre attitude bien plus intolérable, vous ne savez même pas de quoi vous parlez et je suis tout sauf du genre à pavoiser. Je réalise chaque jour la chance que j’ai mais aussi le vrai travail qu’est un blog. Venez passer rien qu’une journée avec moi et vivez mon rythme pour vous en rendre compte 🙂 Et les marques nous choisissent pour notre communauté, notre plume, notre oeil photo et autres. Tout simplement. Et si pour vous ce n’est qu’un jeu, rien ne vous empêche de venir jouer plutôt que cracher votre haine comme ça ^^

  • Reply Singulier Féminin 16 décembre 2017 at 20 h 05 min

    Superbe article ! Tu es au top bravo pour cette sélection tes photos sont toujours aussi travaillé justement j’ai remarqué récemment un nouveau style de « retouche » plus chaleureux vers la saturation la dernière photo avec la devanture Dior est juste à tomber ! Tu arrives à retranscrire l’esprit des fêtes en images et à apporter des paillettes jusque derrière mon écran ^^

  • Reply Vitalaurea 17 décembre 2017 at 10 h 41 min

    Très joli article. J’avais justement suivi ta story où tu parles des boîtes cadeaux Dior et ça donne envie! Petite question en revanche (je ne crois pas avoir vu l’info), est ce que les boîtes sont en supplément? Où bien est ce que dès lors que tu commandes tu y as le droit?

    http://vitalaurea.com

    • Reply plumedepivoine 19 décembre 2017 at 13 h 41 min

      Pour avoir déjà commandé chez Dior, leurs commandes sont toujours emballées dans une sublime boite 😉

  • Reply Olivia 17 décembre 2017 at 21 h 32 min

    Superbe article ! !

  • Reply plumedepivoine 19 décembre 2017 at 13 h 40 min

    Magnifique ! J’aime tellement cette marque ! Et d’ailleurs, chéri porte aussi le sauvage, j’adore 😉
    Et sinon je dirais que tu as été la plus gâté avec tout ce beau make up 😀
    A bientôt,

    Rachel de http://plumedepivoine.com/

  • Laisser un commentaire