Looks

Hyde Park avec Boden

2 novembre 2017

La semaine dernière, Boden nous a fait une bien jolie surprise à ma soeurette et à moi… Nous emmener deux jours dans l’une des mes villes préférées au monde : Londres.

Il y a des jours où mes journées de travail sont plus faciles que d’autres… Celles qui commencent par l’Eurostar invitée par une marque que j’adore font partie des plus faciles en effet je ne vous le cache pas ! Alors quand en plus je peux embarquer la petite soeur pour vivre deux jours à l’heure londonienne, je suis encore plus ravie. Nous y sommes allées pour découvrir la nouvelle collection printemps été 2018 de la marque anglophone Boden et nous en avons profité pour se balader dans mes endroits préférés. A peine arrivées, nous sommes allées découvrir notre hôtel The Hoxton et nous y avons trouvé un « petit colis ». Un total look Boden m’attendait tranquillement… Je me suis empressée de tout enfiler et je suis particulièrement tombée amoureuse du manteau et du pull bleu marin. Ce dernier mérite toute votre attention tant il est bien coupé et de qualité irréprochable. Cela fait déjà quelques années que je collabore avec Boden et j’ai toujours été séduite par leur côté British un peu décalé mais sans l’être trop et surtout par la qualité des matières qu’ils proposent. J’ai toujours un tas de coups de coeur sur l’e-shop mais je suis toujours encore plus ravie une fois le colis déballé. Si seulement Boden avait une jolie boutique en France, vous seriez je suis sure convaincue ! Pour le moment, c’est à Londres qu’ils vont ouvrir leur première boutique mais on a le droit de rêver un peu.

Du coup, une fois le look enfilé, on a pu profiter des douces températures pour se balader en commençant par mon salon de thé préféré que j’étais ravie de faire découvrir aux filles : Peggy Porschen. La vitrine était comme toujours sublime et les gâteaux à tomber par terre… Juste ce qu’il faut de glaçage pour ne pas écoeurer, les londoniens sont tout de même doués pour ces choses là ! Pour éliminer les sucreries, nous sommes allées faire un tour dans Hyde Park et j’ai complètement été émerveillée par cette visite tant j’avais rarement vu un parc aux couleurs si automnales ! Sans parler des petits écureuils que l’on a croisé par dizaines… Le genre de journée parfaite immortalisée par ce look.

Le lendemain, nous avons pu assister à la présentation de la nouvelle collection Boden et comme toujours, je n’ai pas été déçue et j’ai presque déjà hâte de voir le printemps arriver pour intégrer quelques merveilles de cette dernières dans ma garde-robe. Des fleurs, des pois, du vichy, des rayures… Tout ce que j’aime ! Gros crush pour la blouse à pois et son col festonné… Une merveille ! Allez, je vous laisse avec les photos de la présentation et avec le look automnal shooté à Hyde Park et vous invite à rêver sur la collection fêtes de Boden qui vient de sortir… J’ai notamment repéré une robe en velours rose absolument sublime ! Merci Boden pour ce joli séjour. ♡

PS : Je suis déjà passée totalement en mode Noël dans ma tête… C’est grave docteur ?

SHOP THE POST

Manteau Boden*
Pull Boden*
Jupe Boden*
Chaussures Boden*

Vous aimerez peut-être

14 Comments

  • Reply Clairette ! 2 novembre 2017 at 19 h 49 min

    Aha je suis d’accord avec toi j’ai trop envie de commencer ma déco de Noël aussi
    Votre weekend a l’air d’avoir été au top !

  • Reply Plume d'Auré 2 novembre 2017 at 19 h 51 min

    Les écureils sont tellements mignons ! J’adore ton look, très jolie jupe ! Et les couleurs d’automne de l’article n’en parlons pas…
    Bisous <3
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

  • Reply Marie Colson 2 novembre 2017 at 21 h 21 min

    Tu me fais découvrir une jolie marque, ça donne vraiment envie d’aller faire un tour sur leur e-shop !

  • Reply Justine 2 novembre 2017 at 21 h 53 min

    Très joli look, jolie marque…mais trop chère! Même si qualité blabla bah ça ne suit pas malheureusement…

  • Reply samshatavernier 2 novembre 2017 at 22 h 04 min

    Superbes ces photos!

  • Reply lilouuuu 2 novembre 2017 at 23 h 14 min

    Mon dieu ce shooting est superbe, j’aime tellement les couleurs automnales ! Les écureuils sont si choux !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply Coralie - HappinessCoco 3 novembre 2017 at 7 h 18 min

    Je suis fan des photos et de ton manteau Et puis je rêve de visiter Londres aussi ahah

  • Reply Ceciliabroad 3 novembre 2017 at 8 h 45 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais à la vue de te tenue je me dois d’aller faire un tour sur le site ! J’ai un gros coup de cœur pour la jupe haha ! Encore une fois, les photos sont magnifiques.
    Des bisous !

  • Reply Aline 3 novembre 2017 at 11 h 16 min

    Très joli look Boden … un peu gâché par ce collant horrible (marques de bottes ?) !

  • Reply Viviconseilmode 4 novembre 2017 at 19 h 43 min

    J’aime beaucoup l’article ainsi que les écureuils trop mimi mais tkt pas tes looks sont très jolis aussi .

  • Reply filleapaillette 5 novembre 2017 at 18 h 03 min

    Coucou,

    Wow ces photos sont juste sublimes ! J’adore ton look, j’adore l’atmosphère d’automne qui se dégage et évidemment ce petit écureuil tellement chou. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais aller découvrir ça.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  • Reply Vitalaurea 5 novembre 2017 at 18 h 35 min

    J’aime beaucoup les pièces de la marque! En particulier la jupe qui est superbe.
    Depuis que j’ai vu ton article j’ai trop envie de retourner à Londres!

    http://vitalaurea.com

  • Reply Eva 7 novembre 2017 at 19 h 39 min

    Merci de nous emmener à Londres le temps d’un article, cette tenue est vraiment très chouette 🙂

  • Reply witchimimi 11 novembre 2017 at 8 h 43 min

    Passer en mode Noël ? Abdolument pas grave ! Un superbe article et de magnifiques photos comme toujours. Petite veinarde toit qui est allé à Londres tu as vraiment du bien en profiter 🙂

    Bises

    Witchimimi

  • Laisser un commentaire