Looks

Mes jolies baskets dorées

29 mars 2016

IMG_3296

Oh que cela fait du bien ces week-ends de trois jours. Oh que cela fait du bien ce printemps enfin présent. Oh que cela fait du bien de perdre une heure de sommeil (oui et non pour ce dernier point). Oh que cela fait du bien de pouvoir faire quelques photos en petite veste sans mourir de froid ! En plus, l’arrivée de l’heure d’été sonne le retour des journées plus longues et donc du temps pour shooter après le boulot. Je sonne donc le retour des looks sur le blog ! Il était temps me diriez-vous… En même temps, je suis une fille du printemps et je suis donc bien plus inspirée par les looks printaniers que par les autres. On commence cette semaine à l’heure d’été avec un look tout en confort et mes petites baskets d’amour Veja x Sud Express. Elles sont juste parfaites pour le printemps et si je suis si heureuse de vous les présenter, c’est surtout parce que je vous les offre sur mon compte Instagram. Rendez-vous donc sur Insta pour tenter votre chance ! Autre coup de coeur de ce look, cette veste en suédine Pimkie. Déjà très présent cet hiver, le suédine n’a pas dit son dernier mot, on en retrouve beaucoup pour ce printemps été, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’aime beaucoup cette matière à la douceur incomparable et au confort absolu. Je ne vous dérange pas plus longtemps car j’ai du boulot par-dessus la tête mais on se retrouve très vite par ici et j’espère que ces petites baskets vous plairont autant qu’à moi.

Photos : Elodie in Paris

IMG_3225 IMG_3289 copie copie IMG_3258 IMG_3230 copie IMG_3303 IMG_3279 IMG_3207 IMG_3229 copie IMG_3268 IMG_3295

Baskets Veja x Sud Express*
Short Levi’s vintage
Top Asos
Veste Pimkie*
Sac Mango (old)

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Sophie 29 mars 2016 at 8 h 26 min

    Sympas ces news baskets !
    Je n’aurai jamais osé porter des collants unis noirs avec une tenue printanière mais sur toi, cela rend bien ! Faut que j’essaie !
    Pareil pour le daim, j’ai juste 2 jupes mais pas de veste. Et je ne les ai jamais portées au printemps mais plutot l’hiver. Je vais aller faire un tour chez Pimkie 😉
    Pas très douée avec insta, j’ai créé un compte il y a peu mais je m’y perds. Flûte le concours n’est que dessus. Je vais tenter de m’y reconnecter 😉 elles me plaisent vraiment beaucoup ces ptites baskets dorées…
    Merci pour tes looks que je regarde à chaque fois sans toujours commenter.

  • Reply Sophie 29 mars 2016 at 11 h 43 min

    Très chouette look 🙂

  • Reply Sirop de Fraise 29 mars 2016 at 12 h 22 min

    Très sympa ce look, je suis surtout fan de la petite veste et du short 😉
    Bises

  • Reply lequotidiendunefille 29 mars 2016 at 13 h 02 min

    Un look vraiment génial ma belle Coralie ♥

  • Reply rockngirly 29 mars 2016 at 13 h 10 min

    j’aime bcp la petite veste faut a tout prix que j’en shoppe une de ce cette couleru et matière mais je la reve style perfecto!

  • Reply Carnet de Lucie 29 mars 2016 at 18 h 45 min

    Ce look est parfait ! Les baskets sont super canon *-* D’ailleurs il va falloir que je me calme sur celles ci car moi qui n’aimait pas ça, sans trop savoir comment je me retrouve avec 4 paires et bientôt 5 x) (elle est en cours de livraison haha)

    Bisous

  • Reply Le Monde des Petites 30 mars 2016 at 23 h 51 min

    Un joli look et j’aime beaucoup la couleur camel de ton sac et de va veste.

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

  • Reply Marie 31 mars 2016 at 13 h 29 min

    À chaque fois que je te vois porter cette veste Pimkie je me dis que je l’adore ! Autant la couleur que la coupe, un bon basique qui se marie avec beaucoup de choses finalement.

  • Laisser un commentaire