Looks

Pluie de coeurs sur vous

14 février 2016

IMG_1326

On termine cette semaine de l’amour avec un look très « cucul », mon short à fleurs et mon collant à cœurs. De petits cœurs, certes, mais je les trouve malgré tout très subtiles. C’est ce qui avait attiré mon attention sur ces jolis collants. De la mignonnitude tout en subtilité. Bon, un petit chat (pas le mien) a décidé que ce collant ne vivrait pas plus d’un week-end donc je vous avoue qu’il ne fait déjà plus partie de ce monde mais je suis heureuse de pouvoir vous le présenter et je vais vite retourner faire un tour chez H&M voir s’ils en auraient encore ! Autre pièce que j’adore et qui est totalement dans le thème « Saint-Valentin », mon manteau rouge Pimkie que vous avez beaucoup aimé sur les réseaux sociaux mais qui n’est malheureusement plus dispo sur le site Internet. Peut-être en boutique… Je ne vais pas vous déranger plus longtemps car j’aimerai profiter de mon 14 février mais je vous souhaite une très belle journée, qu’elle soit à deux ou non et vous envoie tout plein d’amour à en crever. Cela fait longtemps (au moins deux semaines) que je ne vous ai pas remercié pour tout ce que vous m’apportez alors cet article et ces petits cœurs vous sont dédiés. Parce que vous les méritez bien !

Photos : Pauline. ♡

IMG_1247 IMG_1303 IMG_1263 IMG_1274 copie IMG_1315 IMG_1333 IMG_1219 IMG_1339 IMG_1305 copie IMG_1239IMG_1317 IMG_1212IMG_1269 IMG_1342 IMG_1234 IMG_1308

Manteau Pimkie*
Short Mademoiselle R.
Derbies Clarks*
Sac Caroll*
Pull et collants H&M
Montre Daniel Wellington*
Bague coeur Les jolies choses

Vous aimerez peut-être

24 Comments

  • Reply Larry Cow Ver 14 février 2016 at 13 h 10 min

    Une bonne saint Valentin à toi ma belle ! Profites bien
    Pleins de cœur 😉
    biz

  • Reply Choup'N'Beauty 14 février 2016 at 14 h 25 min

    Cette petite tenue est toute mignonne ! J’adore les cœurs sur les collants <3… Mon côté kawaii qui s'exprime haha. Bonne Saint Valentin 😉
    Bisous

  • Reply Clemsou 14 février 2016 at 14 h 48 min

    #coeuraveclesmains <3

  • Reply Catch Your Dream 14 février 2016 at 15 h 27 min

    Les petits coeurs sur le collant très peu pour moi par contre j’adore le reste de ton look 😀 ton short est carrément canon et tes derbys sont trop mignonne 🙂
    Bonne saint valentin Coralie 🙂
    Bisous,
    Amandine

  • Reply Anaïs Hamamelis 14 février 2016 at 15 h 38 min

    Trop mignon c’est petit collant coeurs 🙂
    Belle saint Valentin à toi !

  • Reply Floriane 14 février 2016 at 16 h 18 min

    J’adore ce look, surtout les collants !

  • Reply Carnet de Lucie 14 février 2016 at 16 h 31 min

    J’adore le pull ! La matière est super sympa. Ton manteau rouge : ♥♥♥ Et le short est vraiment trop mignon !

    Bisous

  • Reply Marie 14 février 2016 at 16 h 55 min

    Je trouve ce look très mignon mais pas cul-cul ! Tout en subtilité 🙂

  • Reply jaiecrit 14 février 2016 at 17 h 36 min

    Ce collant <3

  • Reply Sophie 14 février 2016 at 19 h 30 min

    Bonne saint Valentin !! Sympa cette paire de collants !! Elle aurait été parfaite pour ce jour !! Pas trouvée sur leur site !! Look sympa 🙂 Des bisous !!

  • Reply Camille 14 février 2016 at 20 h 51 min

    Désolée de commenter une nouvelle fois et d’insister mais en fait vraiment plus je vois tes snaps plus ça me met hors de moi….
    Comment t’as pu prendre un chat sachant très bien les conditions dans lesquelles tu vivais ? T’es jamais chez toi, tu vis dans un studio et en plus tu as un copain maintenant donc t’es encore moins souvent dans ton appart….
    T’as pas mal au coeur toi en pensant à Luna….?
    Tu crois vraiment que c’est une vie correcte pour un chat, d’être tout le temps tout seul enfermé ?
    Je suis désolée mais quand on aime réellement les chats, on ne fait pas ça. On attend d’avoir une vie posée et de l’espace pour en prendre un. Sinon ça s’appelle juste de l’égoïsme et on ne peut pas parler d’amour pour les chats.
    Si vraiment t’aimais Louna tu ne la laisserait pas vivre comme ça. Tu ne la laisserais pas seule, et tu ne la laisserais pas vivre dans 20 mètres carrés.
    J’ai vécu en studio l’an dernier, et je sais au combien j’aurais aimé avoir un chat en rentrant, mais juste…non. Ça ne m’a pas traversé l’esprit de prendre un chat pour qu’il vive dans un espace minuscule, et qu’il manque de compagnie les 3/4 du temps.
    Pour moi…tu n’aimes pas réellement les chats. Sinon tu n’aurais pas fait ça.
    Je suis désolée d’être plus virulente dans mes propos que la dernière fois mais comme j’ai dit, plus je continue à regarder tes snaps, plus ça m’énerve !
    Avant j’adorais regarder ta petite vie sur snapchat, je regardais tous les jours, mais maintenant je regarde de moins en moins car ça me met de plus en plus hors de moi.
    Tu devrais vraiment te remettre en question quant à Luna. Si tu l’aimais réellement tu t’en séparerais pour qu’elle ait une bien meilleure vie.
    Et je sais de quoi je parle, puisque qu’un de mes chats, on me l’a donné l’an dernier. Il vient en fait de ma voisine qui a divorcé et allait déménager en appartement. Elle aimait tellement son chat qu’elle n’a pas eu le coeur de l’enfermer en appartement. Elle a beaucoup pleuré et ça lui a déchiré le coeur de le laisser, mais au moins ça prouve qu’elle l’aimait vraiment, au point de préférer souffrir et savoir qu’il avait une belle vie, plutôt qu’être égoïste et le garder.
    Réfléchis à ça….

  • Reply Sandie 14 février 2016 at 21 h 04 min

    Ces collants sont tellement adorables ! Belle Saint Valentin à toi ma jolie !

  • Reply Mathilde 15 février 2016 at 9 h 53 min

    Trop mignon ce collant, je l’ai repéré aussi chez h&m! Et j’adore cette pette tenue « culcul », elle est toute mignonne! Et puis, c’était l’occasion pour publier ce look 😉 Bisous

  • Reply adriannawithlove 15 février 2016 at 12 h 01 min

    Mooow ces collants sont trop mignoooons ! J’espère que tu as passé une bonne Saint Valentin 🙂

  • Reply Du style, Madame ! 15 février 2016 at 12 h 09 min

    Un look qui te ressemble et que tu portes bien 🙂

  • Reply Alison. 15 février 2016 at 14 h 33 min

    Toute jolie comme d’habitude!

  • Reply Charlie 15 février 2016 at 17 h 24 min

    Ces collants sont trop mignons !! Et alors ce manteau… J’en suis tombée amoureuse en magasin mais je ne pouvais pas me l’acheter sur le coup. A force d’attendre, il m’est passé sous le nez :/ En le revoyant, ça me rappelle qu’il était vraiment canon ! ^^

  • Reply Marine 15 février 2016 at 17 h 52 min

    Vraiment très jolie et mignonne cette tenue!

  • Reply Pauline 16 février 2016 at 17 h 11 min

    Fan des photos… 😉
    haha tu es superbe ma Coralie ! <3

  • Reply Clem 16 février 2016 at 23 h 55 min

    Pauvre Camille, je trouve que tu te fais bien lyncher pour une réflexion que je suis sûre, nous sommes beaucoup à nous faire… Moi même propriétaire d’un chat et vivant dans un appartement, je peux confirmer que mon chat est plus épanoui quand je passe du temps avec ou quand je l’emmène en vacances à la campagne, que quand je l’ai laissé le temps de mes gardes au boulot et que je le rejoins le soir.
    Evidemment, Luna aurait pu être morte dans la rue si non recueillie, mais ne nous leurrons pas, ça doit pas être l’éclate tous les jours de vivre avec une blogueuse souvent en vadrouille et ce malgré l’overdose d’accessoires pour la divertir (« divertissements » conçus par des humains, perso le mien s’éclate plus à bouffer des souris en vacances qu’avec son arbre à chat).
    Pour un blog où tu te vantes d’être à l’écoute de tes lectrices Coralie, je trouve que la réponse a été très violente envers quelqu’un qui émettait une opinion qui ne te plaisait pas. Et que dire de ton armée de commentatrices! Encore une fois, on est loin du débat d’idées constructif et de la liberté d’expression !

    • Reply Coralie L. 17 février 2016 at 11 h 11 min

      On a échangé ensuite avec Camille, tout s’est bien « fini »… Mais je comprends ton mail, j’ai peut-être été dure et sur-réagi car comme je l’ai dit sur les réseaux elle n’a pas complètement tort sur tout et je m’en sens très coupable… C’est peut-être pour ça que j’ai été autant touchée d’ailleurs. Mais je ne veux pas que cela soit pris comme un manque d’écoute, j’ai écouté son opinion mais ses mots étaient très violents aussi… Et je ne pensais pas que y’aurait autant de « soutien » des lectrices… C’était pas l’objectif en tout cas 🙁

  • Reply Camcam 17 février 2016 at 18 h 54 min

    Coucou ma belle, j’ai un petit problème en lisant tes articles : certaines photos ne s’affichent pas en grand mais en format miniature ! Peut-être que c’est volontaire, peut-être que je suis la seule à avoir ce problème, mais si ça ne l’est pas je tenais à te le signaler car c’est dommage, tes looks sont supers ! Voilà, on est le 17 maintenant, mais pluie de coeurs sur toi ! :))))

  • Reply Maristochat (@M_aristochat) 18 février 2016 at 15 h 50 min

    Coucou Coralie, enfin re-coucou, car je suis déjà passée toute a l’heure, je fais un tour des articles que j’avais manqué.
    j’aime beaucoup ce look tout « in love », les collants et le shorts se marient super bien, je craque de plus en plus pour les collants à motifs également. Un look très preppy dans le style que j’adore.
    A bientôt et bisous Bisous
    Marie http://www.maristochats.fr

  • Reply damannerainbow 25 février 2016 at 16 h 19 min

    Bonjour Coralie,
    Je ne retrouve plus l’endroit où tu parles du magasin spécialisé où tu achètes tes collants (pas ceuqx avec les coeurs)… pourrais tu me le rappeler s’il te plait ? Merci beaucoup !

  • Laisser un commentaire