Looks

Je suis heureuse

9 décembre 2015

jupe not so farJ’ose l’avouer et le crier sur tous les toits : oui, je suis heureuse. Cela fait déjà quelques mois que ça risquait de m’arriver, je le pressentais, le bonheur approchait à une vitesse folle… Cela fait déjà quelques mois que les nouvelles sont de plus en plus belles. Cela fait déjà quelques mois que je voyage de petit nuage en petit nuage. Que j’essaie de ne pas redescendre. C’est si beau là-haut. Le problème, c’est que de là-haut, je ne réalise pas trop ce qui m’arrive. Je m’habitue presque à tant de bonheur. Mais ça y’est, ce soir, je suis redescendue. J’ai pris un peu de recul. Et OUAOUH. Que de bonheurs ! Je ne dis pas qu’avant je n’étais pas heureuse, mais je l’ai jamais autant ressenti que je le ressens actuellement en tout cas.

Ce soir, j’ai été invitée à l’inauguration de la première « vraie » boutique Chanel beauté sur Paris et j’ai presque eu envie de verser une larme en entrant dans la boutique. Une soirée pleine de magie où mes yeux ont pétillé devant les beaux sapins et tous ces cadeaux au pied (plus sur Snapchat), où mes yeux ont pétillé devant la sublime boule de Noël que j’ai eu la chance de tirer au sort. Cela peut vous sembler ridicule, ce n’est qu’une soirée, je reçois environ 20 invitations à divers événements par semaine. Oui, mais Chanel les amis. CHANEL. J’ai littéralement senti une larme couler quand j’ai reçu le mail. Il n’y a qu’à voir mon partage sur Facebook et Insta à cet instant. « Je peux mourir tranquille » ai-je écris. Et le pire, c’est que je le pense ! Chanel, c’est pour moi le signe de la consécration. Je voue un culte pour Coco Chanel depuis ma naissance (ou presque – c’est écrit dans ma bio depuis 4 ans) et Chanel est surtout une histoire de famille et une histoire mère-fille qui me tient beaucoup à coeur. Jamais je n’aurais cru recevoir un mail de leur part ! Jamais je n’aurais cru pouvoir vivre des instants aussi magiques grâce à mon blog il y a 4 ans quand je l’ai lancé. J’ai l’impression de me répéter mais voilà je suis pleine d’émotion, l’année se termine, c’est bientôt l’heure du bilan annuel et j’ai sincèrement du mal à réaliser toute la magie qui est entrée dans ma vie grâce à ce blog et surtout grâce à vous cette année. Je n’ai jamais été aussi heureuse que je le suis actuellement et je pense que je ne pourrais jamais vous remercier assez.

Je vais quand même essayer de faire taire un peu l’émotion et vous parler du look. La joie se ressent sur ces photos je trouve, c’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de commence cet article comme ça. Je porte ma nouvelle petite jupe Not So Far prénommée Yao Yao pour son inspiration de Shanghai. N’est-elle pas trop mignonne ? J’aime tellement découvrir de nouvelles marques, soutenir d’un simple petit post des créateurs plein d’avenir. C’est aussi ça la magie du blogging ! Et mon joli manteau est aussi le fruit du travail d’une jeune marque nommée Edie Grim dont je vous ai déjà parlé l’hiver dernier quand celle-ci se prénommait My P. by Hélo. Une certaine Héloïse très talentueuse également derrière un beau projet de bar à manteaux auquel j’adhère totalement.

De belles rencontres, de belles pièces dans ma garde-robe, de belles soirées… Que demander de plus ? Promis je continuerai à m’émerveiller de chaque instant de vie que j’ai la chance de vivre. Promis je continuerai à vous emmener au maximum sur mon petit nuage, y’a de la place pour tout le monde !

Photos : Ma Elodie in Paris. ♡

manteau edie grimsac chat asos manteau edie grimjupe not so far elles en parlent look elles en parlent look elles en parlentmontre les partisanesIMG_5523 babies mademoiselle r

Manteau Edie Grim*
Jupe Not So Far*
Pull Mango
Babies Mademoiselle R.
Sac Asos (old)
Montre Les Partisanes*
Bague Les Jolies Choses

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Emmy 10 décembre 2015 at 0 h 06 min

    Ton article est très touchant, tu es touchante dans ta façon d’écrire, on ressent ce que tu ressens, c’est vraiment chouette. C’est incroyable tout ce que tu vis. Je ne te suis pas depuis très longtemps, bientôt un an il me semble et je ne me lasse pas, preuve que j’apprécie ton univers et ce que tu dégages. Je pense que si tu as autant de jolies choses qui t’arrivent c’est que tu le mérites. Alors profite en et sois heureuse, c’est tellement important !
    Je te fais de gros bisous heureuse Coralie 🙂

  • Reply Clotilde 10 décembre 2015 at 0 h 13 min

    Waouh, et qu’est-ce que ton bonheur est contagieux !!
    Finir la journée (qui n’a pas été facile) sur cette note de douceur et d’amour, c’est absolument splendide !
    J’ai suivi ta soirée sur Snapchat, ça avait l’air dingue ! (j’ai vu que @modeandthecity et @carnetprune d’Insta y étaient aussi ^^)
    Je te souhaite d’avoir encore beaucoup de bonnes nouvelles dans l’avenir, quelqu’un qui travaille comme tu le fais mérite ce qui lui arrive.
    C’est vrai, attention à garder les pieds sur terre, mais tu as bien le droit de planer un peu sur ton nuage rose..

    Bonne fin de soirée, et encore merci pour cette dose quotidienne de joie que tu nous insuffles !
    Bisous

    (PS : ce look et les photos sont super chouettes !)

  • Reply Du style, Madame ! 10 décembre 2015 at 0 h 57 min

    Ahah je me rends compte que l’on a acheté les même babies !! Des semaines que je les avais repérées sur La Redoute, mais je ne les ai mises dans mon « panier » qu’il y a 2 semaines !! Elles ne te serre pas, la bride autour de la cheville ?
    Joli look comme à ton habitude sinon 🙂

  • Reply AUDREYRIG 10 décembre 2015 at 8 h 37 min

    Merciiiii de nous faire partager ton bonheur et de nous faire vivre ta joie et ta bonne humeur !
    Bravo pour ton parcours, tu le mérites amplement !
    Je te suis depuis plusieurs mois maintenant et je n’arriverai plus à m’en passer 🙂

    Que ton Bonheur continue, encore,encore et encore …

    Bisous à toi et à Luna !

  • Reply nororre 10 décembre 2015 at 10 h 19 min

    super ma belle! tu es rayonnante et ça se sent sur tes mots et tes photos!! on en a bien besoin aussi!
    très jolie tenue
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  • Reply BeauteBordelaise.com 10 décembre 2015 at 13 h 06 min

    C’est génial, félicitations !

  • Reply Carnet de Lucie 10 décembre 2015 at 21 h 01 min

    C’est super tout ce qui t’arrive ! Bravo pour toute ta volonté !!!
    J’adore tes chaussures !

    Bisous ♥

  • Reply La mode femme 10 décembre 2015 at 23 h 17 min

    Le bonheur se partage ! Cet article m’a donné la frite ! Tu es super jolie, les photos sont magnifiques !

  • Reply Doriane 14 décembre 2015 at 18 h 43 min

    Que ça fait du bien de voir des sourires et de la joie ! Tu nous fait partager ta joie et ça n’a pas de prix… Du bonheur gratuit !

    Et cette montre !! Elle est tellement belle !!

    Bisous Coralie !

  • Reply Amandine Bsl 15 décembre 2015 at 17 h 08 min

    Canon cette petite jupe rouge ! Et ces chaussures.. J’adore !

  • Laisser un commentaire