Looks

Plus sombre

14 décembre 2015

CO3 (14 sur 14)

On commence la semaine avec des photos un peu plus sombres et un sourire un peu moins présent, en cohérence avec le moral qui est un peu moins présent lui aussi aujourd’hui. Pourtant, j’ai passé un merveilleux week-end bourré de rencontres et de jolies surprises dont celle de  ma maman qui m’a fait la surprise de passer à la vente de Bande de Créateurs ! Mais je pense que la fatigue y est un peu pour quelque chose, enchaîner deux week-ends d’affilé sans s’être posé la semaine, ce n’est pas l’idéal pour recharger les batteries. Elles qui étaient pourtant si bien rechargées après la Norvège, je les ai déjà toutes épuisées. C’est pas sérieux tout ça ! Enfin, mon moral morose me permet de vous présenter ces photos réalisées il y a quelques semaines avec ma copine Victoria pour un « shooting » à sa façon. Elle fait très attention à l’ambiance qui règne sur des photos, là où moi j’applique désormais tout le temps ou presque les mêmes codes que je maîtrise par cœur. L’idée était de sortir un peu une nouvelle fois de ma zone de confort et de me laisser guider pour voir ce que cela donnerait. J’ai essayé de moins « poser », d’écouter au maximum ses conseils et je l’ai laissée traiter les photos par la suite. Ces photos sont donc totalement signées Victoria et même si j’étais un peu perplexe au début, je me dis que le résultat est plutôt sympa et montre un peu une autre image de moi, un peu moins douce, un peu moins lumineuse. Parce que je ne suis pas tous les jours un petit bonbon rose et que parfois, je porte du noir et du camel, et pas que les jours de pluie ! Merci Jonak pour ces merveilles de bottines qui vont parfaitement bien dans cet univers, qui se marient parfaitement avec mon petit sac Nat et Nin et merci Victoria pour ton travail sur ces photos et pour les suivantes bien plus roses que vous découvrirez bientôt par ici. On se retrouve demain avec plus de joie c’est promis et un nouveau concours qui devrait vous ravir !

PS : La paire de Jonak de votre choix est à gagner sur mon compte Instagram jusqu’à mercredi. Mais je dis ça, je dis rien…

Photos : Laugh of Artist.

CO2 (13 sur 17) CO3 (9 sur 14) copie CO2 (4 sur 17) CO2 (11 sur 17) CO3 (12 sur 14) CO3 (13 sur 14) copie CO2 (5 sur 17) CO2 (16 sur 17)

Manteau Edie Grim*
Jupe Primark
Bottines Jonak*
Sac Nat et Nin*

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply celinesuisse 14 décembre 2015 at 13 h 32 min

    Même avec un côté plus sombre, tu restes notre petite merveille scintillante de l’internet <3

  • Reply nadin 14 décembre 2015 at 14 h 55 min

    ohh very nice look and post!
    http://killthemwithchic.com/

  • Reply Mégane D. 14 décembre 2015 at 17 h 06 min

    Une lectrice de l’ombre, qui te souhaite de pouvoir te reposer ce week end. Tu fournis tellement d’efforts chaque jour pour nous toutes, nous surprendre, nous partager tes moments de joies comme tes moments de blues, tes découvertes, mais également pour nous chouchouter.
    Chaque jour je te suis et te voie évoluer d’avantage. L’une de tes qualités est de réussir à transmettre du bonheur.
    Cette série de photos est très réussi, tu n’as plus à en douter ! Le côté sombre, plus citadin,.. bravo à Victoria !

    🙂

  • Reply Charlyse 14 décembre 2015 at 17 h 52 min

    Très joli look!! Les bottines sont canons! J’espère que tu auras le temps de te reposer le weekend prochain et de recharger les batteries! Très belle soirée! <3 (PS : je me régale de regarder les vidéos de toi et de Luna sur Snapchat! En rentrant du boulot le soir, vous êtes un vrai rayon de soleil!)

  • Reply BeauteBordelaise.com 14 décembre 2015 at 18 h 21 min

    Salut, J’aime bcp le look surtout les bottines 🙂
    ça te change effectivement mais ça te vas tout aussi bien ce genre de couleur.

    Bises

  • Reply Pink Flake 14 décembre 2015 at 18 h 56 min

    Ces photos sont vraiment magnifiques! Je trouve d’en un certain sens que même si nous n’avons pas l’habitude de te voir sous cet angle là de l’appareil, ce type de photos te va très bien! J’ai hâte de découvrir la suite!

  • Reply Carnet de Lucie 14 décembre 2015 at 19 h 36 min

    J’adore le rendu des photos ! C’est très joli. Et ton look toujours top !

    Bises

  • Reply Juliette - Let's visit my closet 14 décembre 2015 at 20 h 41 min

    Superbe comme toujours. Cet univers te va aussi bien, bien que j’aurais préféré que tu sois moins morose et plus contente mais on a tous nos petits moments gris souris. Je te fais de gros bisous et j’espère que ton moral va vite revenir ♥

  • Reply Rose Mademoiselle 14 décembre 2015 at 21 h 30 min

    C’est un peu moins toi , mais de fois c’est bien de se faire bataille et de sortir de sa « zone de confiance comme tu dis » , c’est un beau défit , j’aime le grain de cette série de photos , leurs matières , et aussi ton naturel qui est très agréable ♥

  • Reply colynec 14 décembre 2015 at 21 h 52 min

    Bonsoir Coralie. Premier commentaire ici alors que ça fait longtemps maintenant que je te suis. Je préfère nettement mieux ce genre de photos, ton expression du visage est moins figée, plus naturelle. J’aimerai beaucoup te prendre en photo pour moi aussi arriver à te faire dégager cette expression-là qu’on voit rarement, mais qui te va si bien… je te souhaite du courage, je pense que tu devrais au moins 1 soir par semaine vivre pour toi et pas pour ton blog, tu as 3 métiers maintenants et je pense que tu devrais couper un peu de temps en temps les soirs. Je remarque pas de snap ce soir, et tu as bien raison. Repose toi, pense à toi!!! Je te fais des bisous. Colyne

  • Reply Les Royales 14 décembre 2015 at 23 h 59 min

    Courage jolie Coralie ♥ bientôt les vacances de Noel et le repos bien mérité

  • Reply lesideessoaddict 15 décembre 2015 at 8 h 22 min

    Ca change oui, c’est joli aussi 😉

  • Laisser un commentaire