Looks

Birthday girl

12 septembre 2015

Front Row Shop

Ces photos ont été réalisées il y a près de deux mois mais j’attendais une occasion particulière pour les poster. Il est logique que j’aime les looks que je partage ici avec vous mais il y en a certain que j’aime plus que d’autres. Il y a des séries qui me touchent plus que d’autres. Ce n’est pas juste la tenue, c’est le contexte, le lieu des photos, le souvenir de l’instant. Et je dois vous avouer que cette série est je pense ma préférée depuis bien longtemps. Je profite donc de ma journée d’anniversaire pour les partager avec vous. Comme toutes mes séries préférées, c’est la petite sœur derrière l’appareil photo. Elle a cet œil que j’adore. Ce sont nos instants de complicité à nous. Et même si ils se font plus rares désormais et qu’elle perds un peu patience par moment, je ne la remercierai jamais assez pour toutes ces heures passées à bosser pour ce petit blog. Je pense que pour le lieu, vous ne serez pas surpris par mon amour pour la Grande Arche, cela doit être la 5ème fois que j’en parle par ici. De la pureté, du blanc, des marches, j’ai beau cherché, je n’arrive pas à trouver mieux ! Quant à ce look, on en parle de cette robe non ? N’est-elle pas absolument parfaite ? J’ai découvert Front Row Shop il y a quelques temps déjà et j’étais tombée amoureuse de leurs collections et de leur minimalisme. Si bien que j’étais des plus heureuses quand ils m’ont contactée ! Des pois, une longueur parfaite, une matière légère si agréable les jours de grandes chaleurs et les épaules dénudées pour parfaire la robe, je crois que j’aurais pu la dessiner tellement je l’aime. Et pour l’accompagner, j’ai choisi mes pièces favorites avec ces escarpins vus et revus que j’ai depuis 3 ans mais dont je ne ma lasserai jamais, mon petit sac eBay et mon chapeau chéri malheureusement égaré dans un train cet été… J’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi en tout cas !

Quant à mon anniversaire, j’avoue être plutôt muette à ce sujet cette année. Autant j’ai adoré fêté mes 25 ans l’an dernier, autant les 26, je m’en serai bien passé. Cela paraît ridicule je sais, je suis encore toute jeune et blablabla. Oui, mais non, 25 c’était cool ! C’était rond, ça faisait joli et ça faisait encore vraiment jeune. Là, je passe du côté des 30. Le prochain cap sera ce big 3 qui représente beaucoup pour moi. Je me suis toujours donné beaucoup d’objectifs et beaucoup ont comme deadline cette trentième bougie. A 4 ans de l’année fatidique, je me trouve pourtant bien loin de pas mal de ces objectifs et j’ai peur de pas être à la hauteur… J’ai pris d’autres chemins certes agréables aussi, mais le temps qui passe, lui, il ne m’attends pas. J’aime énormément ma vie actuelle mais je suis bien consciente qu’elle ne pourra pas durer éternellement. Je suis bien consciente qu’un jour l’horloge va me rappeler à l’ordre. Sauf que pour l’instant, je l’ignore cette horloge. Je fais comme si elle n’existait pas. Un mélange entre « se voiler la face » et de lutte contre ses codes qui nous impose un chemin de vie précis à tel âge. C’est bien beau de lutter, mais au final, ces codes n’existent pas pour rien. Dame Nature y est bien pour quelque chose. Mais ne vous inquiétez pas, je vais malgré tout profiter à fond de ma journée. Je vais apprécier chacun de vos messages remplis d’amour. Je vais serrer bien fort mon papa dans mes bras à qui on fête aujourd’hui la cinquantième bougie. Et je vais croiser les doigts pour être aussi épanouie que lui le jour de ma 50ème à moi ! Mais en attendant,  monsieur le temps, si vous pouviez prendre votre temps, cela pourrait être agréable.

SHOP THE POST


une haut IMG_3676 IMG_3664 IMG_3659 copie IMG_3627 IMG_3623 IMG_3657 copieIMG_3607IMG_3618kk

Robe Front Row Shop*
Escarpins Zara (similaires)
Sac eBay (similaire)
Chapeau J. Crew
Montre Daniel Wellington*

Vous aimerez peut-être

22 Comments

  • Reply Defer 12 septembre 2015 at 9 h 49 min

    Joyeux anniversaire Coralie !!!
    Surtout ne t’en fais pas pour ce temps qui court, en 4 ans tellement de choses peuvent se passer. Et j’ai tendance a croire que les choses arrivent quand on s’y attend le moins … Alors profite bien de cette journée et de toutes les autres !
    Bisous

  • Reply David 12 septembre 2015 at 9 h 54 min

    Joyeux anniversaire , profite bien de ce moment en attendant de passer à la suite 😉

  • Reply Coline 12 septembre 2015 at 9 h 58 min

    Happy B-Day jolie Coralie! C’est vrai que cette série de photos est parfaite, tu sembles respirer le bonheur! Et ce sourire..! Je suis comme toi, beaucoup d’objectifs à réaliser avant les 30 ans mais a un peu plus de 28 ans et demi (là c’est dur!) il y en a plusieurs qui ne seront pas atteints…mais tant pis j’ai appris à changer d’objectif et à aimer ma vie telle qu’elle est. De part mon métier, j’apprends durement tous les jours qu’il faut profiter de chaque instant et que c’est ça l’important!!
    Passe une belle journée, profite de ta jeunesse et savoure la vie
    Des bisous et encore Joyeux anniversaire

  • Reply Carnet de Lucie 12 septembre 2015 at 10 h 23 min

    Joyeux anniversaire !!!

    Cette série de photos est superbe, les escarpins te font un joli pied. Et la robe est très mignonne aussi.

    Bisous!

  • Reply lili and me 12 septembre 2015 at 11 h 07 min

    Tu est magnifique dans cette robe !
    Et un grand joyeux anniversaire à toi !! Je pense qu’en 4 ans tu peux accomplir encore pleins de merveilleuses choses

  • Reply Typhanie 12 septembre 2015 at 11 h 24 min

    Coucou ma Jolie !
    Joyeux Anniversaire !
    J’ai eu 25 ans cette année et je redoute déjà les 26 ^^
    Mais le meilleur t’attend encore 😀

    Ce look est top et les photos sont superbes ! Bravo à ta petite soeur 🙂

    XOXO

  • Reply Renato Lehmann 12 septembre 2015 at 12 h 32 min

    Tu est sublime avec cette superbe robe et ce magnifique chapeau et ces hyper belles chaussures en plus les photos sont splendide Je te souhaite un joyeux anniversaire CORALIE remplis de bonheur aujourd’hui pour ce grand jours et un avenir remplie de roses et de bonheur

  • Reply katou36 12 septembre 2015 at 13 h 28 min

    J’aime beaucoup ta tenue !! 🙂
    Tes escarpins sont superbes !!
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • Reply Zebulonzebulone 12 septembre 2015 at 15 h 24 min

    Bonjour Coralie!
    Tout d’abord un très joyeux anniversaire. En lisant ton article je me suis reconnue. J’ai 25 ans et dans moins de 5 ans c’est le cap de la trentaine pour laquelle je me suis fixée bcp d’objectifs aussi. Et la plupart sont encore loin de porté. Il ne faut pas garder perdre espoir ms je t’avoue que cela peu miner mn quotidien. Séparée sepuis peu demain chéri depuis 7 ans, j’ai l’impression que mon chemin de vie s’effondre un peu avant la deadline tant attendu.
    Côté look je ne suis pas fan car très classique pour moi. Néanmoins cette tenue te va très bien et mon avis reste perso. Ces talons sont à tomber et ton beau chapeau aussi. C’est vraiment triste pour lui.
    Malgré cette différence de goût fashionement parlant, tu restes une blogueuse que je suis très volontiers.
    Profite bien de ta journée. Plein de bonheur pour cette nouvelle bougie

  • Reply Enola 12 septembre 2015 at 15 h 59 min

    Joyeux anniversaire !!! Et au passage très jolie look !
    PS: 26 ans c’est un très bel âge, ne t’inquiètes pas tu n’es pas vielle 😉

    Bisous bisous, Enola ♥

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 12 septembre 2015 at 16 h 57 min

    Bon anniversaire ma chère Coralie, profite bien de cette journée abc ta famille à Lyon.
    Tu es vraiment magnifique dans cette série de photo, j’adore !
    Compliment à ta soeur pour ces photos sublimement bien faites.
    Gros bisous ! Sophie

  • Reply coxestel 12 septembre 2015 at 18 h 27 min

    Superbes photos, hyper lumineuses et chic !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  • Reply Larry Cow Ver 12 septembre 2015 at 18 h 50 min

    belle belle belle !

  • Reply Jade P. 12 septembre 2015 at 19 h 27 min

    Déjà je te souhaite une très bon anniversaire ! C’est toujours bien de se fêter, de fêter qui l’on est ! Et franchement il ne faut pas avoir de regrets. La societe nous pousse à ne pas vivre l’instant présent et pourtant il faut le faire, sans penser trop à la deadline qui terrorise ! Prendre le temps c’est avec ça que l’on donne le meilleur !! Et c’est ce que tu sembles faire sur ces photos, j’adore !!
    Bonne soirée !
    Xxx
    Jade

  • Reply The Helalogy 12 septembre 2015 at 21 h 44 min

    Qu’elle est cute cette robe !!!
    Et joyeux anniversaire, du coup ! 🙂

  • Reply Julinfinity ⚯͛ (@julinfinity_) 12 septembre 2015 at 22 h 34 min

    Cet endroit, la tenue, wahou! Happy birthday girl ! <3

  • Reply Afficionado^^ 13 septembre 2015 at 23 h 26 min

    Joyeux anniversaire Coralie ! Comme toi, j’ai soufflé ma 26eme bougie il y a près d’un mois et là badaboum beaucoup de prises de conscience et d’appréhension. Je me retrouve pas mal dans tes propos mais il est nécessaire de se dire que la deadline n’est qu’un objectif qu’on se donne, la vie est faite de mouvements et la beauté de la nature réside dans le fait qu’elle fait bien les choses 😉 tout viens à point ma belle, le temps peut te paraître à la fois court et long mais la patience est une vertue ^^
    En attendant, je te souhaite encore de bien jolis succès et continue à nous faire rêver parce que tu amène toujours un rayon de soleil avec ton sourire, ton élégance et ta douceur !

  • Reply lauretteflechette 14 septembre 2015 at 14 h 15 min

    Très jolies photos !!! Et joyeux anniversaire 🙂 c’est aussi celui de mon asticot numéro 1 en ce 12 septembre :))

  • Reply Marie-Charlotte 14 septembre 2015 at 14 h 19 min

    Comme je te comprends ma jolie Coralie !
    J’ai soufflé ma 26ème bougie le 7 juillet et comme toi, une grosse prise de conscience s’est imposée. Mais pour ne pas te mentir elle s’est imposée déjà au cours de ma 25ème année… Tous ces « codes » comme tu dis qui dictent notre façon de faire et puis, Dame Nature. Mais tu es jeune Coralie, il ne faut pas trop se presser non plus. C’est aussi bien de vivre à son rythme et surtout de profiter comme tu fais ! J’aimerais prendre la vie comme tu la prends, je pense déjà que je ne la verrais déjà plus pareille. Mais je m’efforce de le faire et de travailler dessus. En tout cas c’est un très bel article, comme toujours.
    J’aime lire tes articles, j’ai parfois l’impression de m’y retrouver…

    Pleins de bisous jolie Coralie <3

    PS: Joyeuuuux anniversaire TRÈS en retard 🙁
    PS bis: 1989 poweeeer !! 😀

  • Reply La Choupie 14 septembre 2015 at 15 h 08 min

    Joyeux anniversaire (en retard) !
    Tu me donnes le sourire sur Snap avec ton chat, tellement mignon 🙂

    http://www.choupieandco.com

  • Reply fashion land 14 septembre 2015 at 16 h 01 min

    j’adore cette tenue elle est magnifique et look te va très bien j’aime bien ton sac il est trop beau et tu est sublime
    joyeux anniversaire au passage

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

  • Reply jaiecrit 15 septembre 2015 at 17 h 49 min

    Un très bel anniversaire Coralie et une jolie robe dans un joli lieu 🙂

  • Laisser un commentaire