Lifestyle

Les jolies choses #11

12 août 2015

jolies choses

Oh presque une semaine de vacances par ici… Cela ne m’était encore jamais arrivé en 3 ans de blogging ! J’avoue qu’une partie de moi voulait rester encore un peu en vacances et ne revenir que dimanche mais bon, j’ai tellement de choses à vous raconter, de looks à vous montrer, de photos de vacances à vous partager… que je me devais de revenir aujourd’hui, histoire de tout caler cet été et de ne pas vous montrer un beau maillot de bain en novembre. Cet été, les jolies choses qui est d’habitude un article mensuel est un peu différent, il n’y a qu’un article pour les deux mois et ce sont donc tous mes coups de cœur de l’été que je vous propose aujourd’hui.

Jolie chose n°1 : Un petit bout de déco

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle : j’ai emménagé dans mon petit chez moi tout récemment et je suis en train de me construire un petit cocon comme je les aime. Je vais d’ailleurs vous préparer quelques articles déco car le moins que l’on puisse dire, c’est que j’adore ça et que vous me posez plein de questions à ce sujet ! Mais pour les faire, il me faut un peu plus de temps, donc je vous propose déjà un avant goût avec ma table basse et son petit plateau Alinéa. En fond, le Kallax d’Ikea et ses petites portes roses. Oh que j’ai hâte de partager tout ça avec vous. Je m’y sens tellement bien…

home sweet home

Jolie chose n°2 : Ma première bougie Ladurée

Vous comprendrez donc qu’il y ai beaucoup d’accessoires déco cet été dans mes jolies choses. Je peux enfin disposer tous mes accessoires un peu partout et les mettre en valeur. Ils sont ravis ! J’en profite pour vous présenter ma première bougie Ladurée mimosa et son packaging rose à pois blanc à la senteur d’une douceur extrême… Elle se consume en plus très doucement, c’est un plaisir de l’allumer chaque soir.

bougie ladurée

Jolie chose n°3 : Petites tongs d’amour

Qui dit été, dit tongs ! C’est l’accessoire indispensable. Et cet été, j’ai misé sur ces tongs bleues Havaianas dont la couleur me raccroche directement à la piscine ! Je repartirai bien un petit peu en vacances…

tongs havahianas

Jolie chose n°4 : Mon ananas chéri

Oups, je me rends compte en listant cette édition de mes jolies choses que je ne fais vraiment pas preuve d’originalité. Après la bougie et les tongs bleues, je vous propose la bougie bleue qui n’est qu’un beau mélange des deux coups de cœur précédent. Je me perds de plus en plus dans la catégorie déco d’Asos et j’y découvre plein de belles choses dont cette bougie que je prends un malin plaisir de positionner sur toutes mes photos en ce moment !

bougie ananas

Jolie chose n°5 : L’aquagym de Leslie

Sport et été ne font pas bon ménage chez moi… Alors quand Leslie m’a proposé son bouquin, j’ai de suite accroché ! Une mine d’exercices à réaliser dans sa piscine entre deux trois brasses avec un bouquin qui va évidemment dans l’eau. Le concept est juste extra. Avec la chance que j’ai, j’ai reçu le bouquin juste après mon retour, mais je le garde bien en tête pour l’été prochain !

l'aquagym de leslie

Jolie chose n°6 : C’est l’heure de l’apéro !

Et qui dit été dit évidemment apéro ! En plus, je peux désormais inviter tous les copains et copines dans MON chez moi. Je n’ai qu’un petit studio donc je ne peux pas me permettre de faire une grosse crémaillère mais j’invite les uns et les autres petit à petit et la star de mes diverses apéro : le Pastis 51 rosé. Un Pastis un peu moins alcoolisé que le classique et un peu moins anisé qui ravira autant les filles que les garçons. Je ne suis pas une grande amoureuse de l’anis donc personnellement, je n’en prends pas mais mes copains ont adoré ! Et mon petit plateau The Tops*, vous en pensez quoi ?

pastis 51 rosé

Jolie chose n°7 : Cat lover 1

Vous n’êtes pas sans connaître mon amour inconditionnel pour la race féline… Je vais d’ailleurs récupérer mon petit chat (ou un nouveau petit chaton) dans l’appart très bientôt. Mais faute d’avoir le vrai à la maison, je me jette toujours autant sur tous les vêtements et accessoires qui touchent aux chats… Premier coup de coeur de l’été : ce parapluie rose Lollipops. Pour une fois, j’ai presque envie qu’il pleuve rien que pour le sortir !

parapluie chat lolippops IMG_6237

Jolie chose n°8 : Cat lover 2

Et deuxième coup de coeur chat qui nous vient directement de la nouvelle collection Mango, ce top (cliquez ici pour le voir en entier) et ses petits chats d’amour. Je craque d’ailleurs totalement sur toute la nouvelle collection Mango… C’est dangereux je vous dit les amis !

top chat

Jolie chose n°9 : Instant box

Autre découverte de l’été, Instant box qui est la première box composée de produits de para-pharmacie. Cette box est constituée de 6 produits toujours les indispensables du moment et jusqu’à dimanche, vous avez un produit full size offert pour l’achat d’une box.

instant box

Jolie chose n°10 : Julinfinity

Enfin, vous commencez à avoir l’habitude, je finis toujours par mon blog chouchou du moment. Celui de Julie, Julinfinity, est bien l’un de mes coups de cœurs depuis quelques mois. Cette fille est naturelle, pétillante et son univers vraiment à croquer. Je suis également fan de son compte Insta, de ses petits dejs, de sa chaîne Youtube et de ses Snap ! Y’a pas à dire, tout ce qu’elle fait, elle le fait super bien. Bisous ma Julie si tu passes par là !

julinfinity

Vous aimerez peut-être

11 Comments

  • Reply Sara 12 août 2015 at 20 08 03 08038

    Hello !

    Les objets de décorations que tu as choisis sont top. Je suis fan des couleurs pastel qui font plaisir aux yeux. 😀 J’aime beaucoup aussi le blog de Julie. Elle a une manière de présenter les choses assez originale.

    xoxo

  • Reply deltreylicious 12 août 2015 at 22 10 57 08578

    Très sympa !
    Deltrezylicious

  • Reply odeallamoda 13 août 2015 at 13 01 37 08378

    Trop chou, tes photos sont tellement douces j’adore! ♡

    http://www.odeallamoda.com

  • Reply Katia 13 août 2015 at 14 02 39 08398

    J’ai découvert ton blog et ta page facebook il y a quelques jours. J’aime beaucoup, c’est tout plein de légèreté, de douceur et de bonne humeur. Ca fait du bien
    J’adore ta déco en tout cas

    • Reply Coralie L. 13 août 2015 at 14 02 51 08518

      Merci beaucoup Katia, bienvenue parmi nous alors 🙂

  • Reply les petits bonheurs de M 13 août 2015 at 16 04 08 08088

    Un article encore une fois pleins de pastels et de douceur !
    Merci de partager tout ca !

  • Reply Rin 14 août 2015 at 17 05 56 08568

    Ta déco est magnifique *o* !

  • Reply Made in Audrey 15 août 2015 at 18 06 48 08488

    Je suis fan de la bougie Ananas, et de la bougie Chaton !
    Bisous, 🙂

  • Reply Cookie 16 août 2015 at 16 04 39 08398

    so cute! J’aime les couleurs, les inspirations et photos. Tres Bon oeil!
    Je vais aller faire UN tour sur ton blog qui me semble bien inspirant.

  • Reply Céline - The open closet 16 août 2015 at 21 09 52 08528

    Plein de jolies découvertes! Comme la bougie Ladurée, je ne savais même pas qu’elles existaient!
    Je ne commente pas souvent sur tes articles mais je prends toujours un très grand plaisir à les lire, à voir tes photos instagram… J’adore ta façon de mettre les objets du quotidien dans des ambiances féériques grâce à tes photos… et puis tes tenues aussi me font toujours penser à une princesse des temps modernes, toujours en douceur!

    Enfin voilà, je tenais à te dire ce que je pensais avec beaucoup de sincérité!

    bisous, Céline <3

  • Reply appelezmoiisaline 22 août 2015 at 13 01 58 08588

    Que de jolies choses effectivement ! J’adore les tons bleutés alors je ne peux qu’aimer ce que tu as présentée 😀 J’adore aussi le nouveau petit design de ton blog qui est toujours aussi parfait (même si je ne commente pas tellement souvent)

  • Laisser un commentaire