Looks

Milano

21 juin 2015

une

Mes week-ends sont plutôt occupés dernièrement. Tout a commencé début mai par Berlin, et depuis, j’enchaîne presque tous les week-ends dans des destinations différentes. Et ce week-end là, c’est la direction de Milan que j’ai pris en compagnie de la petite sœur. Petit voyage que j’avais remporté grâce à vous dans le cadre d’un concours organisé par Priceminister. Vous aviez encore été d’un soutien sans faille, ce dont je ne vous remercierai jamais assez. Je vous reparlerai un peu plus longuement de Milan dans un article qui lui sera consacré mais pour le moment, vous allez devoir vous contenter de ce look et des pavés milanais des ruelles derrière le Duomo. On cherchait un peu de calme dans cette ville très dynamique que j’ai clairement adoré !

Parlons donc un peu plus longuement de ma tenue et de ma jupe d’amour My P by Helo. Ce genre de jupe est tellement la coupe que je préfère. Une coupe qui est parfaitement adaptée à ma morphologie et à mes hanches plutôt bien fournies. Je vous avais déjà présenté My P by Helo cet hiver avec mon manteau boyfriend qui ne m’a pas décollé, voici une seconde pièce à la matière toute aussi travaillée. Quant au motif pied de poule, c’est bel et bien l’un de mes préférés. Pour l’accompagner, j’ai jeté mon dévolu sur cette robe que je porte en top sur Shein (nouveau Sheinside) aux épaules dénudées et empiècements dentelle. C’est le premier de cette coupe que vous voyez par ici mais j’ai depuis fais l’acquisition de deux autres modèles de cette coupe tellement je l’ai adorée ! Dans le mode je cache mes complexes numéro deux, elle est juste nickel #grosbras. Cette tenue pourrait donc se résumer à cela : la reine des complexes cachés. Comme quoi, il est bon de choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie ! La prise de risque, ça sera pour la prochaine fois. Très bon dimanche.

PS : I love you

IMG_7173 copie IMG_7232 IMG_7160 IMG_7252 IMG_7204 IMG_7242 IMG_7173 copie IMG_7199 IMG_7237Jupe My P. by Helo*
Top Sheinside*
Sandales New Look (old)
Montre Very Mojo*
Sac Sandro

Vous aimerez peut-être

11 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 21 juin 2015 at 14 h 09 min

    J’adore ta montre et encore bravo pour ce voyage !
    Et surtout quel beau look 😉

  • Reply Joyce 22 juin 2015 at 5 h 17 min

    Love your skirt, so beautiful. I also have one.
    http://www.popoo.fr

  • Reply Lucie 22 juin 2015 at 10 h 34 min

    Super joli ce look ! J’adore ce genre de top !! Je comprends tes choix par rapport à cette tenue quand tu parles de tes complexes, je fais exactement pareil, mais moi c’est surtout au niveau de mes cuisses, alors pour ce qui est des jupes j’ai longtemps cherché la longueur parfaite, un peu plus longue que ta jupe mais au moins je me sens à l’aise dans ma jupe !

    Bisous

  • Reply Style de Nana 22 juin 2015 at 10 h 50 min

    La jupe est sublime!

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

  • Reply Tycia 22 juin 2015 at 12 h 56 min

    Le look est tellement soigné, c’est beau, j’aime beaucoup ! et coup de coeur pour le haut ! ♥

  • Reply deltreylicious 22 juin 2015 at 14 h 36 min

    Très sympa le haut !
    Deltreylicious

  • Reply lescapricesdiris 22 juin 2015 at 14 h 47 min

    Super ton look confortable et girly, j’adore. J’ai les même sandales (chez André), le talon est parfait pour la journée !

  • Reply Tiphaine 23 juin 2015 at 9 h 08 min

    très sympa ce look !
    bonne journée

  • Reply Monsieur Panda 23 juin 2015 at 11 h 04 min

    J’adore cette tenue! Elle te va très bien 🙂

  • Reply Its me Mathilde 23 juin 2015 at 17 h 54 min

    Cette jupe est splendide, et tu la portes merveilleusement bien!

  • Reply mypbyhelo 23 juin 2015 at 23 h 30 min

    Un grand merci pour ce joli look 🙂

  • Laisser un commentaire