Décoration

L’envie d’ailleurs

7 juin 2015

IMG_0865

Il y a des signes qui ne trompent pas… Des signes comme celui de devenir une véritable acheteuse compulsive côté déco. Pourtant, je n’ai plus un seul espace libre dans ma chambre chez maman ! Mes décos sont obligées de se relayer et d’attendre patiemment leur tour sur une table basse que leur tour vienne pour être mises en avant. Mais c’est plus fort que moi, j’imagine de plus en plus sérieusement mon chez moi et je sais précisément ce à quoi il va ressembler.

Et le plus inquiétant, ce sont tous les achats vaisselle que je peux faire. Si cela ne veut pas dire qu’il faut que je songe à prendre enfin à nouveau mon indépendance, je ne sais pas ce que cela veut dire ! Comment ça ce n’est pas super utile deux saladiers dans sa chambre ? Oui, mais quand même, ils étaient mint et rose ! Enfin, parce qu’il y a du bon à tout, cela me permet de vous présenter mes dernières nouveautés déco et de vous parler de ma réconciliation avec Tati. Je vous avais dernièrement vanté les mérites de l’enseigne avec mon slim rose poudré, voici maintenant un coup de cœur encore plus grand pour leur déco ! Et en plus, j’ai repéré plein d’autres choses sur le site que je n’avais pas vu en boutique comme ce tabouret vu sur le blog de ma Julinfinity pour lequel je vais peut-être bientôt craquer. La marque s’est renouvelé à des prix toujours tout bas et ça fait vraiment du bien à ma déco et à mon porte-monnaie !

IMG_0880 IMG_1161 IMG_0870 IMG_0924 copie IMG_0908 IMG_1155Coussin Primark
Tasse et théière Mauerpark Berlin
Vaisselle cuisine et tabouret Tati*
Biche (ou renne) rose Ikea

Vous aimerez peut-être

5 Comments

  • Reply The Mam's Show 7 juin 2015 at 17 h 46 min

    j’adore le coussin 🙂 je comprends ce que tu dis. je suis dans la même optique ! vouloir investir dans ma propre déco 🙂

  • Reply Aurélie 27 juillet 2015 at 17 h 45 min

    🙂 ton article m’a fait sourire avec les objets déco qui attendent patiemment leur tour pour être mis en avant chez toi ^^ J’aime aussi cette tendance mint en ce moment, au niveau déco ou mode ! inutile de dire que j’aime beaucoup ton tabouret… mint !

  • Reply HeyGirl 5 août 2015 at 12 h 02 min

    Les couleurs pastels sont la tendance de cet été, et je trouve cela plutôt canon ! Une petite touche de tendresse dans notre intérieur sans pour autant être trop « nianian ». Bref chez moi, c’est déjà adopté !

  • Reply Lucie 5 août 2015 at 15 h 03 min

    Comme dit le vieux dicton : on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
    Et je dois dire que tu as bon goût, j’ai hâte de voir ton petit chez toi 🙂

  • Reply clairelapaillette 6 septembre 2015 at 16 h 45 min

    Oh j’ai le même coussin! ^^

  • Laisser un commentaire