Lifestyle

Bloom’s

24 mai 2015

bloom's

Je souffre d’un syndrome plutôt grave ces derniers temps : le décalage entre mon quotidien et les parutions sur ce bébé blog. Si vous me suivez sur Instagram, vous remarquerez qu’il y a en moyenne 3 semaines de décalage entre ce que je partage en instantané et ce que vous voyez ici. J’essaie pourtant de lutter contre ça en publiant parfois un article par jour mais de semaines en semaines, le décalage augmente malgré tout et la profusion d’articles les rends logiquement moins qualitatif car bien plus bâclés… J’ai une demande assez simple à faire pour remédier à ce problème : arrêter le temps pendant 2 à 3 semaines pour me laisser le temps de tout vous raconter bien comme il faut ! Facile non ?

Faute d’avoir encore ce pouvoir magique, c’est donc 3 semaines après leur introduction sur Insta que je vous présente enfin Bloom’s et leurs jolies fleurs. Elles s’étaient également introduites dans mon précédent look, il s’agit d’une box de fleurs fraîches et françaises livrées à domicile tous les mois. Des fleurs de saisons à regrouper comme vous le voulez pour réaliser vous-même vos propres compositions pour un prix tout à fait raisonnable inférieur à 30 euros. Les fleurs arrivent directement du producteur, d’où leurs petits boutons, ce qui vous permet de les garder plus longtemps. Personnellement, les miennes ont tenu 5 jours et ce fut un véritable plaisir que de voir s’ouvrir un peu plus chaque jour mes jolies pivoines qui en plus d’être sublimes, embaumaient toute la pièce d’une odeur juste exquise… Le seul point noir au tableau ? Ils ne livrent pour le moment que le 75 et le 92, mais cela n’est qu’une question de temps alors patience !

IMG_1214 IMG_1521 IMG_1250 IMG_1413 IMG_1270 IMG_1387

IMG_1245 IMG_1350 IMG_0836 IMG_1363

Pivoines et roses Bloom’s

Vous aimerez peut-être

5 Comments

  • Reply Melimelo 25 mai 2015 at 10 h 36 min

    C’est un super concept!! Je regrette vivement de ne pas vivre sur Paris. Ne t’en fais pas pour le décalage, on vit toutes une vie à 100 à l’heure, pas toujours facile de gérer son agenda 😉 Pleins de bisous et surtout continue, ton blog est parfait!

  • Reply Lucie 25 mai 2015 at 13 h 14 min

    Vraiment dommage que ce ne soit que sur Paris pour le moment 🙁 j’adore le concept en tout cas !

  • Reply foodetcaeteracom 25 mai 2015 at 15 h 04 min

    J’ai le même soucis sur le blog, ne t:inquiète pas! On fait ce qu’on peut, même si je ne serai pas contre arrêter un peu le temps en effet! Belle semaine,
    Amy de http://www.foodetcaetera.com

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 28 mai 2015 at 19 h 39 min

    C’est un superbe concept, j’adore !!!! Mais avec Biscotte mon chat, aucune fleur ne peux faire son apparition dans l’appartement sous peine d’indigestion de la bête rapace !! Non mais même les artificielles elle me les mange, grrr.
    Bisous <3

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 28 mai 2015 at 19 h 40 min

    Moi aussi je suis décalée entre les shoots et les parutions, mais ce n’est pas grave après tout, on lit de belles choses, on voit de belles photos, qu’importe le temps si on aime 😉 Bisous la belle.

  • Laisser un commentaire