Looks

Mon paradis blanc

25 janvier 2015

une

Je ne suis globalement pas une grande fan de l’hiver… Je déteste avoir froid. Je déteste devoir me couvrir de trois vestes et deux manteaux. Je déteste devoir penser au bonnet, aux gants et à l’écharpe avant de sortir. Pièces que je perdrai sans aucun doute pendant l’hiver. D’ailleurs, les files, question existentielle du dimanche, est-ce-que certaines d’entre vous arrivent à garder une paire de gants d’une saison à l’autre ? Parce que moi, j’ai beau y mettre la meilleure volonté du monde, je les perds à chaque fois… Et pourtant, je suis de nature organisée. Mais visiblement pas assez. Ou peut-être que je fais tout trop vite et que du coup y’a de petits loupés… Bref, je n’aime pas l’hiver. Mais si il y a bien UNE CHOSE que j’aime en hiver (après Noël et les aprem cocooning j’avoue), c’est la neige. Quitte à avoir froid, autant que cela soit devant de sublimes paysages ! Je trouve que la neige embelli chaque endroit. Même une zone industrielle est jolie quand elle revêt son manteau blanc. Et puisqu’à Paris, la neige se fait rare ses dernières années, je suis partie la chercher un peu plus loin pendant les fêtes de fin d’année, dans les Alpes.

Et pour le coup, je crois que j’ai rarement eu aussi froid pendant un shooting… La température extérieure était proche des -5 degrés et j’ai sincèrement cru perdre mes doigts. Grande ovation pour le petit frère qui a clairement assuré. Merci. Côté look, j’ai ressorti mon manteau gris My Tokki. Je l’aime tellement qu’il faut vous attendre à le voir souvent par ici. Je vous présente aussi ma première jupe bleue marine ! Elle est un peu cachée dans ce look mais je suis tellement heureuse d’enfin avoir mis la main dessus… Enfin, un look très simple mais un paysage qui le rends tellement plus beau, vous ne trouvez pas ? La neige a trop de pouvoirs magiques.

IMG_0680 IMG_0715 copie IMG_0741 IMG_0711 copie IMG_0688 IMG_0656 copie IMG_0729 IMG_0760 copie IMG_0723

Manteau My Tokki*
Jupe Zara
Pull et gilet Mango
Derbies Clarks*
Sac Jonak* (soldé)
Jonc personnalisable By Sis*
Bandeau My Little Box

Vous aimerez peut-être

5 Comments

  • Reply Du style, Madame ! 25 janvier 2015 at 23 h 49 min

    ah cette jupe je la voulais, impossible de trouver ma taille dans le coloris vert !! bravo pour ce look avec ce coté preppy que j’adore comme d’habitude !

  • Reply Julie Lepetitmondedejulie 26 janvier 2015 at 12 h 44 min

    Merci d’avoir eu froid pour nous ma jolie! tes photos sont très réussies 🙂
    Bisous

  • Reply Sarah 26 janvier 2015 at 20 h 05 min

    C’est vrai que l’on ne voit pas très bien cette jupe qui a l’air formidable. Mais je comprends qu’avec le froid le shooting a du être difficile.

  • Reply Style de Nana 26 janvier 2015 at 21 h 41 min

    Comme tu es chanceuse, je suis tellement jalouse !
    Profite bien en tout cas 🙂

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    http://WWW.STYLEDENANA.COM

  • Reply Sapphire June 27 janvier 2015 at 1 h 25 min

    Ton sac est juste trop mignon

  • Laisser un commentaire