Notting Hill

18 juillet 2014

une

London, London, London…

Et dire que j’y allais à reculons. Et dire que je prenais l’excuse du cadeau pour la petite soeur car bon elle rêvait d’y aller, mais mois sans plus. Et dire que je n’en avais que de mauvais souvenirs ! Alors, c’est certain, on est loin du charme des ruelles de Rome ou des plages barcelonaises (oui je reste et resterai une fille du sud), mais je suis clairement tombée amoureuse de cette ville. C’est un autre charme. Un charme nouveau. Celui qui ne prévient pas. Comme quoi, même en tourisme, on tombe amoureux quand on ne s’y attends vraiment pas ! Il n’y a qu’un seul point négatif que j’avais en mémoire qui s’est parfaitement vérifié : la météo. Mais bon, le temps était encore plus exécrable à Paris la semaine dernière et que serai Londres sans quelques gouttes de pluie…

Bon, j’étais sensée parler tourisme et blabla Londres dans un prochain article avec de bien jolies photos de Londres sans ma petite tête et me consacrer à ce look et surtout à ce quartier, mais que voulez-vous, c’était plus fort que moi. Je me sens si coupable d’avoir autant dénigrer cette ville que je tente tant bien que mal de me faire pardonner. J’espère joli Londres que tu ne m’en tiens pas rigueur, parce que tu vas devoir me supporter à nouveau bien prochainement je pense. Et pas que pour le shopping !

Mon coup de coeur londonien : Notting Hill. Mais vous connaissiez déjà mon amour pour les maisons colorées trop girly trop mignonnes, donc ce n’est pas une surprise. San Francisco, rue Crémieux… leurs maisons me font toutes craquer. Mais je crois que celles de Notting Hill et principalement les beautés derrière la plupart de ces photos sont mes préférées. Vivre dans une de ces maisons ? Je déménage quand vous voulez à Londres dans ces conditions ! Comment veux-tu faire la tête le matin quand tu pars en fermant la porte d’une maison aussi craquante ?! Oui, chéri, tu as bien compris, si tu veux que j’arrête de râler pour rien, repeint les murs en rose. C’est aussi simple que ça !

Et donc côté look, rien d’extraordinaire. Nous arrivions tout juste de Paris, à peine le temps de jeter les valises que nous filions pour Notting Hill. Il faut rentabiliser les 3 jours ! Une tenue toute simple dans laquelle je me sens bien pour voyager, bien pour me balader, et idéale pour affronter la pluie londonienne. Le meilleur allié ? Mon parapluie flamants roses. Il a un succès fou ! Et il me donnerait presque envie qu’il pleuve plus souvent… Mais juste presque.

IMG_1289 IMG_1141IMG_1115 IMG_1007 copieIMG_1255 IMG_1059 IMG_1301 IMG_1102 IMG_1157 IMG_1248IMG_1256IMG_0986IMG_0982Jean Zara
Top Primark
Ballerines André
Trench mint&berry via Zalando* (soldé)
Sac L. Crédi via Zalando*
Parapluie New Look

16 Comments

Leave a Reply