Pink flamingo

27 juin 2014

une

Il était tard. Très tard. Bon, pas aussi tard que l’heure à laquelle j’écris cet article. Mais une heure à laquelle on ne peut plus faire de photos, sauf à la mi-juin. Les journées les plus longues de l’année. 22h et une envie soudaine d’immortaliser ma tenue et surtout ces petits flamants roses. Ils me faisaient de l’oeil depuis le début de la journée et j’étais restée forte. Mais ils étaient nombreux et face à tant de pression, j’ai cédé. Me voilà partie, trépied et télécommande sous le bras, à la recherche d’un endroit tranquille. Je suis partie loin. Très loin. Au moins à 200m de la maison. Et ce fut paisible (ou pas).

Des photos pleines de grain, absence totale de luminosité oblige, d’une qualité médiocre mais des photos importantes pour moi car ce sont mes premières photos toute seule. Les deuxièmes publiées par ici, mais les premières réalisées. Elles me prouvent que parfois, l’on est jamais mieux servi que par soi-même. Et même si je préfère les instants de partage avec le photographe, la vie nous prouve assez souvent que l’on doit pouvoir se débrouiller seul. C’est donc ma petite fierté. Une étape que je n’aurais pas pensé pouvoir franchir un jour quand j’ai ouvert bébé blog. Mais bébé blog grandit et je grandis avec lui. J’ose d’avantage et ce look est donc pour moi symbolique.

J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de la qualité des photos et vous promet que je me ferai pardonner la semaine prochaine.
Il y a des semaines avec. Et d’autres sans. Et les semaines sans, il faut faire avec…

IMG_8800

IMG_8755 IMG_8779IMG_8831 IMG_8846Top Newyorker
Jupe Pull&Bear
Chaussures H&M
Montre Asos

 

17 Comments

Leave a Reply