Bleu blanc rouge

15 juin 2014

UNE

Parlons peu, parlons bien, parlons football !

Comme le dit si bien Renault, j’ai l’impression qu’en ce moment, pour capter votre attention, vaut mieux vous parler de foot ou de Brésil. Bon, nous sommes sur un blog mode majoritairement féminin et qui dit féminin pourrait vouloir dire que la coupe du monde ne vous intéresse pas. Mais personnellement, ces instants de Coupe du Monde, j’en suis folle. Cet engouement d’une nation autour d’un sport, ces sourires, cette bonne humeur, ces déceptions (malheureusement) et surtout ces émotions. Il n’y a que le football qui arrive à réunir autant dans les bars ou en famille. Initialement, je suis déjà une fille qui aime le football, faute à mon enfance où j’ai un peu beaucoup baigné dedans, mais en période de coupe du monde, je ne rate pas un résultat et me surprends à ouvrir autant l’application Fifa de mon iPhone que celle d’Instagram… Plutôt surprenant de ma part ? Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Pour l’occasion, j’ai adopté un look patriotique, tricolore, mais discret. Le drapeau bleu blanc rouge sur le visage, on le garde pour la finale hein. Pour le lieu, j’ai choisi un champ de blé : les racines françaises jusqu’au bout ! Je suis vraiment fière de mes origines. J’ai hésité à sortir la baguette de pain mais ça aurait peut-être été un peu too much… Un short bleu, un top blanc et des sandales rouge. Oui, je vous assure, c’est du bleu marine sur ce short. Mon petit chouchou Zara que j’avais déjà qualifié de perfect short dans un précédent post, il est tout aussi parfait en été ! Je l’aime d’amour. En espérant que cela portera chance à nos bleus ce soir… En tout cas, moi, j’ai tout donné ! Et que le meilleur gagne.

Et vous, vous la vivez comment la coupe du monde ? Vous la subissez à cause de votre chéri, frère, père, chien (rayez la mention inutile), vous la suivez à fond ou vous l’ignorez complètement ?

IMG_8998

PS : Pardonnez-moi pour l’égratignure sur ma jambe. J’ai fait du parapente hier et je n’ai pas été très douée à l’atterrissage… J’ai hésité à faire intervenir M. Photoshop, et puis je me suis dit que j’allais assumer. Je suis une fille qui tient un blog mode mais aussi un vrai garçon manqué qui fait du parapente et qui aime le foot. Je suis la reine des contradictions et j’en suis fière. J’en parlais d’ailleurs dans cet article.

PS2 : Derrière ces photos, pas de photographe, mais un simple trépied. Et dans mes mains, une télécommande. Grande première pour ce blog… J’espère que le résultat vous plaira malgré tout !

IMG_9018 IMG_9058IMG_8950 IMG_8972 IMG_9059 IMG_8897 IMG_9083 IMG_9000 IMG_8900 IMG_9022 IMG_8941 IMG_8980 IMG_8898 IMG_8976IMG_8922

Short Zara (old)
Top Zalando*
Sac L.Credi via Zalando* (similaire ici)
Sandales Minelli (old)
Montre Luckyteam*

54 Comments

Leave a Reply