90’s

4 mai 2014

une

Un dimanche ensoleillé lyonnais, un petit tour en brocante avec ma belle-mère (mais la super cool, pas celle de Cendrillon) et un détour par le parc de la mairie pour capturer quelques photos de mon look du jour. Quand elle m’a vue sortir, elle a de suite réagi : « Oh mais j’étais habillée exactement comme toi il y a 25 ans ! ». Un petit coup de vieux pour elle et un gros rappel pour nous comme quoi la mode n’est qu’un éternel recommencement… Et qu’est ce qu’ils avaient raison il y a 25 ans ! Je n’ai jamais eu un jean aussi confortable que celui-là. Adieu saleté de ceinture qui fait mal et qui gêne, adieu le « je remet en place mon jean toutes les 5 minutes ». Il est taille haute, il est parfaitement bien coupé et il concurrencerait presque le confort maximal de mes collants. Je dis bien presque. Merci American Apparel !

Ce petit top a lui aussi son histoire… Souvenir de mon voyage aux USA, je voulais un top un peu cliché, pour ne pas oublier d’où il venait. Des cupcakes et 4 petits dollars, le tour était joué ! Maintenant, dés que je le regarde, je repense à Los Angeles, à ce centre commercial de Beverly Hills, à ses sublimes boutiques complètement vides, à ces vendeuses tellement accueillantes… Un top « remember » pour ne jamais oublier ce voyage. On y rajoute mes nouvelles baskets New Balance (c’est bon ce n’est que ma 2e paire de NB) et l’on se retrouve avec un look dans lequel je me sens bien. Simple, confortable, idéal pour un dimanche, et en plus plein de souvenirs. Que demander de plus ?

IMG_2428IMG_2363IMG_2430IMG_2359 IMG_2409 IMG_2386 IMG_2412 IMG_2340 IMG_2426 IMG_2406 IMG_2421 IMG_2398 IMG_2341Jean American Apparel
Sneakers New Balance
Top d’une petite boutique de LA
Sac Accesorize
Bracelet Bijou Brigitte
Gilet Zara
Lunettes Mister Spex (offertes)

 

 

20 Comments

Leave a Reply