On cherche tous la définition du bonheur. Eternels insatisfaits, nous ne sommes jamais heureux de ce que nous avons et nous voulons toujours plus. Je suis comme ça. Mais plus le temps passe, plus j’arrive à être davantage optimiste. Plus j’arrive à définir ce bonheur, pour mieux l’atteindre. Plus j’arrive à le voir comme un état d’esprit et comme un choix. Et ma principale résolution 2014 est bien celle-ci : choose to be happy. D’ailleurs, ce soir, quand mon petit frère m’a demandé de lui donner une citation sur le bonheur (monsieur prépare son bac de français et travaille sur l’optimisme), j’ai tout de suite pensé à John Lennon. Souvenez-vous…
« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
Cette petite phrase est pour moi l’une des plus jolies. Simple, claire et précise. Compréhensible par un enfant de 5 ans, elle est pourtant si difficilement applicable dans la vie. On est si vite surmonté par les problèmes que l’on oublie tout le reste et toutes les chances que l’on a à côté. C’est bien dommage !
En tout cas, le jour de ces photos, j’avais choisi d’être heureuse. Complètement amoureuse de toute ma tenue, je ne pouvais que sourire. Et en plus, j’avais mon amour de petite soeur pour me prendre en photo. Le petit short noir est un basique que j’ai en plusieurs exemplaires. Le simili cuir, le taille haute, celui-ci nous laisse passer un peu de dentelle. Le détail qui tue quoi ! Malheureusement pour vous, il a été victime des soldes, mais Pimkie en a ressorti un qui ressemble beaucoup. Ma deuxième folie du mois, avant les soldes, cette petite chemise Zara. Et ses petits pois tellement mignons… Quand à ses jolies derbies, ce sont des merveilles amenées par maman Noël. Je ne les quitte plus ! Enfin, j’ai de nouvelles lunettes, dénichées sur le web, à un prix défiant toute concurrence. Elles nous viennent de L’usine à lunettes. On en reparle semaine prochaine avec une jolie surprise pour vous…
Short Pimkie – Chemise Zara – Lunettes Bobo L’usine à lunettes (offertes) –
Derbies Gourmandise André – Pull H&M – Sac Zara
39 Comments