Il y a des endroits sur Terre qui sont plus magiques que les autres, qui paraissent presque irréels, hors du temps…
Pour la troisième année consécutive, je suis allée prendre ma dose de lavande à Valensole et comme chaque année, j’ai été totalement émerveillée. J’ai déjà on ne peut plus hâte d’y retourner et ça tombe bien, on repart lundi pour 24h de nouvelle magie ! D’ailleurs, si vous voulez aller lui rendre visite, dépêchez-vous, elle disparaîtra aux alentours du 14 juillet cette année nous ont dit les producteurs… Si vous voulez retrouver un article complet sur « la route de la lavande : quand et où la voir », je vous invite à lire mon article de l’an dernier. Mais avant d’aller leur refaire un coucou, je voulais partager avec vous ce shooting que j’aime tant. A en croire vos retours sur Instagram, je crois que vous l’avez autant aimé que moi donc je ne voulais pas trop tarder pour le partager. Vous pourrez voir sur les photos la couleur de la lavande changer à mesure que le soleil se couchait, c’était absolument sublime. De la lavande à perte de vue, une robe jaune, un chapeau, il n’en fallait pas plus pour immortaliser l’instant. Peu de blabla aujourd’hui, les images parleront mieux que les mots. Je vous souhaite un merveilleux week-end.
14 Comments
Waouuhh les photos sont sublimes autant que le paysage. Je ne suis jamais allée dans la Provence mais rien que ces belles couleurs donnent envie.
Merci à toi de nous faire partager ces jolies photos avec tant de passion et d’amour qui se lit clairement sur ton visage.
Bon week-end à toi aussi et hâte de voir d’autres photos de Valensole.
Justyne Blog
Ces photos sont sublimes, on s’y croirait ! ❤
Les photos sont magnifiques !!! Bravo, bravo, bravo !
Sublime !
Hello Coralie ! Puis-je te demander où tu as trouvé cette sublime robe jaune ? (J’en n’ai pas Facebook et Insta si tu as déjà transmis l’info..) magnifiques photos en tout cas !
C’est une robe Lulus 🙂 J’ai en effet donné le lien sur Instagram, du coup j’ai zappé par ici. Attention aux frais de douane si tu commandes sur le site 😉
Hello Coralie, serait-il possible où tu as déniché cette robe jaune magnifique ? Magnifiques photos au passage !!!
Les photos sont magnifiques mais tu l’es davantage… Resplendissante Coralie !
Magnifique cette série photo!
Cette série de photos est magnifique ! Vous êtes vraiment trop forts pour faire des shootings extra !
Bises ♡♡♡
Amélie
Tes photos sont juste sublimes Coralie!
Bonjour Coralie,
Les photos sont magnifiques, ça fait rêver !
Peux-tu redonner le lien du airbnb où vous avez logé stp ? 🙂
Pour cette vadrouille, on est rentrés dans la nuit après les photos. Quand on y est retournés la semaine suivante, on a dormi dans un airbnb mais à 1h30 d’ici pour nous rapprocher de chez nous. C’est lui dont tu cherches le lien ?
[…] les champs de lavande (et de tournesols) et les petits villages de Provence. Coralie du blog Ellesenparlent me fait languir chaque année, alors j’espère que cette fois-ci, ce sera la bonne […]