Lifestyle

Mes petits béguins #9

21 novembre 2019

Oh près de 5 mois qu’il n’y a pas eu de petits béguins par ici… Il était temps d’y remédier et de vous parler de mes derniers coups de coeur, mes dernières découvertes, mes petits instants de vie qui méritent bien une petite place sur le blog. C’est parti !

1 – L’arrivée de notre petite Polly

Le moment le plus fort de ces derniers mois que je n’avais même pas pris le temps de vous raconter par ici fut sans aucun doute l’arrivée de Polly, une akita inu qui vient de fêter ses trois mois. Only et nous avons très mal vécu le départ de Nala, un vide immense s’était installé à la maison, Polly a su le combler grâce à un caractère totalement différent de celui de Nala. Elle nous couvre d’amour chaque jour mais jamais nous n’oublierons pas notre étoile partie là-haut. En tout cas, notre nouvelle vie avec deux chiens nous va parfaitement et on est les plus heureux du monde ! J’aimerai juste que Polly grandisse un peu moins vite si possible… Je sais que bientôt, je ne pourrais déjà plus la porter comme ça alors j’en profite un maximum !


2 – Un moment avec vous avec L’Appetisserie

C’était en toute fin septembre dernier, je vous accueillais à la maison pour un goûter avec 4 d’entre vous autour des nouveautés L’Appétisserie, des gourmandises sucrées ou salées, bio, gourmandes, et Made in France. Vous savez à quel point c’est important pour moi de partager des moments avec vous dans “la vraie vie”, ça rend tout ça tellement plus concret. Une fois encore, on a parlé de tout et de rien, l’après-midi est passé à une vitesse folle, comme si on se connaissait depuis toujours, c’était si naturel. Merci beaucoup L’Appétisserie d’avoir pris part à cette jolie journée, les filles sont reparties avec leurs gâteaux préférés pour les faire découvrir à leurs proches et on s’est régalées. Pensez à moi si vous tombez dessus aux rayons bio de vos supermarchés, ces petits paquets valent clairement le détour ! Coup de coeur pour ma part pour les madeleines à la vanille dont je raffole pour le petit dej aussi et Mathieu pour les sablés façon tatin…


3 – Petite sélection shopping du moment


4 – S’accepter quand notre corps change

Shooter en lingerie alors que les kilos s’ajoutent jour après jour sur la balance, j’en avais vraiment envie car ce genre de shooting m’aide toujours à m’accepter ! Quand j’ai reçu ce sublime ensemble d’un rouge profond Simone Pérèle, j’ai sauté sur l’occasion (je porte cet ensemble). Et vous savez quoi ? C’est je pense l’un de mes shootings en lingerie préférés ! Comme si je me sentais enfin moi-même avec ce petit bidou que j’ai si longtemps désiré… Maintenant, on croise les doigts pour que je m’accepte tout autant dans les prochains mois et surtout après l’accouchement. Car je sais que c’est d’autant plus difficile après…


5 – Only et Polly ont bien fêté Halloween !

Petit souvenir de notre perron automnal et de ce shooting pour Halloween qui nous a tellement fait rire ! C’était une idée de Mathieu et je suis heureuse de lui avoir fait confiance, les chiens ont été adorables, ils ont posé comme de vrais mannequins et on garde un excellent souvenir de nos bébés prêts pour Wooflard. Bon, Only avait très bien compris, il avait même trouvé sa lettre et préparé son sac, il ne comprend pas pourquoi sa rentrée n’a pas encore eu lieu… Mais le second degré et les chiens vous savez, c’est comme avec les enfants, ce n’est pas gagné !

PS : on avait déjà les 3/4 des accessoires suite à une ancienne soirée déguisée Harry Potter ou a des achats londoniens de ces dernières années mais vous pouvez tout trouver ou presque sur Amazon.


6 – Les BO de Daphné x Grizzli Chéri

On part sur un coup de coeur on ne peut plus récent avec ces jolies boucles d’oreilles reçues et shootées hier dans la foulée. Elles sont issues de la collaboration entre Daphné Moreau & Grizzly Chéri et je les adore ! Moi qui n’ai pas du tout l’habitude de porter d’autres BO que mes perles que j’ai depuis 15 ans, je suis ravie de m’être laissée tenter car elles sont visibles mais restent tout de même discrètes. La petite touche parfaite pour terminer un look de fête ou juste amener un peu de doré dans sa journée… Très beau travail et merci Daphné pour ce si joli cadeau.

Attention, elles sont dispo en édition limitée par ici donc ne tardez pas


7 – Mes produits préférés contre les vergetures

On termine cet article par des produits que j’utilise au quotidien depuis déjà 4 mois : les huiles pour lutter contre les vergetures. C’est l’und des trucs les plus glamour de la grossesse et je sais que même si je me tartine matin et soir, je ne pourrais peut-être pas passer y échapper mais je prépare au mieux ma peau à ce ventre qui s’arrondit de jour en jour et voici mes deux préférées :

Ce sont deux huiles que j’utilise en alternance le soir. J’essaie d’y penser aussi le matin mais je vous avoue que je ne suis pas encore la plus assidue. Je sais qu’il existe aussi des crèmes (dont celle qui va avec l’huile Daylily) mais moi qui ai pourtant du mal avec les textures huileuses d’habitude, je sens que c’est ce qui convient le mieux à ma peau donc je m’y tiens au maximum. Je vais essayer une crème pour le matin, je pense que ça sera plus simple pour moi. J’applique les huiles sur mon ventre évidemment mais aussi sur mes hanches et sur mes seins et c’est un petit instant de partage avec mon futur bébé que j’adore…

A très vite pour de nouvelles aventures !

Vous aimerez peut-être

9 Comments

  • Reply Laura 21 novembre 2019 at 16 04 09 110911

    Coucou Coralie !
    Super contente du retour de tes petits béguins, c’est mon article préféré 🙂
    Merci de vous faire partager ton quotidien et celui de ta belle famille ( April, Polly, Only, Olympe et Mathieu) qui va encore s’agrandir.
    Tu es magnifique d’année en année.
    Pleins de bisous
    Laura

  • Reply Maïlys LD 21 novembre 2019 at 16 04 49 114911

    J’adore ces petits articles. Je te l’ai déjà dit en privé sur Instagram, mais tu es l’une des blogueuses à laquelle j’arrive le plus facilement à m’identifier et c’est vraiment super chouette. A mes yeux, tu es parfaite, avec toutes tes qualités et tous tes défauts. 🙂 Ta dernière photo, avec les huiles et les petits chaussons est vraiment super mignonne.

  • Reply Emma 22 novembre 2019 at 18 06 50 115011

    Oh lala je fonds en voyant la photo de tes chiens sur le thème d’Harry Potter ! C’est tellement chou 🙂

  • Reply cecilia_cherieblossom 23 novembre 2019 at 11 11 42 114211

    Les photos des chiens sont tellement mignonnes je fonds 🙂

  • Reply lilouuuu 24 novembre 2019 at 9 09 38 113811

    Très chouette ce petit article, je suis vraiment fan du shooting que vous avez fait avec les chiens, ils ont l’air si sages !
    Bisous

  • Reply Marie 24 novembre 2019 at 13 01 16 111611

    Hello Coralie, quel joli article comme toujours 🙂 j’adore tes photos en lingerie rouge, tu es rayonnante ! de gros bisous 🙂

  • Reply Elli 24 novembre 2019 at 16 04 58 115811

    Ohlalala je ne savais pas que Nala était morte (je ne vois pas de post à ce sujet) ! Je suis désolée. Bravo pour tout ce que tu as fait pour elle.

  • Reply Lilyandko 7 décembre 2019 at 18 06 24 122412

    Tu es rayonnante sur les photos avec Polly & superbe sur les photos en lingerie..! J’aime ces articles avec tes petits instants de vie

  • Reply Milie 8 décembre 2019 at 21 09 19 121912

    La photo d’Halloween est tellement parfaite !!!

  • Leave a Reply