Un centre-ville de village près de la maison, un parterre de rosiers, il ne m’en faut pas plus pour être heureuse…
Ce shooting fait partie de ces shootings improvisés. On sortait de Leroy Merlin, on cherchait un champ de coquelicots près de la maison mais plus aucun de ces coquelicots… Ces fleurs rouges sont si éphémères ! On passe par la boulangerie que l’on adore avant de rentrer et je regarde avec attention ces rosiers si parfaits. On a bien planté deux rosiers à la maison mais bizarrement cela ne rend pas aussi bien. J’essaie donc de comprendre ce qui coince dans mon jardin et je m’en approche doucement. Mathieu sort l’appareil photo et je me dirige au milieu de ces rosiers. Que j’étais heureuse de l’avoir avec moi cet appareil photo ! Depuis le déménagement et tout ce qui l’accompagne puis l’arrivée d’Only, on a malheureusement trop peu de temps pour ce genre de shootings… Tout est planifié, un peu plus écrit à l’avance car les timings sont serrés, très peu de place pour l’imprévu. Alors, parfois, ça fait du bien de lâcher prise et de s’assoir au milieu des roses au risque de se faire piquer. La magie des fleurs que voulez-vous…
Je prends d’ailleurs aujourd’hui la direction de Grasse pour visiter d’autres champs de fleurs un peu plus grands avec Roger Gallet et je trépigne d’impatience de remettre un pied dans cette capitale du parfum qui éveille tant mes sens !
7 Comments
J’aime bien la 5ème photo où tu es presque de dos. Sinon, avec le trompe l’œil derrière les roses, c’est un bien bel endroit.
Superbes photos, j’aime beaucoup tes sandales aussi 🙂 !
Oh j’adore elles sont tellement fun ces photos ahah 😉
Magnifique, on s’y croirait !
J’espère que le mois de Juin sera encore plus doux que Mai, histoire de pouvoir profiter de ces magnifiques roses plus longtemps ! 😀
Les fleurs sont magnifiques et les photos sont très belles ! Je suis comme toi, dès que je vois un cadre comme celui-ci, je suis tentée par les photos hahaha ! Xx
Ces photos sont si jolies !
Tu as raison de saisir ce genre d’opportunités avec ce shooting !
Grosses bises !♡♡♡
Amélie