J’ose l’avouer et le crier sur tous les toits : oui, je suis heureuse. Cela fait déjà quelques mois que ça risquait de m’arriver, je le pressentais, le bonheur approchait à une vitesse folle… Cela fait déjà quelques mois que les nouvelles sont de plus en plus belles. Cela fait déjà quelques mois que je voyage de petit nuage en petit nuage. Que j’essaie de ne pas redescendre. C’est si beau là-haut. Le problème, c’est que de là-haut, je ne réalise pas trop ce qui m’arrive. Je m’habitue presque à tant de bonheur. Mais ça y’est, ce soir, je suis redescendue. J’ai pris un peu de recul. Et OUAOUH. Que de bonheurs ! Je ne dis pas qu’avant je n’étais pas heureuse, mais je l’ai jamais autant ressenti que je le ressens actuellement en tout cas.
Ce soir, j’ai été invitée à l’inauguration de la première « vraie » boutique Chanel beauté sur Paris et j’ai presque eu envie de verser une larme en entrant dans la boutique. Une soirée pleine de magie où mes yeux ont pétillé devant les beaux sapins et tous ces cadeaux au pied (plus sur Snapchat), où mes yeux ont pétillé devant la sublime boule de Noël que j’ai eu la chance de tirer au sort. Cela peut vous sembler ridicule, ce n’est qu’une soirée, je reçois environ 20 invitations à divers événements par semaine. Oui, mais Chanel les amis. CHANEL. J’ai littéralement senti une larme couler quand j’ai reçu le mail. Il n’y a qu’à voir mon partage sur Facebook et Insta à cet instant. « Je peux mourir tranquille » ai-je écris. Et le pire, c’est que je le pense ! Chanel, c’est pour moi le signe de la consécration. Je voue un culte pour Coco Chanel depuis ma naissance (ou presque – c’est écrit dans ma bio depuis 4 ans) et Chanel est surtout une histoire de famille et une histoire mère-fille qui me tient beaucoup à coeur. Jamais je n’aurais cru recevoir un mail de leur part ! Jamais je n’aurais cru pouvoir vivre des instants aussi magiques grâce à mon blog il y a 4 ans quand je l’ai lancé. J’ai l’impression de me répéter mais voilà je suis pleine d’émotion, l’année se termine, c’est bientôt l’heure du bilan annuel et j’ai sincèrement du mal à réaliser toute la magie qui est entrée dans ma vie grâce à ce blog et surtout grâce à vous cette année. Je n’ai jamais été aussi heureuse que je le suis actuellement et je pense que je ne pourrais jamais vous remercier assez.
Je vais quand même essayer de faire taire un peu l’émotion et vous parler du look. La joie se ressent sur ces photos je trouve, c’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de commence cet article comme ça. Je porte ma nouvelle petite jupe Not So Far prénommée Yao Yao pour son inspiration de Shanghai. N’est-elle pas trop mignonne ? J’aime tellement découvrir de nouvelles marques, soutenir d’un simple petit post des créateurs plein d’avenir. C’est aussi ça la magie du blogging ! Et mon joli manteau est aussi le fruit du travail d’une jeune marque nommée Edie Grim dont je vous ai déjà parlé l’hiver dernier quand celle-ci se prénommait My P. by Hélo. Une certaine Héloïse très talentueuse également derrière un beau projet de bar à manteaux auquel j’adhère totalement.
De belles rencontres, de belles pièces dans ma garde-robe, de belles soirées… Que demander de plus ? Promis je continuerai à m’émerveiller de chaque instant de vie que j’ai la chance de vivre. Promis je continuerai à vous emmener au maximum sur mon petit nuage, y’a de la place pour tout le monde !
Photos : Ma Elodie in Paris. ♡
Manteau Edie Grim*
Jupe Not So Far*
Pull Mango
Babies Mademoiselle R.
Sac Asos (old)
Montre Les Partisanes*
Bague Les Jolies Choses
10 Comments