Je suis une grande amoureuse de Paris, je pense que vous le savez déjà. Mais comme partout, il y a des quartiers que l’on aime plus que d’autres. Des arrondissements où le charme opère encore plus vite que dans les autres. Et c’est ce qui se passe avec Montmartre. J’ai pourtant attendu 24 ans pour y mettre les pieds pour la première fois (bouuuuh la banlieusarde qui connaissait rien à Paris) mais depuis que j’y suis allée la toute première fois, je n’arrive pas à m’en lasser. Cette vue sublime sur la capitale, ces bâtiments typiquement parisiens, ces touristes par dizaine, ces gens qui chantent sur les marches du Sacré-Coeur, ces ruelles bondées, ces peintres de rue… On y sent l’âme de Paris comme nulle-part ailleurs et finalement, si je devais choisir un jour un quartier où vivre dans Paris, je crois que cela serait Montmartre ou ses alentours mais je voudrais pouvoir y aller à pieds rapidement.
Ce jour-là, j’étais accompagnée de ma douce Elodie et, pour une fois, nous avons pris le temps de vivre. Pris le temps de nous balader. Pris le temps d’admirer la vue, de manger une crêpe, d’écouter les musiciens et de discuter. Cela a fait un bien fou ! On ne dirait pas comme ça, mais on a beau se voir souvent avec les filles, c’est très souvent la course. Le soir, on court d’event en event, la journée, on enchaîne les shootings, parfois 3 dans la même journée. Et on a peu de temps pour vraiment échanger. Et cette Elo est vraiment devenue une amie donc j’avais besoin d’un peu plus de temps pour nous. Merci petite blogo d’avoir mis sur mon chemin cette jolie demoiselle, elle et les autres. Cette année, je n’ai pas été des plus présentes pour mes amis, et pour mes blopines non plus (copines de blog) et je m’en excuse sincèrement. Je vous promet en 2016 de prendre plus de temps pour vous car vous le méritez tellement ! Je n’ai pas besoin de vous citer, vous vous reconnaitrez et je vous embrasse très fort si vous passez par là. La blogosphère est l’un des meilleurs lieux de rencontres je vous assure !
Côté look tout de même, je porte mon petit pull rouge chéri Bérénice. Une MERVEILLE. C’est la première fois que j’ose porter un pull aussi voyant et on m’en dit que du bien ! Comme quoi il est bon parfois de délaisser le rose poudré et de se faire un peu plus remarqué. En plus, il est d’une chaleur incomparable. Bon, en ce moment, ce n’est pas indispensable. Mais je l’avais en Norvège et il était tout à fait de circonstances ! J’ai ressorti mes petites cuissardes chéries que vous aviez beaucoup aimé dans ce look précédent ainsi que mon nouveau petit sac Les Impertinentes. Vous vous souvenez la petite boutique parisienne ? J’ai une belle nouvelle à vous annoncer, le site en ligne de la boutique est enfin sorti ! C’est la nouvelle qui devrait faire plaisir à toutes les provinciales.
Photos : Ma Elodie in Paris. ♡
Pull Bérénice*
Jupe Kiabi (old)
Collants Dim
Sac Les Impertinentes* (dispo en gris)
Cuissardes Asos (similaires ici)
Montre Paul Hewitt*
16 Comments