Marques Avenue

6 décembre 2015

marques avenue des petits hauts

Ouaouh, quel week-end ! Il est 21h, je rentre tout juste chez moi, je suis complètement sur les rotules mais que j’ai aimé vous présenter mes pièces Les Jolies Choses dans la « vraie vie » avec la Bande de Créateurs. Que j’ai aimé échangé avec toutes ces créatrices bourrées de talent ! Que j’ai aimé rencontrer des lectrices comme Juliette, ma Lisa, Alison et toutes les autres. Vous avez fait pour certaines beaucoup de kilomètres pour moi et cela m’a énormément touchée. C’est la toute première fois que j’exposais comme cela et même si mon stand était un peu bancal, vous n’avez pas été avare en compliments et cela m’a sur-motivée pour vous proposer un stand des plus canons le week-end prochain ! J’apprends, j’apprends et c’est un tout nouveau métier pour moi que de vendre de jolies choses mais je reviendrai régulièrement à votre rencontre car ces week-ends sont des plus enrichissants ! Bon, ceci est bien beau mais ce n’est pas le sujet de cet article. J’aimerai vous parler de Marques Avenue mais avant cela, juste quelques mots pour vous dire que le résultat du concours de Louis Pion vient d’être annoncé sur l’article en question et que c’est juste fouuuu le nombre de participations ! Vous êtes vraiment au top. Filez sur l’article en cliquant ici pour voir si vous êtes l’une des heureuses gagnantes.

Revenons à Marques Avenue. Je vous en ai quelques fois parlé début octobre, j’ai eu la chance d’être contactée par l’enseigne pour vous la présenter et pour y faire un peu de shopping. Cela date un peu mais je devais attendre la parution des photos sur leur site et sur As You Like (celui de ce mois-ci, courrez si vous ne l’avez pas encore) pour vous en parler. J’ai pu concocter deux looks mais c’est celui-ci qui est mon préféré. Si vous ne connaissez pas Marques Avenue, c’est un groupement de boutiques « outlet », soit moins chères que les boutiques classiques car utilisées pour déstocker d’anciennes collections. Mais quand je dis ancienne, c’est souvent de 6 mois, donc ne vous inquiétez pas, c’est toujours complètement dans le coup ! Je connaissais très bien pour ma part car j’en ai un près de chez mes parents, celui d’Aubergenville dans les Yvelines et c’est là-bas que j’ai pu me constituer mon premier look chez Carel et Des Petits Hauts. J’étais absolument ravie ! Ces deux marques font partie des marques que je préfère parmi toutes les marques de cette Terre mais malheureusement, elles sont un peu trop chères pour moi. Mais ces petites Carel ont coûté à peine 100 euros, soit 50% du prix ! Quant à Des Petits Hauts, c’est environ du moins 30. De quoi se faire plaisir à des tarifs plus raisonnables, j’ai pu remplir mon armoire de très beaux basiques et je suis tout particulièrement fan de ce petit look et surtout de mon manteau blanc et de mes mocassins rouges. Si ça vous intéresse, retrouvez la liste des centres Marques Avenue juste ici !

Photos : Laura loves clothes. ♡

marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue des petits hauts marques avenue carel

Manteau, blouse, short et sac Des Petits Hauts via Marques Avenue*
Chaussures Carel via Marques Avenues*
Bague deux perles Fabien Ajzenberg*
Montre Kult*

11 Comments

Leave a Reply