La vie en rose poudré

12 novembre 2015

look-rose-poudre

Vous remarquerez rapidement que je baisse les yeux sur la totalité des photos qui vont suivre. Non pas que j’évite de vous regarder dans les yeux ou que je cherche à vous manquer de respect, bien au contraire, je vous épargne simplement la vision de mes immenses cernes qui se creusent jour après jour. Je vis en ce moment sur un petit nuage après le magnifique accueil que vous avez fait à mon petit shop Les Jolies Choses. Je vois la vie en rose. Un seul élément vient noircir un peu tout ça, la fatigue et les cernes qui grandissent. Je savais que cela me demanderait beaucoup de travail que de gérer boulot, blog et shop, mais j’avais peut-être un peu sur-estimé mes capacités… Mon petit cerveau est constamment en mode actif et cela fait des semaines que je n’ai pas eu une demie-journée de pause. Aujourd’hui, j’en suis même arrivée à devenir folle et me mettre à pleurer car je ne peux pas récupérer vos jolies coques bloquées au point relais (pick up store d’Ermont, j’aurais ta peau) ou à raccrocher au nez à UPS et à SFR (pas beaucoup plus compétents). C’est vous dire à quel point j’ai besoin de repos, je vous assure que je ne manque de respect à personne habituellement. J’ai quelques jours la semaine prochaine, j’essaierai de tout faire à ce moment là, à moins que je ne m’effondre de fatigue…

Enfin bref, je n’était pas  du tout partie pour me plaindre au sein de cet article, bien au contraire, je voulais vous remercier de me faire vivre cette vie en rose mais la fatigue influe sur le moral un peu bas malgré tout ce bonheur (cherchez l’erreur). Et en regardant les photos, mes cernes m’ont sauté aux yeux comme un appel à l’aide et je n’ai pu sélectionné que les photos où elles étaient cachées donc j’ai voulu vous expliquer le pourquoi du comment. Mais ne pensez pas que je me plains de vous, de vos commentaires, de vos commandes ou encore de vos mails ! Ils font de ma vie cette vie en rose poudré mais j’ai toujours voulu rester la plus disponible, la plus accessible et répondre à tout mais cela devient juste de plus en plus difficile à gérer humainement parlant. Et je m’en veux terriblement de mettre deux semaines à vous livrer les coques mais je vous promet que je n’y suis pour rien. Entre le fournisseur qui prends son temps et le point relais qui est tout sauf arrangeant, je ne suis pas aidée et si j’avais pu sauter derrière le comptoir pour récupérer mon colis ce midi, je l’aurais fait.

Je suis malgré tout en ce moment la fille la plus heureuse du monde. La plus fatiguée et surmenée certes un peu aussi. Mais surtout la plus heureuse. J’aimerai juste oublier la fatigue pour profiter plus pleinement de ce bonheur. Mais bientôt ! Vous me permettez de réaliser chacun mes rêves les uns après les autres et cela me laisse croire à un jour où je pourrais totalement vivre de ma passion. Le rêve de toute une vie non ? Je n’ai donc pas le temps d’être fatiguée mais je vous demande d’être indulgents. Breeeeeeeeef, j’ai dit que je n’étais pas là pour me plaindre. Trop tard Coralie, trop tard.

Pour illustrer ma vie en rose poudré (un peu noircie dans mon article mais rose quand même c’est promis), quoi de mieux que ma veste rose chérie dénichée chez Sheinside il y a plus d’un an dont je suis toujours aussi dingue. Et pour l’accompagner, on reste dans le rose poudré avec mon petit Furla que vous commencez à connaître et mes sandales Mademoiselle R qui ont rencontré un grand succès sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Contrairement à celui de la semaine dernière où je prenais beaucoup de risques, ce look fait partie de ceux qui me ressemble le plus. Un look qui me rassure. J’espère donc qu’il vous plaira et je vous souhaite tout plein de courage pour affronter ce vendredi juste avant de profiter de votre week-end !

Photos : Marie-Paola. ♡

look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudre bague les jolies choses look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudre look-rose-poudrelook-rose-poudre look-rose-poudre

Veste Sheinside* (old)
Jupe Mademoiselle Tara*
Chemise et sandales Mademoiselle R La Redoute
Collants My Gambettes Box
Sac Furla*
Bague nuage Les Jolies Choses

17 Comments

Leave a Reply