Tout d’abord, j’aimerai vous remercier sincèrement pour tous vos petits mots sur mon article d’hier. Je ne pensais pas avoir autant de retours et autant d’histoires à lire ! Beaucoup d’entre vous m’ont dit être touchées par mes mots et s’être reconnues, d’autres m’ont dit que je ne vous devais pas obligatoirement un sourire permanent et qu’il fallait donc que je laisse le risque de le perdre par moment entrer dans ma vie. Promis, j’y penserai. Certaines ont ressenti du réconfort en lisant l’article et d’autres un peu de tristesse. Mais je ne suis pas triste c’est promis et ce n’est pas ce que je voulais transmettre. Bien au contraire. J’ai en tout cas tout lu avec une grande attention et je pense que je viendrai les relire les soirs où j’aurais besoin de thérapie. Et avant de conclure sur ce sujet, sachez que je ne dit pas qu’être en couple est obligatoirement perdre sa liberté, je dis surtout que je ne pourrais pas mener la vie que je mène ces derniers mois avec quelqu’un et que du coup, ma liberté, je la dois à cela. Mais je suis bien consciente qu’un jour je pourrais mêler les deux. Il suffit juste de trouver « celui » qui acceptera la vie que je mène. Bref, assez de blabla, et si on reparlait un peu de mode après tout ?
Parlons peu, parlons bien, parlons donc de mode et surtout de paillettes ! Sarenza souffle cette année sa dizième bougie et pour fêter ça, ils nous proposent une collection capsule « Happy 10 » toute en paillettes. Je n’étais que joie quand j’ai reçu mes petites chussures, les Merry mocassins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne passent pas inaperçus ! J’ai d’ailleurs eu plutôt du mal à choisir comment les assortir. Au boulot, je les ai d’abord porté avec un jean et une chemise blanche pour rester sobre et ne pas trop faire peur aux collègues mais sur le blog, je voulais vous les présenter différemment. J’ai donc choisi certaines de mes pièces préférées dont cette jupe midi et ce collant à pois et j’ai tenté de tout mélanger… Surprise, cela se mariait plutôt bien ! Et pour l’amour de ces mocassins, j’étais bien obligée de ressortir mon petit pull « L’amour » datant d’il y a un an ou deux. Un look plus original que d’habitude qui je l’espère vous plaira tout autant.
PS : La suite de mon article où je « prône » le célibat tardif avec un pull « L’amour » sur le suivant n’est qu’un pur hasard je vous assure. Trop de sentiments par ici, on s’y perds !
Photos : Léa de A & Moon Photography
Merry mocassins Sarenza*
Jupe Missguided*
Pull Etam (old)
Collants Etam
Sac Caroll*
13 Comments