Looks

Reine du shopping

21 mai 2015

IMG_8662

Je suis une grande amoureuse du shopping en ligne. Surtout depuis que chaque minute de ma vie est comptée et mon emploi du temps ultra serré. Mais une fois par mois ou tous les deux mois, j’aime me perdre dans les boutiques pour une vraie session shopping. Ma dernière session a eu lieu au centre commercial Belle Epine, en proche banlieue. Je parlais dans un précédent article des centres commerciaux de banlieue qui sont pour moi l’alternative idéale aux belles rues parisiennes lorsque la météo n’est pas de notre côté ou que l’on veut se concentré sur un endroit. 220 boutiques sur quelques étages. J’étais obligée de craquer sur de jolies pièces… Vous allez découvrir les pièces peu à peu dans de futurs looks mais en attendant, je tenais à vous présenter mon look lors de ces journées shopping.

Le premier « accessoire » indispensable : une bonne copine (Fanny, si tu passes par là, ne m’en tiens pas rigueur pour le mot accessoire mais cela sonnait tellement mieux pour commencer le look). Bon, ok elle ne fait pas vraiment partie du look mais elle est obligatoire pour nous conseiller, nous déconseiller, nous orienter, nous désorienter, nous suivre dans les boutiques, nous prendre en photo (je vous rassure cela n’est pas obligatoire) et aussi porter nos sacs. Merci ma belle pour cette journée vraiment sympa, on remet ça quand tu veux (laisses-moi juste en parler à mon banquier avant) ! Plus sérieusement, côté look, une robe confortable (bien plus pratique que le jean et le tee-shirt), des baskets (c’est confortable et ça s’enlève en deux secondes) et une pochette pour sac à main comprenant juste une CB (encombrement minimum). C’est donc un look tout simple que je vous propose (deux d’affilée, il va peut-être falloir que je me remette au travail) mais un look qui a une vraie utilité : passer la parfaite journée shopping.

IMG_8690IMG_8665 copie IMG_8612 IMG_8729 IMG_8677 copie IMG_8652

Robe Vero Moda
Baskets Stan Smith
Pochette Sandro
Dessous Etam
Collier Merci Madame
Montre Daniel Wellington
Bracelet et bague Fabien Ajzenberg

Vous aimerez peut-être

11 Comments

  • Reply Noush 21 mai 2015 at 9 09 52 05525

    Je porte rarement de robe pour aller faire du shopping, pour éviter de me retrouver en culotte quand je veux juste essayer un t-shirt haha.

    • Reply Coralie L. 21 mai 2015 at 16 04 42 05425

      Ahaha les deux se valent mais perso j’ai trop de mauvais souvenirs à enlever les jean slim trop moulants… 🙂

  • Reply Gilberte 21 mai 2015 at 11 11 09 05095

    Elle est belle cette tenue !

  • Reply foodetcaeteracom 21 mai 2015 at 16 04 01 05015

    J’aime beaucoup cette petite robe que tu portes et avec la dentelle (Je suppose que c’est Etam?) c’est encore plus joli! Belle journée 😉

    Amy, de http://www.foodetcaetera.com

    • Reply Coralie L. 21 mai 2015 at 16 04 41 05415

      Oui, c’est bien Etam 🙂 Merci !

  • Reply Renato Lehmann 22 mai 2015 at 0 12 47 05475

    Cette robe noir est superbe et te vas hyper bien les photos sont sublime

  • Reply Style de Nana 22 mai 2015 at 12 12 35 05355

    C’est la tenue parfaite pour faire du shopping, je suis complétement d’accord 😉

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

  • Reply Sophie So_addict "Les Idées SoAddict" 22 mai 2015 at 13 01 56 05565

    C’est top !! J’adore ! Bisous ma Coralie

  • Reply sunsiare 23 mai 2015 at 17 05 07 05075

    Très jolie tenue et ce centre commercial parait dément

  • Reply Lucie 25 mai 2015 at 13 01 17 05175

    Je suis bien d’accord, rien de mieux qu’une tenue facile à retirer pour enchaîner les essayages! 🙂

  • Leave a Reply