Que Noël brille !

16 décembre 2014

une

Il y a des histoires d’amour qui ne s’expliquent pas. Qui paraissent compliquées. Que l’on aurait jamais imaginé. C’est un peu ce qui s’est passé entre cette jupe 1.2.3 et moi. Pourtant si voyante, si pailletée, si voilée, si midi, si différente, je ne me voyais pas sortir de la boutique sans elle. Pourtant, je savais que je ne la porterais pas souvent. Pourtant, je savais qu’elle m’obligerait à porter de hauts escarpins que je ne supporte pas. Mais que voulez-vous, c’est ça l’amour, on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive, ça nous tombe dessus et ça nous dit que cela sera comme ça et pas autrement. Et ce jour-là, le destin m’a dit qu’elle finirait dans mon placard.

Il restait encore à réussir à la porter. J’ai tenté de l’associer à une petite chemise blanche, à un gros pull, à un top en dentelle… Mais rien n’y faisait. C’était l’amour vache entre cette jupe et moi. Impossible de trouver le haut parfait pour l’accompagner. J’ai donc pensé sortir en sous-vêtement pour faire plus simple… mais je me suis dit que je risquais d’avoir un peu froid. Et vous un peu mal aux yeux (ou pas d’ailleurs). Bref, plus sérieusement, j’ai donc poursuivi ma quête du top parfait et  j’ai croisé le chemin de ce petit crop-top à sequins chez H&M. Et là, l’association m’est apparue. Pourtant, c’était noir et noir. Pourtant, c’était paillettes et sequins. Mais cela « matchait » ! Et c’était ça le plus important n’est-ce-pas ? Pour ce qui est du lieu pour mettre en valeur cette tenue, la terrasse du Printemps Haussmann m’est apparue comme une évidence… Cette vue sublime sur tout Paris me laisse à chaque fois bouche bée. Je pourrais y rester des heures… Pas vous ?

J’ai en tout cas redécouvert la marque 1.2.3 grâce à cette jolie jupe, et j’y ai entrevu plein d’autres merveilles. Et si d’ailleurs vous aimez ma jupe ou une autre pièce, 1.2.3 organise en ce moment un grand jeu-concours pour gagner un tas de bons d’achat. Le jeu se termine le 31 décembre. Bonne chance les filles ! Et que votre Noël soit le plus pailleté possible…

Merci à ma petite Elodie d’avoir bravé le froid et le vent pour ces photos !

IMG_9863 copie IMG_9845 IMG_9851 IMG_9820 IMG_9976 IMG_9885 copie IMG_9899 IMG_9821 IMG_9812 copie IMG_9875

Jupe 1.2.3*
Top H&M
Escarpins Pimkie (old)
Pochette New Look
Bracelet Merci Madame*
Montre Daniel Wellington*
Bague perle Fabien Ajzenberg*

26 Comments

Leave a Reply