Je pense qu’il n’y a pas d’âge pour aimer Disneyland Paris… C’est si féérique. Si joli. Si doux. Si enfantin. Je pense justement que plus je vieillis, plus je prends du plaisir à y aller. Comme si étant enfant, je ne voulais pas paraître ridicule à m’émerveiller devant Mickey et Minnie. Comme si j’avais bien trop les pieds sur Terre et je voulais bien trop faire la grande, la fière, en toute circonstance. Comme si maintenant, j’avais plus besoin de rêver, comme si maintenant, j’aimais trop faire la petite et retomber en enfance le temps d’une journée… Mais il n’est jamais trop tard pour ce genre de choses n’est-ce-pas ?
Seulement, le froid glacial et la pluie avait eux aussi décidé de se joindre à nous à Disney… Ce qui n’a pas vraiment été du goût de ma petite tête et de la luminosité. Je pense que je n’ai jamais eu aussi froid que pour réaliser ces quelques clichés. Je remercie d’ailleurs ma photographe et amie d’amour, Ophélie pour avoir bravé ce froid et avoir eu tant de patience. Côté look, j’avais choisi des couleurs douces et enfantines avec mon nouveau manteau rose Kiabi et mes baskets roses Le Coq Sportif. Ne sont-elles pas merveilleuses ? Pour continuer sur la lignée du rose, je vous présente mon bandeau d’hiver rose poudré Art y market. J’ai également craqué sur une petite sucette Minnie pour parfaire mon look et j’ai ressorti le joli pull Etam de la petite soeur et son message « l’amour ». Tout ça pour l’amour de Disneyland Paris…
PS : Bientôt par ici, de nouvelles photos de Disney, avec pour principale star le parc en lui-même. J’espère que ce décor, bien qu’un peu gris et triste, vous plaît malgré tout. Ce qu’il y a de certain, c’est que j’y retournerai faire d’autres jolies photos dés que la chaleur reviendra !
Manteau Kiabi
Pull Etam (old)
Jupe Zara (old)
Bandeau Art y market* (disponible ici dans d’autres coloris)
Baskets Le Coq Sportif*
Sac Clarks* (collection P/E 2015)
17 Comments