Concours terminé – Gagnante : Anne
Comment ça on est lundi et j’ai oublié votre cadeau ?
Non, non, non, je ne l’ai pas oublié mais en cette période de fêtes de fin d’années, les articles se bousculent sur le blog et je suis obligée de publier deux fois dans la même journée. Oh… Vivement janvier que l’on se repose un peu.
Plus sérieusement, dernière ligne droite avant Noël, on se dépêche de terminer les derniers cadeaux, on s’active sur la décoration, on fignole le choix de sa tenue et on prépare son petit estomac à une profusion de nourriture… Personnellement, mon estomac a bien été préparé ce week-end avec le premier Noël, un Noël entre amis où se bousculaient les toasts, le foie gras, la bûche au Nutella, de petits popcakes et même les bonnets de Père Noël. Merci Camille pour cette attention ! Après un week-end aussi riche, je suis prête à affronter les autres repas de Noël (et prête aussi à affronter la reprise du sport à la rentrée).
Venons en tout de même au vif du sujet : le concours ! Bah oui, lundi de décembre rime avec cadeau de Noël grâce à mon super calendrier de l’avent. Et cette semaine, c’est Anne Thomas qui a décidé de vous gâter avec cette sublime bague Double French Queen. A Noël, ça sera vous la reine !
Deux étapes toutes simples pour participer
1 – Laissez un commentaire en bas de cet article avec un mail valide et un petit mot gentil
2 – Likez les pages Facebook de Anne Thomas et du blog
Le calendrier de l’avent touche à sa fin avec ce petit concours. Je vous remercie pour vos si nombreuses participations. J’ai été très heureuse de vous gâter autant et l’on remet ça pour l’anniversaire du blog en mars je pense. D’ici là, il y a aura peut-être une autre surprise… Mais que si vous êtes sages…
Fin du concours jeudi à minuit !
141 Comments
bonjour,
cette bague est juste magnifique et je tente avec plaisir …
Je vs souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
isabelle (i.lamour@voila.fr)
Oh tellement chou cette bague que je participe sans hésitation !
Merci jolie Coralie <3
Wahouuuuuuu
Très jolie !!!! Merci encore pour ces cadeaux Ellesenparlent 😉 !!!
m.mas-garrido@hotmail.fr
Bonne continuation 🙂
Maïlys.
Elle est belle belle belle cette bague, merci beaucoup, c’est une fin en apothéose 😉
les pages fb sont likées (Géraldine Lar…) et je te souhaite une très belle fin d’année !
elle est adorable cette petite bague !
bonjour merci , pour ce concours
je participe avec plaisir , ele est juste sublime cet bague
Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
je croise les doigts . Bonnes Fêtes
bonjour ,je tente avec joie
je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail(point)fr
un grand merci ,belle semaine
Michèle
Splendide cette bague je participe sans hésitation !
Et un très joyeux noel 🙂
Hello, cette bague est vraiment suuuper mignonne !! Alors je tente le coup… Merci pour ce calendrier de l’avent hors normes ! Bonnes fêtes de fin d’année 🙂
(alicia-de-bastos@hotmail.fr)
Superbe cadeau comme depuis le début que je vous suit ! Des cadeaux incroyables à gagner ! Merci de nous faire partager tout ça ! 🙂
Pour le jeu concours, mon adresse mail est : nagy.morgane@hotmail.fr
Même si se n’est pas moi qui gagne, continuez à faire vivre cette page qui est vraiment super et nous faut rêver ! 😉
Peut être que pour celui ci j’aurais plus de chance =)
Les bagues sont vraiment magnifique !!!
Bisous bisous
Cette petite bague est juste sublime, merci de nous gâter autant Coralie 🙂
J’ai liké les deux pages !
Bonne journée
Whaou qu’elle est belle! Elle fait tres princesse moderne, ca me va 😉 et tres jolie mise en scène. Je participe avec joie en croisant les doigts espérant que cette fois ci j’aurai de la chance peut etre ????!! Merci, bonne journée !
bonjour et merci a vous super chouette merci a vous tres heureuse de vous suivre f cvanessa degrave merci a vous
Magnifique cette bague!!
Bonjour , et merci pour le concours et le super cadeau
je suis fan des 2 pages Paula Ana
ana_p@hotmail.fr
maintenant je croise les doigts pour ce lot tres girly !!
merci et bonnes fetes a tous
Coucou ! Jolie bague nous sommes beaucoup gâtées ! Merci à toi!
Je suis Melody Mrg sur Facebook et voici mon mail mieremelody@gmail.com
Malheureusement je ne possède pas Facebook mais je tente quand même ma chance
Bonjour,
Merci pour ce concours!
Je suis fan fb des 2pages sous sarra chb
Bonne journée
Joyeuses fêtes!
Sarra
Merci pour tes nombreux concours ils sont top ! J’espère gagner un jour.
Tu es super continue comme ça je t’admire
Pour ma part je participe au concours, mon adresse e-mail est : sarrounette21@hotmail.fr
Bisous !
Bonjour, je participe volontiers … Je suis Marie Envie sur FB et j’ai liké les 2 pages !!
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fetes de NOEL !!
Wahouuuu ! Encore un concours génial sur le blog. Cette bague est juste canon et faire pour moi 😉 merci merci merci pour ce concours et pour tous ces articles !!! J’adore !
Je tente ma chance et croise les doigts en espérant avoir bientôt cette jolie bague sur un d’entre eux !!!
Wahouuuu ! Encore un concours génial sur le blog. Cette bague est juste canon et faire pour moi 😉 merci merci merci pour ce concours et pour tous ces articles !!! J’adore !
Je tente ma chance et croise les doigts en espérant avoir bientôt cette jolie bague sur un d’entre eux !!!
Merci de nous gâter encore une fois avec ce concours. Cette bague est raffinée et originale…. Tout ce que j’aime quoi !
J’espère que le père noel sera aussi généreux avec toi que tu l’as été avec nous.
Bonnes fêtes de fin d’année, bisous!
juliesanceau@orange.fr
Merci pour ce super concours! La bague est trop belle, j’espère qu’elle sera sous mon sapin
Bonjour je trouve cette bague magnifique, j’adore le bleu.
Je tente ma chance volontiers.
Fan des 2 pages FB : Sandra Léü
Je croise fort les doigts.
Joyeux noël.
Sandra
Coucou, merci pour ce très joli concours, la bague (tout comme les photos!) est superbe! Je like déjà ta page et j’ai liké celle de la marque (woodybeauty) et je croise les doigts! Bisou
woodybeauty(at)live(dot)fr
Cette bague est une nouvelle fois adorable !! Sincèrement, merci pour tes concours, ils sont trop chouettes (et peut-être que je finirai par gagner quelque chose :p) !
Bisous et bonnes fêtes !
(Mon adresse mail : pereira_aurelie@hotmail.fr et c’est Aurélie Pereira sur facebook)
Coucou Coralie ^^
elle est tres belle
fan des deux pages fb =emy justine vigneron
voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
Grand merci pour ce concours 😀
bonne journée
Coucou Coralie , alors j’ai bien mis mon petit souliers sous la sapin et j’ai ete presque sage cette année. Alors surtout si tu as le tel du père Noël pour qu’il m’apporte une jolie bague comme ça tu lit dit que j’ai été très très sage hein! Parce que ça irai trop bien sur mes petites main. Hihihihi I joke bien sur! Bises
Amelie Chloé 🙂
Hello §
Je tente ma chance !
Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
Merciiii 😉
chouca@live.fr
Que nous sommes gâtées à chaque concours ! C’est avec grand plaisir que je participe ! Il ne reste plus qu’à croire au père Noël….
J’adore cette bague elle est sur ma liste de Noël !!! Merci pour ce concours auquel j’y participe avec grand plaisir ! Bises !
bonjour et merci pour ce chouette cadeau je tente volontiers je croise les doigts
je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
bonne journée
Hello Coralie !
Quelle jolie bague tu nous propose là, je ne la refuserai pas au pied de mon sapin 😉
Merci de nous gâter comme ça.
Les pages faceboook sont liké sous Victoria Martinez
mon adresse mail est victoriasteatime@gmail.com
Bonne fêtes de fin d’année ! <3
Whaou qu’elle est belle cette bague, super blog, je te suivais sur insta et maintenant sur facebook et sur ton blog. Merci pour ces belles choses
Bonjour et merci pour ce concours
cette baque est magnifique ! je la veux 🙂
Mon pseudo FB : Laure La Pestouille Flamant
Merci encore
Laure
Cette bague est si jolie!!! Evidemment, je tente ma chance!
Je suis fan (cécile Bilquin).
Passe de bonnes fêtes de fin d’année, bizzz
Je cherche des infos sur Anne Thomas et je tombe sur ce magnifique concours !
La bague est sublime 🙂
Of course je participe avec grand grand plaisir et un peu de bave au coin des lèvres 🙂
J’ai liké les pages FB : Nadège Rouil
Mille fois merci.
Je m’en vais découvrir ce joli blog !
Bonjour
très jolie bague, je tente ma chance avec plaisir
je suis les 2 pages FB : morgann netto
Merci et bonne journée
Super concours encore une fois, je souhaite tellement gagner cette superbe bague pour une fois, afin de pouvoir faire une heureuse dans la famille. Continuez comme ça, votre blog est parfait. Je suis fan des 2 pages Facebook (Hugo Dfr) et je vous laisse donc mon adresse mail : harkinio@aol.fr
En espérant que la chance me sourit !
Joyeuses fêtes.
Hugo
Oh tu nous gâtes encore une fois !
Je tente donc une fois de plus ma chance pour cette jooooolie bague.
Merci beaucoup pour ces concours juste adorables ! ♥
Mon adresse mail est ; emiliemilet.78@gmail.com
Joyeux noël à toi jolie Coralie ! :3
Merci pour ce jolie cadeau peut-être bientôt au pied de mon sapin !
Cette bague marie à merveilles élégance et esprit de fête ✨
Je croise les doigts
Elle est vraiment très jolie cette bague ! Je participe avec plaisir 🙂 J’en profite également pour découvrir ton joli blog. J’ai liké les deux pages facebook sous le nom de « Maryse Choup »
Merci pour ce concours !
Mon mail : maryse.q@hotmail.fr
Qui dit fin décembre; dit repas festif à foison! ça commence petit à petit à venir & mon dieu je crois qu’il va falloir qu’on cache notre balance là ! 😀 En tout cas je trouve que l’idée du calendrier de l’avent tout les lundi c’était hyper sympas 🙂 Et cette bague est magnifique! Je participe donc avec plaisir car je la trouve super originle 🙂
Mon e-mail: isaaliine-x3@hotmail.com 🙂
gros bisous <3
Coucou ma belle ! Super concours, trop jolie cette bague *.*
(manonramillon0508&gmail.com)
Bisous ♡
Décidément nous sommes vraiment gâtées! merci pour ce merveilleux calendrier de l’avant!!
pages likées, mail valide et en plus j’ai été très sage cette année!!! 😉
Belles de fêtes de fin d’année Coralie!
Bises.
elle est magnifique cette petite bague ! je craque ! ♥ j’ai raté tellement de chose ce mois ci c’est fou !
je participie au concours, les 2 pages sont likés !
http://takeitandwearit.wordpress.com/
takeitandwearit@gmail.com *
Merci pour ce super concours ! Cette bague est magnifique ! Je participe avec plaisir.
Bonne continuation et encore un grand merci 🙂
helene.floquet@ieseg.fr
O j’en reve tellement de cette bague!! Je participe!! Youhou!!
Magnifique bague comme toutes les collections. Bonne chance à tout le monde pour gagner celle-ci.
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
je suis fan des réseau
Mail cindy.berry@laposte.net
fb: Catherine Bunny Udina
bonne soirée
Bonjour trés jolie bague j adore les âges sont aimées merci pour ce cadeau
christelle.landas@gmail.com
ouppssss pages pardon
merci beaucoup, la bague est très jolie ! je joue avec plaisir
fb : samsara guerlain
bonne soirée!
Trop CANON la bague French Queen !
Un bijou made in France coloré, délicat et élégant… Parfait quoi !
[Merci pour ce concours !]
bonjour
je participe avec plaisir
j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d’année
Merci pour ce concours… Aujourd’hui je découvre deux pépites cette bague superbe et ce blog pertinent! Hâte de continuer à vous lire…
bonjour je tente ma chance avec plaisir.
je suis heureuse de participer.
un bijou fais en France, j’adore et très joli quel régal pour nos yeux.
je suis fan des 2 pages facebook : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1598436640384684&id=100006550908151&pnref=story
je suis abonnée a twiter : lynette abelle
je suis abonnée a HC: lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
Allez, je tente ma chance!
Joyeuses fêtes !
Wouaw moi aussi je veux être une reine ! ! Je croise les doigts !
Un seul mot: j’ADORE!
Tout: la bague, le blog et Anne Thomas accessoires…
Ravie de participer…
Bonsoir,
Je participe avec très grand plaisir !
Bonne fêtes à toutes !! 🙂
Aurore (aur.aufrere@gmail.com)
Je viens de découvrir le blog et je dois dire que je suis conquise, il est dans mes favoris pour que je puisse suivre les actualités (attention si je ne gagne pas je ne viendrais plus, non je rigole! 😉 )
Mon mail: alexandra.coutand92@gmail.com
Bonsoir,
Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
Je vous souhaite de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d’année.
Merci à vous et à Anne Thomas Accessoires & très bonne soirée !!!
Agnes
Bonsoir Coralie,
quelle jolie bague ! Vraiment craquante ! Je participe volontiers à ton concours et j’en profite pour te remercier pour ton blog c’est toujours un plaisir de lire tes articles qui sont toujours plein de douceurs, de bonne humeur et jolies découvertes. J’aime beaucoup !
Bonne soirée et bonnes fêtes 🙂
trop belle la bague !! évidemment je participe et je croise tous les doigts…… bon noËl !!
bonsoir, c’est vrai qu’elle est belle et son coté double est doublement magnifique
je tente avec joie, je suis fan des pages isaure isaure
isaure63@laposte.net
je vous remercie tout plein
joyeux noel
« Nouveau message dans la boite mail – Elles en parlent » Et la Bingo, nouvel article, nouveau concours ! ça vaut un petit commentaire 🙂
Toujours un régal de parcourir le blog, bonne fête !
Alice
Les bijoux d’Anne Thomas me plaisent tellement que je ne peux pas ne pas tenter! Merc et Bonnes fêtes;)
Aurélie
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké fb : fred-steph l’aminot
laminotfs@orange.fr
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/886020208074646?pnref=story
bonnes fetes de fin d année
Merci pour ce concours la bague est sublime
Je croise les doigts
Bisous et passe de bonnes fêtes
Bonsoir magnifique bague !! Je tente avec plaisir et je suis fan des pages facebook : Fash Néti
Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
Merci beaucoup !!
J’adore !
Elle a un côté Alice au pays des merveilles 🙂
Merci pour ce nouveau concours qui envoie du pâté !
Joyeux Noël…
Encore un super article! La bague est magnifique et parfaite pour un beau cadeau de Noël
Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
Les deux pages fb sont liké sous le pseudo Al Seye
Bonne soirée
bonsoir merci pour ce joli concours je participe et partage avec plaisir!!joyeuses fetes
fans fac veronique brahy
Cette bague est vraiment superbe, et très originale pour le coup 🙂
Je tente ma chance avec plaisir et j’ai liké les pages FB de Anne Thomas et du blog avec le pseudo Hulkette Review.
Merci pour le concours 🙂
Bisous.
Décidément, tu n’en finiras pas de nous gâter ! Je participe avec plaisir à ce nouveau concours. Merci beaucoup 🙂
Joyeuses fêtes et continue comme ça !
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à te remercier pour superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir !
Cette bague est magnifique, j’envie déjà l’heureuse gagnante 🙂
* J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
Bonne journée, je croise les doigts !
Chère Anne, tes créations sont de plus en plus jolies, quelle belle collection, tu as vraiment trouvé ta voie … Original sobre et classe
Oh mon dieu !
Bonjour et merci pour ce super concours.
Je tente ma chance car cette bague est magnifique…
J’aime les deux pages Facebook au nom de OO Sophie OO
J’ai un lien de partage : https://www.facebook.com/ciforia/posts/10205272201342527
Mon mail : eu.phoria@live.fr
Bonnes fêtes.
OO Sophie OO
Ouaaah je craque pour cette jolie bague.. Alors je tente ma chance
Cette bague est magnifique et je participe avec plaisir 🙂 mille mercis !
(Sur FB, Anaïs sch),
Belle journée et belles fêtes <3
Bonjour !!
Merci pour ce très joli dernier coucours, cette bague est tout simplement sublime !
Je tente ma chance à mon tour 🙂
J »aime les deux pages FB ; Coline ivlf
Merci encore
Belles fêtes et à bientôt
Coline
je peux seulement dire: WAUW!
Bonjour bonjour,
Wouahhhh en effet c’est superbe , merci pour ce concours ,
je tente ma chance avec grand plaisir 😉
Je suis fan sur facebook des pages (pseudo:Gla BV)
belle soirée et belles fêtes de fin d’année
Cette bague est sublime, elle fait rêver !
Mon FB : Marie Veyrenc
Merci pour ce concours !
Bisous.
Bonjour
merci beaucoup pour cette magnifique bague
je tente pour ma chérie
elle serait ravie
je suis les 2 pages fb pseudo Patoche Patrick
je croise les doigts en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année
Je découvre cette marque et je trouve la bague vraiment jolie ^^.
Fan de sdeux pages FB sous le nom Oriane M….;e
aaaah elle est super belle cette bague!
Merci pour ce beau concours Coralie.
Joyeuses fêtes 🙂
cette bague me plait beaucoup je tente ma chance et j’ai liké veronique t merci et bonnes fetes
Bonjour,
Merci beaucoup de nous gâter en cette fin d’année, cette bague est juste sublime! Je l’imagine déjà à mon doigt.
Je tente donc ma chance avec plaisir, qui ne tente rien à rien
Gros bisous et bonnes fêtes 🙂
Cette bague est canonissime ! En tant que grande fan d’Anne Thomas j’espère vraiment que la chance sera avec moi (surtout que suite au cambriolage de mon appart, 3 bijoux Anne Thomas m’ont été volés…)
Merci pour le concours et joyeuses fêtes ! (Je likais déjà les 2 pages avec le pseudo The Camelia
Oups j’ai oublié mon mail : dixy95@gmail.com
Bisous 🙂
super concours et magnifique bague! je participe avec plaisir ma belle!!!
gros bisous!
xxx
http://www.once-in-paris.com
La bague est juste magnifique! 🙂
Merci beaucoup pour le concours! 🙂
Coucou ! Je viens de découvrir ton post sur IG. Je ne participe jamais sur les blogs mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette bague! Elle est superbe. J’ai like les 2 pages fb comme prévu.
Je croise les doigts et te souhaite de bonnes fêtes. Bonne soirée
Cette bague est magnifique, je suis fan 🙂
Just something to cheer you up, je te suis sur insta et j’adore tes photos et j’espère sue la nouvelle année t’inspirera davantage 🙂
Voilà, voilà, joyeuses fêtes de fin d’année 🙂
Julie (julie.vongkhankeo@gmail.com / FB: Julie Vongkhankeo / Insta: poopipoopipoo)
Coucou,
Superbe blog, de la simplicité, du chic, de la fraîcheur…bref je ne me lasse pas de découvrir tes posts au fil du temps…alors merci de transmettre tout ça à ceux et celles qui te suivent…en tout cas moi ça me fait un peu oublier mes soucis de « sans emploi »
une bague de reine pour celle qui sommeiel en moi ( lvercaemer@hotmail.fr )
Très joli concours , merci pour tes nombreus posts instagram que j’aime toujours ! marinebataller@gmail.com
Magnifique! Je participe avec grand plaisir et beaucoup d’espoir 😉
Merci beaucoup et de très belles fêtes de fin d’année!
Cette bague est vraiment très jolie, elle illuminerait n’importe quelle tenue!
Je ne connaissais pas cette marque mais j’espère être l’heureuse élue!
Gros bisous et bonnes fêtes
(sophieloyer18@gmail.com)
Waouh ! Superbe !
Merci pour ce concours auquel je participe avec grande joie !!
Merci Coralie et Anne Thomas Accessoires pour cette petite merveille qui portée à mon doigt fera de moi la reine du réveillon de Noël
Coucou Coralie!
Merci pour le concours! J’adore Anne Thomas et je suis ravie d’avoir connu votre blog bien sympa!
Coucou je tente ma chance pour cette bague qui a l’air divine ! Je souhaite de belles fêtes de fin d’année à toutes celles (et ceux ?) qui liront ce message (:
Oh et sur fb, je suis Anaïs York.
Bonsoir, je tente ma chance pour gagner cette magnifique bague !!
Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses à gagner
Bonjour, c’est avec grand plaisir que je participe à ce très délicat concours, merci beaucoup
Je la trouve merveilleusement belle cette bague ! Elle m’inspire un univers onirique et de princesse ! C’est pourquoi je tente ma chance !
J’adore votre blog alors je vous souhaite bonne continuation et surtout un très bon réveillon de Noël !
Midori ( melodyofdoli@gmail.com)
Que tu nous gates avec tout ses cadeaux, je ne te suis pas depuis très longtemps mais j’aime énormément tes articles, je ne m’en lasse pas
Coucou,
Superbe blog, de la simplicité, du chic, de la fraîcheur…bref je ne me lasse pas de découvrir tes posts au fil du temps…alors merci de transmettre tout ça à ceux et celles qui te suivent…en tout cas moi ça me fait un peu oublier mes soucis de « sans emploi »
Salut!
Merci pour ce giveaway! Je participe avec plaisir!
Joyeux Noël et Bonne année, pleine d’inspiration, de projets et de succès!
anastaacia (arobase) gmail (point) com
Hello,
Merci pour ce super concours de Noël !! Cette bague est magnifique !!!!
J’ai liké les 2 pages Facebook sous le nom de : Laura Emptaz
Voici mon adresse mail : emptazlaura@orange.fr
Passes de très belles fêtes <3
Coucou!
Je m’ajoute à la longue liste des participantes, j’adore cette bague ! Je participe donc!
Je suis fan des 2 pages FB : Blandine Ehg.
Et j’ai bien renseigné mon mail !
Merci beaucoup pour ces concours, joyeuses fêtes !
Bonjour,
Encore une fois, merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir, et j’aime toujours autant parcourir ton blog !
Mon adresse mail est: fabre.sarah@gmail.com ; et j’aime les deux pages Facebook (Sarah Fabre)
Passe de belles fêtes !
Sarah
La bague est magnifique, il y a plus qu’a croisez les doigts 🙂
J’ai liké les 2 pages Facebook sous le nom de : Marine.Vidal73
Et j’ai bien renseigné mon mail !
Passe de bonnes fêtes
Marine
bonsoir, je participe avec plaisir
j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
je vous souhaite un super réveillon, de beaux cadaux et plein d’amour
ps : j’ai demandé au père noel qu’il m’envoie une bague ! mais deux ce serait encore mieux
mille mercis
Bonsoir,
Je participe aussi.
Je suis les pages FB sous Julie Lafast
Merci à vous pour ce joli concours
Bonne soirée,
jla for et (at) hot mail.fr (tout attaché bien entendu)
je n’ai pas facebook, alors je ne peut liker les pages d’Anne Thomas et du blog; mais cela ne m’empêche pas de tenter ma chance pour gagner cette magnifique bague de princesse.
Merci, merci pour ce concours.
Aurélie
aureliechauveau21@yahoo.fr
laurelyec sur instagram
Bonjour =)
Merci beaucoup pour ce sublime concours! Quelle magnifique bijoux!
Je veux bien participer aussi!
Je suis fan sur FB : Tissem Itiss
Encore merci beaucoup de nous donner l’opportunité d’être gâter pendant cette période de fête!!
Excellente fin de semaine et joyeux noël =)
Bonsoir,
Juste un petit mot doux avant de passer à table, c’est ce qui se passe quand on travaille dans le milieu médical de nuit, la bague présentée est magnifique, je n’ai plus de bijoux depuis janvier car un malotru a décidé de tout emmener sauf la nespresso quitte à choisir j’aurais préféré que Georges s’en aille mais ce sont les aléas de la vie, sur cette humeur très Nowel merci pour ce joli concours très à propos et bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde et profitez bien.
Coucou merci Coralie pour ce joli concours ! Comme toujours je suis ravie de te suivre ! Anne Thomas fait des bijoux magnifiques je lorgnes sur nude ses bracelets mais hors budget pour moi en ce moment .. Cette bague est superbe !
C est un plaisir de t avoir rencontrée d ailleurs!
Bisous à bientôt
Coucou! Je participe a ce concours, merci beaucoup!
Mon mail: clairemarchand2994@gmail.com
Et j’aime les 2 pages FB au nom de Claire Marchand
Gros bisous à toi!
Très jolie bague de princesse à la hauteur de ton blog Coralie 🙂
Joyeux Noel, évidemment !
Mail : el.o-die@hotmail.fr
Gros coup de cœur pour cette bague !
encore un très joli concours que tu proposes, je participe donc avec grand plaisir.
Continues à faire ton blog, de très beaux articles à chaque fois :).
Bonnes fêtes. 🙂
Oh j’ai failli rater ce joli concours !
J’espère que tu as passé un joli Noël 🙂
Belle soirée à toi,
Anais
Mail:anaïs.colpin@gmail.com
FB: Anaïs Colpin
Cette bague est magnifique, je tente juste ma chance sans grand espoir.
Bonne fêtes !
HOHOHO !!!! c’est avec grand plaisir que je souhaite participer!!!
Merci à vous de penser à nous! <3
fan facebook des 2 pages : Corinne Magdelon
ET MON MAIL
magdelon.corinne@orange.fr
Joyeux noel
des bisous
corinne
Cette bague est juste sublime alors je tente ma chance on ne sait jamais
Merci pour tous ces articles, ta jolie prose et tous les beaux cadeaux!
Bonsoir,
Je tente ma chance!
J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
Trop belle cette bague, j’adoreeeeeee!
merci
Bonsoir
Joyeux noël je tente ma chance avec plaisir
je suis fan des deux pages (Aude Lilou)
Merci et bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr
Il est encore temps pour tenter sa chance. Cette bague est juste magnifique. Merci pour le concours.
jade_369@hotmail.fr
Joyeux Noël
Waw, cette bague est vraiment superbe. Je tente ma chance avec plaisir.
Mon mail : thatsval@outlook.com
J’espère que tu as passé un très bon réveillon et une belle journée de Noël.
Bonne continuation, à bientôt,
Val 🙂
Jolie et élégante cette bague !
Hâte de la porter 🙂
claruchette@yahoo.fr
Clara