Taille haute et tee-shirt court… Oui, les années 90 se sont bel et bien emparées de moi. Mais c’est simple, c’est mon uniforme du moment ! Je profite de ma « jeunesse » et de mon quart de siècle pas encore passé pour montrer mon nombril. Ca en surprends certains dans la rue, surtout dans ma banlieue où les regards sont bien plus intransigeants qu’à Paris, mais si je ne le fais pas maintenant, ce n’est pas à 40 ans que je pourrais le faire ! On est jeunes alors on profite, d’abord. Et on a une très bonne excuse : c’est l’été ! Et l’été : tout est permis. Alors on montre son ventre, on montre ses jambes et on profite de la chaleur et des longues journées d’été ! Que j’aime m’habiller d’un rien, sortir les sandales, oublier la veste à la maison et prendre le temps de vivre… D’ailleurs, il faut bien que je trouve un avantage au chômage : le temps libre. Et cette année, pour la première fois depuis sept ans, j’ai plus de deux semaines de vacances. Donc mon bronzage sera parfait, les cropped top je porterai et du soleil je profiterai.
Du cropped, du cropped, du cropped : vous avez donc compris mon amour inconditionnel pour ce top. Et en plus, il est soldé à moins de 13 euros ! Il a d’ailleurs été ma première victime des soldes à 00h10 mercredi dernier. Oui, j’ai bien dit 00h10 grâce aux soldes en ligne, car les soldes dans les magasins, très peu pour moi. Je suis, comment dire, allergique au monde et aux vêtements mal rangés. Ventes privées et soldes en ligne sont donc mes meilleurs amis. Paix à ton âme petit compte en banque, tu ne t’en tireras pas aussi facilement.
Mon autre coup de coeur : une jolie bague torsadée So Capristi d’une finesse incomparable. Pourtant, je ne suis pas très bague en général. La faute à mes grandes mains que je préfère cacher… Une bague attirant l’attention sur elles, ce n’est pas trop mon truc. Mais cette bague, non, non, non, je ne pouvais pas y résister ! Elle est toute fine, toute discrète, toute agréable à porter, et en plus, elle est synonyme d’éthique. Les bijoux contemporains de So Capristi ont tous un point commun : être fabriqués en respect de l’Homme et de l’Environnement par des artisans rémunérés équitablement utilisant pour la plupart des matières recyclés. Pouvoir se faire plaisir tout en respectant la planète… ça n’a pas de prix ! Jetez un oeil sur le bijoutier en ligne par ici.
Enfin, ces chaussures. On en parle ou pas ? Je pense que l’on a même pas besoin de le faire. Jonak, tu es un dieu vivant. Merci d’exister. Et en plus, elles aussi elles sont soldées… Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un excellent week-end. Le mien sera réservé au mariage de ma meilleure amie d’enfance. Le premier, celui qui amène doucement dans le monde des grands… Et ça non plus, ça n’a pas de prix.
Bague torsadée vermeil doré*
Compensées Jonak (soldées)
Top Zara (soldé)
Jean American Apparel
Sac Mango
Collier Zara
18 Comments