Plutôt une inconditionnelle des jupes, je commence à avoir une belle collection de shorts. Ce que j’aime avec la plupart des shorts, c’est leur faculté tous terrains et toutes saisons. Hiver, automne, printemps, été, il suffit de s’armer (ou pas) d’un collant plus ou moins épais pour porter le même short et changer radicalement de tenue. Une paire de talons pour un côté chic, le même short se porte facilement en casual avec une paire de baskets. La magie de la mode… Pouvoir faire tourner un peu son placard et adapter ses pièces en fonction de son humeur sans pour autant en acheter de nouvelles tous les jours.
Mais malgré mon amour pour cette pièce, j’étais pourtant toujours à la recherche du short parfait. Ce short qui cacherai un peu mes cuisses. J’ai beau les assumer d’avantage, je les préfère tout de même discrètes les coquines (j’en parlais par ici). Ce short qui ne serai pas trop court pour pouvoir être facilement porté sans collant. Ce short que je n’imaginais que dans mon imagination. C’était sans compter sur la magie du géant espagnol : Zara (encore et toujours…). Entre ce short et moi, il n’a suffit que d’un seul regard. Sa matière, ses motifs, ses deux coloris, sa coupe. Il est tout simplement parfait. Merci dieu Zara. Cependant, mon compte en banque ne te remercie clairement pas.
PS : Ce petit pull, lui, n’a pas fait de mal à mon compte en banque. Il ne coûte que 9,90 euros et est disponible en bleu marine, rose et vert pâle aussi, par ici.
Short et pull Zara
Sac Jollychic
Veste en cuir Etam
Collier H&M
Montre Fossil
Escarpins André
50 Comments