Fleurs des champs

10 avril 2014

une

Douceur et légèreté sont les deux mots qui me viennent à l’esprit à la vue de ces photos. C’est aussi mon état d’esprit chaque année à l’arrivée des beaux jours. Enfin, le printemps s’installe timidement. Ma saison préférée… On peut enfin laisser les collants aux placards et sortir les chaussures ouvertes. Mais nous ne sommes qu’en avril, des chaussures ouvertes oui, mais avec de petites chaussettes. C’est qu’il ne faudrait tout de même pas que l’on attrape froid. Un look des champs, mes sandales chéries, une petite couronne de fleurs, et des couleurs toutes douces. Tout ce que j’aime.

Quant à se sac… on en parle ou pas ? Bien sur qu’on en parle ! Résultat d’une virée shopping lyonnaise, il est la perfection née. Déniché dans une boutique vraiment mignonne découverte dans Lyon : Kling. Mais je laisse un peu de suspense, on parlera plus longuement de la boutique dans un prochain article. En attendant, on arrête le temps et on s’imagine Mme Ingalls dans la petite maison dans la prairie. Oui, c’est comme ça que mon photographe d’amour m’a appelée ce jour-là. Mais bon, je réalise qu’il n’avait pas totalement tord maintenant que je vois les photos.

Enfin, je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour vos commentaires d’une gentillesse des plus touchantes sur mon précédent look « Arty ». Comme quoi ça sert d’ouvrir son petit coeur par moment… Vous m’avez laissée sans voix et je suis sincèrement heureuse que cet article vous ai plu. Il ne m’a pas été facile de l’écrire, et encore moins de le mettre en ligne. Mais je ne regrette pas de l’avoir fait. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux sur Facebook et Instagram. Et pour tout ça je vous remercie mille fois et vous souhaite un excellent week-end.

IMG_1935 IMG_1858 IMG_1886IMG_1849 et 1896 IMG_1865 IMG_1901IMG_1926IMG_1906IMG_1825IMG_1909IMG_1834IMG_1892 IMG_1945 copieIMG_1840

Chemise et sac Kling Lyon
Jupe Pimkie
Sandales Minelli (collection été 2013)
Chaussettes Etam
Montre Fossil
Couronne de fleurs H&M

39 Comments

Leave a Reply