Wow! That’s a dream come true.
Au cours de ce mois de l’autre côté de l’Atlantique, j’ai eu la chance de voir des dizaines de mes rêves devenir réalité. Et l’un de mes rêves était de porter une casquette des Lakers. Euh… Non. En fait, ça c’était plutôt un cauchemar. Moi + une casquette = pas vraiment concluant vous voyez. Mais tant pis. Mon rêve était de me balader sur Rodeo Drive. Cette rue de Beverly Hills mondialement connue pour ses boutiques de luxe, ses palmiers et ses magnifiques vitrines. Oui, oui, c’est la rue de notre amie Pretty Woman. La même je vous dit ! Alors, se promener sur Rodeo Drive avec une casquette des Lakers sur la tête… Le paradis. Et presque de quoi se prendre pour Julia Roberts.
Oui, le port de cette casquette m’a traumatisée. C’est du jamais vu chez moi… mais il faut une première fois à tout, souvenir de L.A. oblige ! On ne va pas aux USA sans revenir avec une casquette d’un club de basket. Le hic, c’est qu’il paraît que les Lakers sont complètement out cette année… On aurait pu me prévenir ! Tant pis, j’ai une jolie casquette discrète, un joli décor et de jolies baskets (elles, elles sont vraiment canons canons par contre).
On repart bientôt ?
Casquette des Lakers Adidas
Baskets Nike Air Max Théa
Short et sac Zara
Pull/chemise H&M
Happy Easter with Jollychic !
Avant de filer, je voulais vous reparler de Jollychic, l’e-shop dont je vous ai parlé début janvier via un concours qui avait connu un franc succès. Les soldes de printemps sont arrivés sur le site, ce qui nous donne plein plein de jolies choses… à moins de 20 $ !
38 Comments