C’était les dernières heures sur San Francisco… Juste le temps d’une dernière promenade dans la jolie rue qui m’a accueillie le temps de cette première étape américaine. Une rue typique du quartier résidentiel de San Francisco, avec ses jolies maisons colorées et ses rues qui montent très fort. Pour la peine, j’avais assorti mon petit pull à la couleur de ma maison. Il faut dire que je n’ai pas l’occasion de le faire si souvent en France.
Le bleu ciel est bel et bien ma couleur du printemps. Après m’y être essayé en jupe dans un look précédent, j’ai cette fois opté pour ce petit pull chez Forever 21 dans San Francisco. Ce bleu tout doux me fait littéralement craquer… Et je ne vous avais pas encore présenté mes petites Vans chéries. Oui, elles sont argentées. Oui, elles ne passent pas inaperçues. Mais je les aime d’amour. Et ici, elles ne me quittent plus. Très pratiques pour « barouder » et pour voyager ! Petite question… collant plumetis et Vans, ça passe ou ça casse ? Enfin, je vous présente ma petite pochette Asos trouvée pendant les soldes qui m’est elle aussi bien pratique pour voyager.
PS : Oui, oui, je sais que ces maisons ne sont pas LES painted ladies. J’en ai d’ailleurs parlé dans mon post précédent. Mais ce sont des maisons peintes, et je trouvais le nom joli. Et c’est mon blog d’abord alors j’écris ce que je veux. A bon entendeur !
Je suis actuellement sur Los Angeles, mon périple continue et la prochaine étape par ici sera Las Vegas… XOXO from California.
Pull Forever 21
Jupe Kiabi
Collants plumetis Etam
Sac Monki via Asos
Chaussures Vans Authentic argent
29 Comments