Mademoiselle capeline

20 mars 2014

une

This is the end.

Non, soyez sans crainte, pas la fin du petit blog. Simplement la fin de mon voyage aux Etats-Unis. Ce voyage résumé en quelques chiffres :
– 1 mois à sillonner les routes américaines
– 4 états traversés
– 300 000 souvenirs dans la têtes
– 50 burgers avalés
– 2 kilos en plus sur la balance
– 2000 photos rien qu’avec le reflex (sans parler de celles de l’iPhone)

De quoi vous proposer plein de futurs articles et looks et de quoi se motiver à reprendre le sport pour dire adieu à ses kilos américains dont je me serai bien passée. Mais laissez-moi juste rentrer, trier tout ça et redescendre sur Terre.

Juste une petite question avant d’en venir au look du jour, j’ai énormément de questions sur Instagram concernant mon voyage, notamment sur son organisation. Est-ce qu’un article sur le sujet vous intéresserai ? Pas de looks ni de photos, mais bien le côté pratique du voyage en parlant de logement, transport et compagnie. J’ai besoin de votre avis sur le sujet avant de me lancer, car cela demande beaucoup de temps et je ne veux pas non plus trop vous « bassiner » avec ce voyage. J’attends vos retours !

Côté look, ce dernier était celui de la veille du départ. J’avais sorti ma petite capeline et mes talons hauts, frustrée de ne pas pouvoir les emmener dans mon trip aux USA. Parce que bon, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique pour voyager… Ce chapeau, j’en suis vraiment amoureuse. Pourtant, j’avais longuement hésité avant de l’acheter. Peur de faire preuve de trop d’originalité, peur de ne pas le porter. Mais aucun regret. Cependant, avec le printemps qui arrive, je suis à la recherche d’une nouvelle capeline un peu plus « discrète » et plus fine. Une capeline plus passe-partout et plus en accord avec la saison. Heureusement, je suis bientôt de retour sur Lyon pour commencer ces recherches du chapeau parfait !

Le retour, c’est aussi profiter de sa famille, de ses amis, avoir plus du temps pour bébé blog, espérer pouvoir répondre à vos nombreux commentaires (merci, merci et désolée de ne pas encore y avoir répondu mais mes minutes blog étaient comptées pendant mon voyage…), et aller faire un tour dans les boutiques pour voir tout ce qu’on a loupé quand on était de l’autre côté de l’Atlantique ! Finalement, les retours ont aussi un bon côté.

IMG_4765 IMG_4901IMG_4757 copieIMG_4834IMG_4884IMG_4799IMG_4789IMG_4865IMG_4841IMG_4828IMG_4844IMG_4753 copieIMG_4831IMG_4848IMG_4791IMG_4744

Capelines Galeries Lafayette
Jupe et chemise Zara
Sac Jennyfer
Veste Mango
Escarpins Minelli

 

26 Comments

Leave a Reply